“Belle demeure”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Preaux.
Prieure des Fontaines
Sparta, Grèce
“Belle demeure”
Avis écrit le 7 avril 2013

Ce bed & breakfast nous a été recommandé par un notre b&b. La maison est magnifique, typiquement normande. Belle cheminée dans le salon, belle salle de petit déjeuner.
Le couple qui tient le b&b est très agréable et à votre service, soucieux de faire en sorte que votre séjour se passe bien. Vous avez même les clefs de la maison pour rentrer à l'heure qu'il vous plaira, et des bons restaurants à recommander.
Notre chambre, la marmotte, était spacieuse. La décoration, classique, je pense que des travaux de peinture pour que les murs ne soient plus roses, seraient un plus indéniable.
La salle de bain était très bien, digne d'un bel hôtel, refaite à neuf avec des matériaux de qualité et modernes.
Le seul point faible, c'est peut être l'insonorisation de la chambre, le premier matin nous avons été réveillés par les enfants d'à côté et la deuxième nuit par les ébats sexuels des voisins (qui visiblement avaient changé et avaient la santé (2 fois en pleine nuit! :) ).
Bref un bon séjour et une bonne étape sur la route d'Honfleur.
A essayer!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

La maison est magnifique et est située dans un très grand terrain arboré et enchanteur, malgré le bruit de la route toute proche
Nous étions dans la chambre capucine, celle ci est confortable mais nécessiterait quelques rafraîchissements. Nous étions aussi déçus de ne pas avoir de renouvellement de serviettes alors que nous étions là 2j et que les serviettes étaient à peine sèches le lendemain matin...
Le petit déjeuner est bon et copieux, mais nous aurions aimé plus de diversités (pains différents, fruits autres que kiwis, céréales...), surtout quand on y est plus de 2j.
En bref, l'ensemble est de qualité, mais pas assez pour 110€. A ce prix, nous nous attendions au top. Nous avons beaucoup fréquenté de chambres d'hôtes, cette prestation vaut selon nous de 80 à 90€ ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes venus en août en couple dans le but de passer quelques jours à côté d'Honfleur... un peu déçus quand nous avons constaté que le temps de parcours pour Honfleur ou Trouville était de 45min en voiture, un peu long par rapport à nos attentes (et aux annonces faites sur le site de la maison d'hôte), et route à côté un peu sonore. Mais la région étant jolie, il y a d'autres choses à faire plus proches, heureusement.
Le hic, c'est pour dîner le soir, il faut faire au moins 15min de voiture pour trouver un restaurant (ce qui est assez peu pratique), le restaurant du village ne proposant que des menus à 35€.
Le petit déjeuner reste le point fort de cette adresse, les chambres sont confortables, et spacieuses, déco classique, mais les murs mériteraient un petit coup de nettoyage (par exemple pour retirer les traces d'insectes écrasés un peu partout...). Vue le prix des chambres, on s'attend au top!
Je recommanderai volontiers cette adresse avec un prix moins élevé, et avec un accès à un coin cuisine, ce serait encore mieux!! Sinon les propriétaires sont très discrets mais sympathiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint vincent eure
Avis écrit le 24 juin 2011

un accueil très agréable, on a tout de suite l'impression d'être en visite chez des amis.Les chambres sont décorées avec gout, belle salle de bains,propreté irréprochable.L'instant pt déjeuner copieux et savoureux, nous mets en forme pr des ballades normande. Nous ne manquerons pas de recommander à notre tour, cette maison d'hotes, et d'y retourner nous même.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2011

magnifique demeure..et très bon petit dejeuner..mais eau froide le soir,pas de renouvellement de la bouteille d'eau le 2 eme jour et accueil froid et non convivial..vous avez dit chambre d'hote?qui est l'hote?pas de remise suite à remarque..à 110 € LA NUIT on s'attend à mieux..de plus la piscine n'était pas accessible..alors que par téléphone elle l'était...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Bien que le prieuré soit assez difficile à trouver (le panneau d'indication est un peu "pâle"), il s'agit d'un lieu plein de charme au bout d'une longue allée serpentant dans un grand parc bien entretenu, avec un parking ombragé.
Le bâtiment est superbement entretenu. Nous avions réservé la suite Nénuphar, très agréable en rdc.
Autour de la petite piscine (fermée, mais apparemment chauffée et avec bain bouillonnant), de nombreux transats permettent de se relaxer. Le bruit de la route est à peine perceptible.
Le petit déjeuner est excellent et l'accueil parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2011

Un site, un domaine particulièrement bucolique en pleine verdure. L'extérieur est aussi soigné que l'intérieur est charmant.
Tout confine au repos et à la détente en ces lieux à quelques km de Honfleur.
C'est beau , c'est charmant!
Tout y est particulièrement soigné , la décoration de bon goût, la propreté parfaite. Les chambres sont grandes, la salle de bain sympa & rationnelle. Et La piscine derrière le manoir : dommage que ce n'était pas encore la saison!...
Le petit déjeuner copieux et raffiné. Et je ne vous parle pas des crêpes préparées par notre hôtesse : succulentes....

Et surtout le meilleur du meilleur pour la fin : la gentillesse de nos hôtes!

Merci pour tout ! on reviendra !
"all is perfect!"

N° 1 sur 2 à Pont-Audemer
Le Petit Manoir de la Vernelle
Le Petit Manoir de la Vernelle
N° 1 sur 1 à Fourmetot

Vous connaissez Prieure des Fontaines ?

Informations supplémentaires concernant Prieure des Fontaines

Établissement : Prieure des Fontaines