“une adresse à recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Preaux.
Prieure des Fontaines
saint vincent eure
“une adresse à recommander”
Avis écrit le 24 juin 2011

un accueil très agréable, on a tout de suite l'impression d'être en visite chez des amis.Les chambres sont décorées avec gout, belle salle de bains,propreté irréprochable.L'instant pt déjeuner copieux et savoureux, nous mets en forme pr des ballades normande. Nous ne manquerons pas de recommander à notre tour, cette maison d'hotes, et d'y retourner nous même.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 16 juin 2011

magnifique demeure..et très bon petit dejeuner..mais eau froide le soir,pas de renouvellement de la bouteille d'eau le 2 eme jour et accueil froid et non convivial..vous avez dit chambre d'hote?qui est l'hote?pas de remise suite à remarque..à 110 € LA NUIT on s'attend à mieux..de plus la piscine n'était pas accessible..alors que par téléphone elle l'était...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Bien que le prieuré soit assez difficile à trouver (le panneau d'indication est un peu "pâle"), il s'agit d'un lieu plein de charme au bout d'une longue allée serpentant dans un grand parc bien entretenu, avec un parking ombragé.
Le bâtiment est superbement entretenu. Nous avions réservé la suite Nénuphar, très agréable en rdc.
Autour de la petite piscine (fermée, mais apparemment chauffée et avec bain bouillonnant), de nombreux transats permettent de se relaxer. Le bruit de la route est à peine perceptible.
Le petit déjeuner est excellent et l'accueil parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2011

Un site, un domaine particulièrement bucolique en pleine verdure. L'extérieur est aussi soigné que l'intérieur est charmant.
Tout confine au repos et à la détente en ces lieux à quelques km de Honfleur.
C'est beau , c'est charmant!
Tout y est particulièrement soigné , la décoration de bon goût, la propreté parfaite. Les chambres sont grandes, la salle de bain sympa & rationnelle. Et La piscine derrière le manoir : dommage que ce n'était pas encore la saison!...
Le petit déjeuner copieux et raffiné. Et je ne vous parle pas des crêpes préparées par notre hôtesse : succulentes....

Et surtout le meilleur du meilleur pour la fin : la gentillesse de nos hôtes!

Merci pour tout ! on reviendra !
"all is perfect!"

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 11 avril 2011

Très belle chambre d'hôtes de caractère au milieu de la verdure, proche de Honfleur (Les Préaux), au coeur du merveilleux pays d'Auge et de ses maisons à colombages. Gentillesse de l'accueil : tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente bien et c'est réussi.
Petit-déjeuner très agréable.
Décoration très soignée des chambres avec tout le confort moderne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Prieure des Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Prieure des Fontaines

Établissement : Prieure des Fontaines