“Une adresse à ne pas manquer!!”

Manoir de la Thebline
Avis publié : 21 mai 2012

De retour d'un petit week end en Vendée où nous avons eu l'occasion de séjourner au Manoir de la Thebline. Super accueil, chambre nickel et spacieuse, Petit dej' extra avec des produits frais et maison.
Le moindre petit détail est pensé afin de vous satisfaire et qu'on s'y sente bien: billard, livre et bande dessinées dans la chambre, produits de toilette et feu de cheminée pour le petit dejeuner. Que demander de plus?
A recommander vivement et à découvrir sans hesiter!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

2026 avis sur 31

Avis publié : 29 avril 2012

situé au coeur du bocage vendéen, ce superbe manoir parfaitement restauré et idéalement situé vous enchantera par le charme qui s'en dégage. L'hôtesse des lieux vous accueille avec professionnalisme et gentillesse, en vous conseillant au mieux sur les activités aux alentours.
Les chambres, grandes et ravissantes ont vu sur le parc arboré. Les salles de bains sont superbes et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner personnalisé et complet est pris dans une salle à manger possédant beaucoup de charme. Les confitures faites maison, les jus de fruits tout juste pressés, les viennoiseries toute fraiches participent avec délice à un moment de partage toujours très agréable avec les maîtres des lieux.
Que du bonheur ! nous nous sommes promis d'y revenir passer un long week-end.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

Nous avons passé un séjour très agréable au manoir d'Elisabeth et Jean-Michel. De l'accueil au départ, tout est fait pour que l'on se sente bien. Nous avions une grande chambre donnant sur le parc (literie excellente et belle salle de bain) . Les petits déjeuners étaient savoureux et copieux.
C'est avec grand plaisir que nous retournerons à cette excellente adresse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Un petit manoir près de Nantes, un petit bijoux pour 115€ la nuit,apéritif deux coupes de champagne Brut, frais et pétillant puis, souper avec la propriétaire, délicieuses spécialités régionales & petit déjeuner compris, dans un cadre campagnard idyllique. Une chambre spacieuse et une superbe salle de bain. La piscine propre, l'eau délicieuse, un moment de détente bien mérité après une longue journée de travail.Sans oublier Fidji, la belle braque allemand joueuse et attendrissante.A quelques encablures de là, Thierry Drapeau restaurateur, site du Logis de la Chabotterie.85260 St Sulpice le Verdon, vous accueille pour un repas gastronomique, service et qualité au menu, un vrai bonheur pour une clientèle exigeante.Voilà pour celui qui souhaite se faire plaisir le temps d'une soirée d'un week end. une adresse first class.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2010

Nous avons séjourné 3 jours au manoir en famille (à 6 avec 4 enfants)
Nous avons été très bien acceuillis par la propriétaire qui avait eu la gentillesse de s'occuper, pour nous, des réservations pour les Cinéscénies et les entrées au Parc du Puy du Fou.
Notre hôte a été de très bons conseils pour nous aider à découvrir les pôles d'intérêts vendéens environnants (musées, lieux remarquables ...)
Le manoir est confortable et les chambres ont été rénovées très récemment. Décors classiques soignés et salles de bains modernes. Les petits déjeuners sont formidables car la propriétaire s'emploie à nous faire découvrir les spécialités régionales (brioche vendéenne ...) et ses préparations "maison"
Il y a un grand parc et une piscine magnifique, idéale pour se détendre après les visites et découvertes de la Vendée. Le calme est garanti compte tenu de la localisation des lieux en pleine campagne.
Outre les les lieux, nous avons particulièrement apprécié l'accueil des propriétaires qui ont toujours été disponibles et soucieux de notre bien être.
Il existe aussi un grand gite "haut de gamme" dans le parc du manoir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2010

Nous venons, mon épouse et moi même, de passer un weekend en Vendée au Manoir de la Thébline. L'accueil est charmant; la chambre qui nous a été proposée, vaste, avec une grande salle de bain, le tout d'une propreté impeccable. De bons conseils pour les restaurants aux alentours et les centres d'intérêt. Très bon petit déjeuner au bord de la pièce d'eau. Une adresse hautement recommandable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

Je viens de passer un week-end merveilleux avec nos amis au pays de la Vendée. Nous revenons tous les ans depuis quatre ans pour découvrir les nouveautés du Puy du Fou. Chaque fois nous logeons au manoir de la Thébline, car l'accueil est tel qu'on se sent chez soi. Les chambres sont grandes, équipés de salles de bains spacieuses et la vue du parc est magnifique. Le petit-déjeuner est un délice, avec des confitures et salades de fruits fait maison et on peut le prendre dans le jardin ou à l'intérieur. Nous avons toujours fait confiance aux avis de nos hôtes pour les restaurants ou les lieux à visiter et on n'a jamais été déçus!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Manoir de la Thebline ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Thebline

Adresse: route de l'Herbergement | Les Brouzils, 85260 Les Brouzils, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Brouzils
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Brouzils
Catégorie de prix : 115€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Thebline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Thebline Les Brouzils, Vendée