“Que de charme”

Manoir de la Thebline
Avis publié: 6 juin 2013

Cette superbe demeure n'a d'égale que la gentillesse de ses hôtes.
Nous avons passé deux jours fantastiques, à quelques lieues du Puy du Fou.
Quelle sérénité dans ce site rempli de charme, dans ce manoir où le sens de chambre d'hôtes prend toute sa réalité.
Le gîte, à quelques mètres de la demeure, nous a totalement séduit .Effet cocooning réussi.
je vous invite à vous laisser charmer à votre tour.
Je n'ai pas parlé du petit déjeuner délicieux, raffiné avec la découverte de confitures savoureuses, accompagnées de brioches et de madeleines succulentes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de la Thebline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2013

A l'occasion d'un week-end au Puy du fou, cette adresse s'est avérée absolument parfaite.
Bien située, une hôte extrêmement sympathique et de très bons conseils, une chambre propre, spacieuse et avec beaucoup de charme, une salle de bains moderne... Le parc et son étang sont également des atouts agréables et reposants. Nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012

Nous avons été très chaleureusement accueillis, avec nos 3 enfants (17, 15, et 10 ans) dans cette belle demeure pleine de charme, un parc magnifique, l'étang et ses poules d'eau, un poulailler, 2 chevaux... Le bonheur de nos enfants.
Les chambres sont grandes et personnalisées, des lits confortables et douillets, des salles de bain spacieuses, modernes et très propres. Notre petite dernière de 10 ans a dormi dans son lit de "princesse"!
La maîtresse de maison nous avait préparé un délicieux et copieux petit déjeuner, confitures maison, brioche, salade de fruits frais, croissants, pain frais... Une table tres joliement dressée....aux petits soins.
Une adresse à recommander, à 20 min du Puy du fou, idéale en famille ou en amoureux. Vous aurez de nombreux et précieux conseils pour vos visites dans la région.
Mille mercis pour votre accueil

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2012

Nous avons eu le plaisir de loger au Manoir de la Thébline dans le cadre d'un mariage en juillet : une touche particulièrement romanesque à l'évènement. Nous remercions nos hôtes pour leur accueil et leur disponibilité, et pour avoir conservé le caractère harmonieux des lieux. Nous recommandons cette adresse à qui veut se ressourcer dans un cadre magnifique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2012

un accueil chaleureux, une ambiance familiale, la maîtresse de maison est intarissable sur les sites culturels et touristiques de cette belle région, on est "comme chez soi ", après 5 nuits passées au manoir nous en sommes partis avec l'impression de quitter des amis. Nous reviendrons.
Si vous désirez aller au Puy du Fou faites confiance à Elisabeth pour vous réserver les meilleures places au meilleur moment.
Nicole et Jean

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

... un lieu de séjour surprenant de "bien vivre" que vous réservent Elisabeth et Jean Michel Hillairet propriétaires des lieux.
Pour nous et notre petite-fille Camille, ce fût : une chambre pour trois nuits trés confortable, spacieuse, agrémentée de divers raffinements, un environnement champêtre beau et apaisant, des petits-déjeuners particulièrement goûteux, personnalisés par un beau service de table, la présence intelligente et la gentillesse d' Elisabeth Hillairet qui sait vous parler de ce qui vous intéresse ! Ainsi notre visite de deux jours aux spectacles du Puy du Fou n'en fût que plus agréable.
Ceci résume ce qui est déjà un "excellent" souvenir de notre séjour. Nine & Bf

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2012

Un grand merci à nos hôtes qui nous ont accueillis si chaleureusement dans un cadre magnifique malgré le mauvais temps. Excellent votre petit déjeuner ! Si comme nous, vous recherchez une chambre après avoir dîner dans l'une des meilleures tables du Grand Ouest, c'est l'adresse idéale. Nous reviendrons ! Anne et Philippe

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Les Brouzils ou ses environs
Hôtel Thierry Drapeau
Hôtel Thierry Drapeau
N° 1 sur 1 à Saint-Sulpice-le-Verdon
INTER-HOTEL Saint James - Boufféré
INTER-HOTEL Saint James - Bouffé...
N° 1 sur 1 à Boufféré
Hôtel La Verriaire
Hôtel La Verriaire
N° 1 sur 1 à La Verrie
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Logis Aloe
Logis Aloe
N° 2 sur 5 à Les Herbiers
Le Céladon
Le Céladon
N° 1 sur 1 à Montaigu

Vous connaissez Manoir de la Thebline ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Thebline

Adresse: route de l'Herbergement | Les Brouzils, 85260 Les Brouzils, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Brouzils
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Brouzils
Catégorie de prix : 114€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Thebline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Thebline Les Brouzils, Vendée