“Pas deux fois !” 3 5 étoiles
Avis sur Les Mers du Sud

Les Mers du Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Assas
Les Mers du Sud
Les Mers du Sud a été ajouté à vos Favoris
“Pas deux fois !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Il est exact que le cadre est assez sublime et donne l’impression de se trouver à l’autre bout du monde. Situé de fait dans une jolie campagne, isolé, et donc voiture indispensable.
La piscine est immense, sorte d’étang-nénuphar turquoise aux contours joliment irréguliers, avec plongeoir, éclairage nocturne chatoyant, luxuriante végétation autour. Un petit bâtiment composé de trois chambres contiguës, agréablement décorées, fait face à la piscine.
Mais il faut savoir que :
- il est mal vu de décliner l’apéritif de bienvenue, où la maîtresse de maison parle beaucoup et évoque, entre autres distractions, « sa » salle de cinéma dont elle décide de l'horaire, à vous de vous caler ;
- à ceux qui tentent de conserver un peu d’intimité, l’époux rappelle qu’une chambre d’hôtes n’est pas un hôtel et implique une nécessaire convivialité ;
- pour l’intimité, justement, les cloisons mitoyennes sont épaisses comme du papier à cigarettes et le chambranle de l’une des portes s’arrête à 5 centimètres du sol...
Bref, assez moyen pour un voyage de noces (qu’on n’a pas avoué malgré des questions pressantes). Après, si on n’est pas trop exigeant et qu’on aime se faire materner, voire plus, pourquoi pas…

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marcellus, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passés une nuit dans cette endroit insolite où la magie des îles fait son effet.Un moment de détente et des installations "nickel". Nous avons eu la chance de passer entre les gouttes en cette fin de septembre, quand le soleil est de la partie nous sommes vraiment dans l'ambiance. Enfin la maîtresse des lieux , Fabienne, nous a très bien accueilli, son petit déjeuner le matin est un festival à vous mettre de bonne humeur pour la journée. Un petit clin d’œil à la Bougnette restaurant situé à deux pas à Castelnau le lez où vous rencontrerez un accueil chaleureux et très convivial, des mets de grandes qualités dans un décor très sympathique.En conclusion dépaysement et bien-être assuré. Une caresse à Grisette de la part de Domi.
Dominique et Régis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Chambon sur Lignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passés un séjour très agréable paradisiaque , un cadre magnifique
Chambre très propre , décoration soigné et bien accueilli par Fabienne
Détente assurée
Petit déjeuner copieux et un régal
Pas du tout envie de repartir de cette ambiance inoubliable
Et bien sur cette belle chienne grisette trop belle

Encore merci Fabienne et Jean François

Chantal et Jacques

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
VITROLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passés un weekend magique et nous n'avions vraiment pas envie de quitter ce lieu. Cet endroit est idéal pour les amoureux et ce lieu est devenu Saint dans notre coeur, avec pélerinage prévu tous les mois de Juin!!! Le cadre est magnifique, les chambres très propres, l'accueil très chaleureux, le petit déjeuner très bon et copieux, les soins sont très agréables... Enfin c'est le paradis pour se détendre et se relaxer. Merci encore à Fabienne et Jean-Francois pour leur accueil et convivialité. Et une pensée à Grisette!!!! A bientôt. Yannick et Cécile

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes venue ma femme et mes 2 enfants ce mois de juin 2012 et pour vous dire que c'est la 2eme fois que nous venons dans ce paradis sur terre. Nous sommes tout simplement heureux de connaitre et d'avoir vécu 2 jours dans cette ambiance inoubliable qui plus est ou il y règne une gentillesse de la part de Fabienne et Jean François qui vous donne à chaque fois l'envie de les revoir toutes les années. Alors Fabienne et Jean François nous vous remercions pour cette accueil chaleureux et pour avoir matérialiser cette destination à ne pas rater.
Bien Amicalement

Magalie, Grégory, Aaron et Mathis Mas
Valence(26)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Dans un endroit vraiment magnifique, au calme, Fabienne nous a très bien accueilli. Chambre nickel, propre, rien à dire. Petit déjeuner copieux, spa, sauna, hamman, au top.
Malgré la pluie qui nous a empeché de profiter de la piscine et du jardin, nous ne regrettons pas, nous reviendrons.

Michel et Annie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aix
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un accueil vraiment excellent, les hôtes sont tout simplement adorables et aux petits soins pour leurs invités! La chambre était très propre, le petit déjeuner vraiment très copieux. Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur à cause du temps mais le jardin est sublime, c'est un véritable havre de paix. L'espace bien être est très agréable, neuf et décoré avec goût. Tout était parfait sauf un seul bémol: les chambres ne sont séparées que par de portes en bois et non des cloisons, du coup on entend les gens parler dans a chambre d'à côté! c'est vraiment dommage car pour le reste c'est juste excellent. à recommander pour la qualité de l'accueil et de l'environnement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Assas ou ses environs
Domaine de Verchant
Heliotel Montpellier
Heliotel Montpellier
N° 50 sur 85 à Montpellier
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvignac
Vichy Spa Hotel Montpellier Juvi...
N° 1 sur 2 à Juvignac
Domaine de Saint-Clement
Domaine de Saint-Clement
N° 1 sur 3 à Saint-Clément-de-Rivière

Vous connaissez Les Mers du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mers du Sud

Établissement : Les Mers du Sud