“Le Coucou l'endroit idéal pour toutes les occasions”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Coucou

Le Coucou
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Aller sur, lecoucou.ch. Seuls les informations sur notre site officiel sont valables. Par exemple, Menus, fermetures ,horaires . Merci de votre compréhension.
Lausanne, Suisse
“Le Coucou l'endroit idéal pour toutes les occasions”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Le coucou est l'un des restaurants que j'apprécie pour son accueil, la gentillesse du patron ainsi que
de son fidèle personnel. La carte est variée, il y en a pour toutes les bourses. Les pizzas comme on les
mange nul part ailleurs, tellement la pâte est fine et surtout bien garnie. Les filets de perches toujours
bien rôtis et succulents. L'entrecôte sur ardoise plus que parfaite. On est jamais déçu au Coucou.
Bravo à toute l'équipe

• Visité en février 2014

Le Mont-sur-Lausanne, Vaud, Switzerland
“Très bonnes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant très agréable qui propose de très bonnes pizzas à consommer sur place ou à l'emporter. Le service est également très professionnel.

• Visité en octobre 2013
Vaud, Geneve, Switzerland
“Bon repas de midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes allez découvrir ce restaurant (22.10.13) à midi.
Deux salles à manger et très spacieux.
Tous les jours il y a 3 plats différents à midi du lundi au vendredi.
Nous avons aussi consulté la carte qui est très varié dans les mets soit de la viande, poisson, pâtes etc.
Notre repas de midi (plats du jour) été bien présenté et copieux avec de très bon saveurs gustatifs.
En jetant un œil dans les tables au tour les clients été aussi contents.
Service rapide et serveuse souriant et aimable à l’écoute du client.
Pris dans la moyenne de ce qui se pratique dans la région.
Je vous recommande une petite visite.

• Visité en octobre 2013
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

C'est un restaurant dans lequel on va plusieurs fois dans l'année, et on n'est jamais déçus. Que ce soit pour un souper romantique ou pour un groupe d'amis, le restaurant gère très bien. Ils sont souriants, agréables et les plats sont toujours réussis que ce soit des pâtes, pizzas, de la viande, on n'a jamais été déçus.

• Visité en août 2013
“Bon restaurant......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

La carte est assez grande mais je n'ai jamais été déçu ! Les pizzas sont bonnes, les menus de saison également, les desserts aussi....Les prix sont tres corrects! J'y suis un client trés regulier depuis environ 6 ans ! C'est pourquoi je ferai quand même un reproche au patron qui ne m'a jamais offert même un café ! Vous pouvez y aller quand même les yeux fermés !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coucou ont aussi consulté

Le Mont-sur-Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Coucou ?