“Homard et cadre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Sein.
Hotel restaurant d'Ar Men
nantes
“Homard et cadre”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Ile superbe nous avions au préalable réservé (obligatoire) pour pouvoir deguster le fameux Homard en ragout.
Si au départ, nous étions circonspects de part l'assaisonement relevé nous avons fini par particulièrement apprecier. Les portions étaient généreuses.
Nous avons également vu autour de nous des gens ayant optés pour le menu a 22 € (entre+plat+dessert) très largement servi et cela avait l'air apetissant.
Pour le reste, le cadre est spartiate, l'accueil est froid et peu avenant (comme dans beaucoup d'île en fin de saison touristique).

A recommander...N'aller pas a SEIN sans visiter le Musée ou une partie relate la vie pendant la seconde guerre mondiale et l'aventure des marins ayant rejoins De Gaulle a Londres....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Pleyber Christ, France
Avis écrit le 17 août 2012

Simple mais coquette, la chambre que nous avons occupé ne manquait pas de charme. Certes un des volets roulants était cassé mais pas une tragédie : j'ai pu être debout pour admirer le magnifique lever de soleil sur l'île. La salle du restaurant rappelle les antiques lieux de repas de mariage des arrière-grands-parents mais l'essentiel est dans l'assiette et là, on n'est pas déçu. Le chef sait préparer des poissons frais pour ravir les palais les plus délicats. Dire qu'il suffirait que la patronne esquisse un seul sourire ou échange un mot aimable pour que d'un coup, l'hôtel Ar Men devienne un passage obligé lors d'une visite sur Sein. Bref, pas de déception lors d'un séjour, la prestation est bien assurée, on peut y aller les yeux fermés... manque juste le petit plus qui rendrait le séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pierrefeu-du-Var, France
Avis écrit le 6 août 2012

Si vous souhaitez dormir sur l'Île de Sein, je ne peux que vous conseiller de dormir dans cet agréable hôtel, situé derrière le village, sur le chemin du phare. Et si vous le pouvez, choisissez de préférence la chambre 1, avec ses 3 fenêtres, et avec vue à 90° sur l'océan (et le phare)! Le prix (70 euros) est plus que raisonnable pour la vue proposée! De plus, nous avons plutôt bien mangé au restaurant, avec bien sûr pas mal de poisson au menu, simplement préparé, mais frais et goûteux. Service jeune, souriant et rapide. Une vraie bonne surprise!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons découvert ce petit coin de paradis en 2004...et depuis nous ne pouvons nous passer d'un séjour annuel de quelques jours en mai et maintenant en septembre également...
Le cadre est magnifique, le calme si reposant, la table absolument délicieuse, les chambres à la déco de bon goût et la literie de très bonne qualité...le tout d'une propreté sans faille.
L'accueil est très sympathique ainsi que le personnel (direction, service, cuisine), qui malgrè la charge du service, vous gratifie toujours d'un sourire ou d'un petit mot gentil.
Pour nous, le seul bémol (et cela fait maintenant 8 ans que nous en avisons les responsables) c'est qu'il n'y ait QUE 3 repas par jour !!!!
Nous sortons de table avec pour objectif d'attendre le prochain repas...non par faim mais par gourmandise !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2011

le menu du déjeuner était très simple mais très bon : terrine de poisson, aile de raie au beurre de framboise et gateau de crêpes ; le pain est maison, et accompagné de beurre, avec une bolée de cidre, un régal !
service correct. L'accueil pourrait peut être être un peu plus souriant, mais nous étions en fin de saison !
On a l'impression d'être hors du temps sur cette ile !

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

cadre magnifique , accueil limite froideur , ambiance des locaux très agréable , horrible déception sur le homard grillé du soir caoutchouteux , sans saveur .... avons connu d'autres homards grillés autrement plus gouteux et mieux généreusement servi ...
trés bons petits déjeuners

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 9 avril 2011

Un hôtel au bout du monde, pour ceux qui aiment le silence et la paix des îles... Le temps semble s'y arrêter enfin... Pas de télévision ni d'accès internet dans les chambres (et ceci n'est pas une critique, bien au contraire), on retrouve la vie, la vraie vie... Les chambres sont très propres, joliment peintes et ouvrent droit sur la mer... S'y réveiller est un bonheur... Le prix de la nuitée (55 euros) est plus que correct pour un tel emplacement...
La salle du petit-déjeuner offre un choix immense de beaux livres et revues sur la Bretagne, la mer et la nature... Le pain aux algues ou complet est fait maison, les croissants sont frais, nous avons apprécié les crêpes mais avons de plus en plus de mal à nous satisfaire du "petit-déjeuner continental"... Moins de produits céréaliers et en compensation un yaourt et un verre de jus de fruit (ou un fruit) serait peut-être une bonne idée...
Le restaurant de l'hôtel est d'une qualité difficile à égaler... Pour 20 euros, vous obtiendrez 3 plats absolument divins... Nous nous sommes régalés avec la terrine de poisson, la soupe de poisson irlandaise, la salade de lieu et saumon fumé, l'aile de raie au beurre de framboise, le confit de canard, l'amandine aux fruits rouges... La carte propose une sélection de vins à prix raisonnables... Et puis, dîner face à un tel spectacle (la mer) ajoute au romantisme de l'étape... La salle est très calme, le service souriant et plein d'humour...
Seul bémol: la réception (direction?) Nous ne pensons pas être des clients difficiles, nous n'attendons pas de longues conversations, mais sourire sincère et gentillesse de l'accueil font partie du métier et ont fait tristement défaut... Dommage, car sans cela, notre séjour aurait été tout simplement parfait et inoubliable... Peut-être la personne en question avait-elle de gros soucis à l'époque de notre séjour... Sinon, il faut vraiment qu'elle fasse un effort.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ile-de-Sein ou ses environs
Hotel de la Baie des Trepasses
Hotel de la Plage
N° 4 sur 4 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 4 à Audierne

Vous connaissez Hotel restaurant d'Ar Men ?

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant d'Ar Men

Établissement : Hotel restaurant d'Ar Men