“La meilleure adresse de l'île pour manger”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Sein.
Hotel restaurant d'Ar Men
Biarritz, France
“La meilleure adresse de l'île pour manger”
Avis écrit le 3 mai 2013

La cuisine est fraiche les poissons sortent de l'eau et le cuisinier sait les mettre en valeur. La carte reste simple car les produits sont extraordinairement frais !!! Mais les recettes sont originales tout en restant authentiques (salades de foie de lotte,salade de poissons fumés, aile de raie au beurre framboise, trios de poissons, palourdes farcies, bigorneaux.Un régal !!! Cette cuisine très très copieuse, ne saurait vous déplaire. Ici tout est fait maison ! Même les desserts et pâtisseries. Le seul petit bémol se résumerait à la décoration, légèrement obsolète, mais soyons indulgents, nous ne sommes pas sur le continent et tout petits travaux doit solliciter importation des matériaux par voie maritime !
L'armen reste sans aucun doute le meilleur rapport QUALITE/PRIX de toute l'île de sein, aux vue de la fraicheur, de la qualité et du prix des produits ! C'est incomparable avec ce qui se fait ailleurs sur l'île !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 14 mars 2013

En visite à l'île de Sein pour mon 3ème passage, j'ai eu le plaisir de séjourner cette fois dans cet établissement. Ce n'était pas la belle saison mais le soleil a rayonné sur l'île, à l'hôtel et au restaurant, en toute humilité comme les îliens.
Si d'aventure, il vous prenait l'envie d'y passer la journée ou d'y séjourner un moment, je vous recommande cette halte. La cuisine est un enchantement avec des produits de qualité et en quantité. N'oubliez surtout pas les baskets pour un peu d'exercices avant le retour sur le continent, il y a tant de choses à découvrir sur ce petit bout de terre, dernière halte avant l'Amérique. Ce sera un réel dépaysement.
Quant à la patronne, elle sourit très bien si vous savez y faire.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
QUIMPER,FINISTERE
Avis écrit le 23 septembre 2012

L'emplacement est exceptionnel , inégalable et inoubliable. Les chambres sont très simples mais ont toutes une vue sur l'océan époustouflante.
Le restaurant vaut par la fraicheur des produits , le ragout de homard en revanche est une grande déception notamment au vu du tarif délirant: les portions sont pingres et la préparation sans grande saveur...Beaucoup de bruit pour pas grand chose en fait!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 5 septembre 2012

Ile superbe nous avions au préalable réservé (obligatoire) pour pouvoir deguster le fameux Homard en ragout.
Si au départ, nous étions circonspects de part l'assaisonement relevé nous avons fini par particulièrement apprecier. Les portions étaient généreuses.
Nous avons également vu autour de nous des gens ayant optés pour le menu a 22 € (entre+plat+dessert) très largement servi et cela avait l'air apetissant.
Pour le reste, le cadre est spartiate, l'accueil est froid et peu avenant (comme dans beaucoup d'île en fin de saison touristique).

A recommander...N'aller pas a SEIN sans visiter le Musée ou une partie relate la vie pendant la seconde guerre mondiale et l'aventure des marins ayant rejoins De Gaulle a Londres....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pleyber Christ, France
Avis écrit le 17 août 2012

Simple mais coquette, la chambre que nous avons occupé ne manquait pas de charme. Certes un des volets roulants était cassé mais pas une tragédie : j'ai pu être debout pour admirer le magnifique lever de soleil sur l'île. La salle du restaurant rappelle les antiques lieux de repas de mariage des arrière-grands-parents mais l'essentiel est dans l'assiette et là, on n'est pas déçu. Le chef sait préparer des poissons frais pour ravir les palais les plus délicats. Dire qu'il suffirait que la patronne esquisse un seul sourire ou échange un mot aimable pour que d'un coup, l'hôtel Ar Men devienne un passage obligé lors d'une visite sur Sein. Bref, pas de déception lors d'un séjour, la prestation est bien assurée, on peut y aller les yeux fermés... manque juste le petit plus qui rendrait le séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pierrefeu-du-Var, France
Avis écrit le 6 août 2012

Si vous souhaitez dormir sur l'Île de Sein, je ne peux que vous conseiller de dormir dans cet agréable hôtel, situé derrière le village, sur le chemin du phare. Et si vous le pouvez, choisissez de préférence la chambre 1, avec ses 3 fenêtres, et avec vue à 90° sur l'océan (et le phare)! Le prix (70 euros) est plus que raisonnable pour la vue proposée! De plus, nous avons plutôt bien mangé au restaurant, avec bien sûr pas mal de poisson au menu, simplement préparé, mais frais et goûteux. Service jeune, souriant et rapide. Une vraie bonne surprise!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons découvert ce petit coin de paradis en 2004...et depuis nous ne pouvons nous passer d'un séjour annuel de quelques jours en mai et maintenant en septembre également...
Le cadre est magnifique, le calme si reposant, la table absolument délicieuse, les chambres à la déco de bon goût et la literie de très bonne qualité...le tout d'une propreté sans faille.
L'accueil est très sympathique ainsi que le personnel (direction, service, cuisine), qui malgrè la charge du service, vous gratifie toujours d'un sourire ou d'un petit mot gentil.
Pour nous, le seul bémol (et cela fait maintenant 8 ans que nous en avisons les responsables) c'est qu'il n'y ait QUE 3 repas par jour !!!!
Nous sortons de table avec pour objectif d'attendre le prochain repas...non par faim mais par gourmandise !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ile-de-Sein ou ses environs
L'Auberge du Cabestan
L'Auberge du Cabestan
N° 4 sur 5 à Audierne
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
Hotel du Port Rhu
Hotel du Port Rhu
N° 1 sur 10 à Douarnenez
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Vous connaissez Hotel restaurant d'Ar Men ?

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant d'Ar Men

Établissement : Hotel restaurant d'Ar Men