“Week-end de charme”

Manoir de la Thebline
Bretignolles Sur Mer, France
“Week-end de charme”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons eu le plaisir de loger au Manoir de la Thébline dans le cadre d'un mariage en juillet : une touche particulièrement romanesque à l'évènement. Nous remercions nos hôtes pour leur accueil et leur disponibilité, et pour avoir conservé le caractère harmonieux des lieux. Nous recommandons cette adresse à qui veut se ressourcer dans un cadre magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble
Avis écrit le 14 août 2012

un accueil chaleureux, une ambiance familiale, la maîtresse de maison est intarissable sur les sites culturels et touristiques de cette belle région, on est "comme chez soi ", après 5 nuits passées au manoir nous en sommes partis avec l'impression de quitter des amis. Nous reviendrons.
Si vous désirez aller au Puy du Fou faites confiance à Elisabeth pour vous réserver les meilleures places au meilleur moment.
Nicole et Jean

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Francia
Avis écrit le 5 août 2012

... un lieu de séjour surprenant de "bien vivre" que vous réservent Elisabeth et Jean Michel Hillairet propriétaires des lieux.
Pour nous et notre petite-fille Camille, ce fût : une chambre pour trois nuits trés confortable, spacieuse, agrémentée de divers raffinements, un environnement champêtre beau et apaisant, des petits-déjeuners particulièrement goûteux, personnalisés par un beau service de table, la présence intelligente et la gentillesse d' Elisabeth Hillairet qui sait vous parler de ce qui vous intéresse ! Ainsi notre visite de deux jours aux spectacles du Puy du Fou n'en fût que plus agréable.
Ceci résume ce qui est déjà un "excellent" souvenir de notre séjour. Nine & Bf

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Un grand merci à nos hôtes qui nous ont accueillis si chaleureusement dans un cadre magnifique malgré le mauvais temps. Excellent votre petit déjeuner ! Si comme nous, vous recherchez une chambre après avoir dîner dans l'une des meilleures tables du Grand Ouest, c'est l'adresse idéale. Nous reviendrons ! Anne et Philippe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bergues, France
Avis écrit le 21 mai 2012

De retour d'un petit week end en Vendée où nous avons eu l'occasion de séjourner au Manoir de la Thebline. Super accueil, chambre nickel et spacieuse, Petit dej' extra avec des produits frais et maison.
Le moindre petit détail est pensé afin de vous satisfaire et qu'on s'y sente bien: billard, livre et bande dessinées dans la chambre, produits de toilette et feu de cheminée pour le petit dejeuner. Que demander de plus?
A recommander vivement et à découvrir sans hesiter!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bègles, Aquitaine, France
Avis écrit le 29 avril 2012

situé au coeur du bocage vendéen, ce superbe manoir parfaitement restauré et idéalement situé vous enchantera par le charme qui s'en dégage. L'hôtesse des lieux vous accueille avec professionnalisme et gentillesse, en vous conseillant au mieux sur les activités aux alentours.
Les chambres, grandes et ravissantes ont vu sur le parc arboré. Les salles de bains sont superbes et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner personnalisé et complet est pris dans une salle à manger possédant beaucoup de charme. Les confitures faites maison, les jus de fruits tout juste pressés, les viennoiseries toute fraiches participent avec délice à un moment de partage toujours très agréable avec les maîtres des lieux.
Que du bonheur ! nous nous sommes promis d'y revenir passer un long week-end.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé un séjour très agréable au manoir d'Elisabeth et Jean-Michel. De l'accueil au départ, tout est fait pour que l'on se sente bien. Nous avions une grande chambre donnant sur le parc (literie excellente et belle salle de bain) . Les petits déjeuners étaient savoureux et copieux.
C'est avec grand plaisir que nous retournerons à cette excellente adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les Brouzils ou ses environs
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Hôtel Thierry Drapeau
Hôtel Thierry Drapeau
N° 1 sur 1 à Saint-Sulpice-le-Verdon
Hotel Restaurant Domaine du bocage
Hotel Restaurant Domaine du boca...
N° 134 sur 160 à Vendée
Domaine de l'Oiseliere
Domaine de l'Oiseliere
N° 1 sur 1 à Chauché

Vous connaissez Manoir de la Thebline ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Thebline

Établissement : Manoir de la Thebline
Adresse: route de l'Herbergement | Les Brouzils, 85260 Les Brouzils, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Brouzils
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Brouzils
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Thebline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Thebline Les Brouzils, Vendée