“Très bonne adresse à conseiller”

Manoir de la Thebline
Le Puy-en-Velay, France
“Très bonne adresse à conseiller”
Avis écrit le 26 mai 2013

A l'occasion d'un week-end au Puy du fou, cette adresse s'est avérée absolument parfaite.
Bien située, une hôte extrêmement sympathique et de très bons conseils, une chambre propre, spacieuse et avec beaucoup de charme, une salle de bains moderne... Le parc et son étang sont également des atouts agréables et reposants. Nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fourqueux
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Nous avons été très chaleureusement accueillis, avec nos 3 enfants (17, 15, et 10 ans) dans cette belle demeure pleine de charme, un parc magnifique, l'étang et ses poules d'eau, un poulailler, 2 chevaux... Le bonheur de nos enfants.
Les chambres sont grandes et personnalisées, des lits confortables et douillets, des salles de bain spacieuses, modernes et très propres. Notre petite dernière de 10 ans a dormi dans son lit de "princesse"!
La maîtresse de maison nous avait préparé un délicieux et copieux petit déjeuner, confitures maison, brioche, salade de fruits frais, croissants, pain frais... Une table tres joliement dressée....aux petits soins.
Une adresse à recommander, à 20 min du Puy du fou, idéale en famille ou en amoureux. Vous aurez de nombreux et précieux conseils pour vos visites dans la région.
Mille mercis pour votre accueil

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bretignolles Sur Mer, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons eu le plaisir de loger au Manoir de la Thébline dans le cadre d'un mariage en juillet : une touche particulièrement romanesque à l'évènement. Nous remercions nos hôtes pour leur accueil et leur disponibilité, et pour avoir conservé le caractère harmonieux des lieux. Nous recommandons cette adresse à qui veut se ressourcer dans un cadre magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 14 août 2012

un accueil chaleureux, une ambiance familiale, la maîtresse de maison est intarissable sur les sites culturels et touristiques de cette belle région, on est "comme chez soi ", après 5 nuits passées au manoir nous en sommes partis avec l'impression de quitter des amis. Nous reviendrons.
Si vous désirez aller au Puy du Fou faites confiance à Elisabeth pour vous réserver les meilleures places au meilleur moment.
Nicole et Jean

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Francia
Avis écrit le 5 août 2012

... un lieu de séjour surprenant de "bien vivre" que vous réservent Elisabeth et Jean Michel Hillairet propriétaires des lieux.
Pour nous et notre petite-fille Camille, ce fût : une chambre pour trois nuits trés confortable, spacieuse, agrémentée de divers raffinements, un environnement champêtre beau et apaisant, des petits-déjeuners particulièrement goûteux, personnalisés par un beau service de table, la présence intelligente et la gentillesse d' Elisabeth Hillairet qui sait vous parler de ce qui vous intéresse ! Ainsi notre visite de deux jours aux spectacles du Puy du Fou n'en fût que plus agréable.
Ceci résume ce qui est déjà un "excellent" souvenir de notre séjour. Nine & Bf

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Un grand merci à nos hôtes qui nous ont accueillis si chaleureusement dans un cadre magnifique malgré le mauvais temps. Excellent votre petit déjeuner ! Si comme nous, vous recherchez une chambre après avoir dîner dans l'une des meilleures tables du Grand Ouest, c'est l'adresse idéale. Nous reviendrons ! Anne et Philippe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bergues, France
Avis écrit le 21 mai 2012

De retour d'un petit week end en Vendée où nous avons eu l'occasion de séjourner au Manoir de la Thebline. Super accueil, chambre nickel et spacieuse, Petit dej' extra avec des produits frais et maison.
Le moindre petit détail est pensé afin de vous satisfaire et qu'on s'y sente bien: billard, livre et bande dessinées dans la chambre, produits de toilette et feu de cheminée pour le petit dejeuner. Que demander de plus?
A recommander vivement et à découvrir sans hesiter!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Brouzils ou ses environs
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Hôtel Thierry Drapeau
Hôtel Thierry Drapeau
N° 1 sur 1 à Saint-Sulpice-le-Verdon
Hotel Restaurant Domaine du bocage
Hotel Restaurant Domaine du boca...
N° 133 sur 160 à Vendée
Domaine de l'Oiseliere
Domaine de l'Oiseliere
N° 1 sur 1 à Chauché

Vous connaissez Manoir de la Thebline ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Thebline

Établissement : Manoir de la Thebline
Adresse: route de l'Herbergement | Les Brouzils, 85260 Les Brouzils, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Brouzils
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Brouzils
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Thebline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Thebline Les Brouzils, Vendée