“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant d'Ar Men

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Sein
Hotel restaurant d'Ar Men
Hotel restaurant d'Ar Men a été ajouté à vos Favoris
VENCE
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Balade sur l'île. Déjeuner à prévoir. Nous sommes arrêtés dans ce restaurant où nous n'avons pas été déçus sur la qualité du repas. Les mets de l'entrée au dessert étaient très bons. Je recommande le succulent gateau de crêpes. Le seul bémol : accueil pas très chaleureux! On devine que l'on est peut être en fin de saison, que le restaurant néanmoins doit faire le plein quotidiennement alors pourquoi faire des efforts sur l'accueil puisque cela roule !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 3 nuits dans cet hôtel, tenu par 2 sénanes. Pas de TV, mais on applaudit étant donné la vue de la mer à 360 ° dans les chambres. Et puis, le soir, nous tombions de sommeil dés 22 H. compte tenu du grand air et des marches effectuées dans la journée...
Chambres peintes en blanc, avec des fenêtres en bleu, les meubles (petite étagère+1 chaise) ainsi que la salle de bain (1 lavabo + 1 douche + 1 wc) sont également peints en bleu et jaune. Toile bleue ou jaune sur un joli parquet ancien.
Choix de lits en 140 et/ou 2 lits jumeaux en 2X70. Avec matelas et literie (couettes) neufs.
Le tout respire le calme, la tranquillité, la propreté et la sérénité.
Seul bémol peut-être... une certaine raisonance des douches de la chambre voisine. Un locataire bruyant peut, peut-être, provoquer une gêne, mais nos voisins aussi, étant tous gagnés par le sommeil très rapidement, nous avons dormi dans un silence total durant toute la nuit ! Et pourtant, l'hôtel était plein tous les soirs...
Les patronnes sont accueillantes et gentilles, le personnel est serviable et souriant. Que demander de plus ?
Et quand nous sommes partis, nous avions l'impression de faire partie de la famille... En tout cas nous avons envie d'y revenir !

restaurant : j'en parle dans le chapitre réservé à ceux-ci.

Pas de piscine, mais la mer à 360° (surtout des galets, le sable s'envole quand il y a du vent !)

Astuce pour la chambre : Demander de préférence, les chambres 2 à 6 dont les fenêtres donnent à l'ouest. La chambre 1, en...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Malicorne-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

le menu est unique à 23€ dont un supplément de 5€ pour le filet de bar au beurre blanc que nous avons d'ailleurs pris,rien a dire parfait.En entrée nous avons choisi pour un moules au lardons et l'autre assiettes de fruit de mer ,quelques bigorneaux,6 bulots,6 crevettes classiques et un trio de poissons dont 2 st jacques ,un filet de poisson avec 2 dés de saumon .le dessert une meringue avec glace vanille et fraise.
la patronne est très sympa,le prix est honnête.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé dans un cadre magnifique. Les chambres sont simples mais propres et l'accueil est excellent. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel et dégusté le fameux ragout de homards. Il était vraiment excellent, on s’est régalé ! Nous n’avons passé qu’une nuit sur l’ile mais ce fut un délice de calme et de repos. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt les chambres n° 1 a 6 qui sont mieux placées.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

chaque année nous faisons de longs sejours a l'armen
accueil chaleureux , chambre n°1 avec vue splendide
Restaurant de qualité tout au long d'un sejour de plus d 'une semaine et davantage
Le ragout de homard est excellent et savoureux , mais evidemment different du homard grillé !

Astuce pour la chambre : la n°1 si disponible
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une nuit le 25 juillet 2013.l'accueil est simple , la chambre petite mais très agréable avec vue sur la mer, pas de téléviseur, cela ne nous a pas dérangés.La literie est bonne.
Le restaurant bien décoré de tableaux de l'ile.
Le ragout de homard était extra la patronne nous a conseillé pour le vin , un vin de Loire le mariage était parfait.
Le petit déjeuner très copieux accompagné du pain maison, c'était très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
st jean du doigt
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

A fuir. Nous étions 5 pour 2 nuits d'hôtel. Enchantés en 2010 mais catastrophés en 2013 par la restauration = Le ragout de homard (à 55 euros la part) est à présent une bouillie sans goût servie maladroitement sans aucun sourire (réservation faite pourtant 1 mois avant). Cela avait déjà mal commencé puisque la "sommelière" avait refusé de servir 2 coupes de champagne à l'apéritif au pretexte de devoir spécialement ouvrir une bouteille !
La qualité du dessert n'a rien arrangé. Bien que l'hôtel lui-même soit très correct pour le prix, nous irons désormais ailleurs sur l'ile où nous avons trouvé satisfaction et réconciliation.
mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ile-de-Sein ou ses environs
L'Auberge du Cabestan
N° 2 sur 5 à Audierne
Le Clos de Vallombreuse
Le Clos de Vallombreuse
N° 3 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Hotel restaurant d'Ar Men ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant d'Ar Men

Établissement : Hotel restaurant d'Ar Men