“Un havre de paix”
Lassenat éco-maison d'hôtes en Gascogne vous héberge au coeur du Gers.
Lassenat éco-maison d'Hôtes en Gascogne dans son écrin de verdure. Lassenat et son étonnante piscine écologique, sans chlore ni sel !
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Lassenat éco-maison d'hôtes en Gascogne vous héberge au coeur du Gers.
Lassenat éco-maison d'Hôtes en Gascogne dans son écrin de verdure.
Lassenat et son étonnante piscine écologique, sans chlore ni sel !
La piscine écologique de Lassenat, comme un bain dans une eau de source.
Promesse de fraîcheur derrière les murs épais en pierre de l'ancienne ferme du 19ème siècle.
Le séjour-salle à manger de Lassenat a conservé son aspect d'origine  avec son ancienne cheminée.
Chambre Côté prairie au premier étage, vue sur la campagne.
Chambre Côté prairie, coin conversation.
Chambre côté prairie, dressing et salle d'eau privative.
Coin lecture à l'abri de la chaleur estivale.
La chambre Côté jardin et son petit côté vintage.
Chambre Côté jardin, grand lit double ou deux lits séparés ? C'est comme vous voulez !
Chambre Côté jardin, la salle d'eau privative avec douche à l'italienne.
Chambre Côté terrasse au rez-de-chaussée, accessible pmr.
Chambre Côté terrasse; esprit atelier et accessibilité pmr.
Chambre Côté terrasse, salle d'eau privative avec toilette et douche à l'italienne.
Séance de yoga à Lassenat éco-maison d'Hôtes en Gascogne.
Lassenat loue des vélos à assistance électrique pour découvrir les petites routes du Gers.
Océan de tournesols
Lassenat éco-maison d'hôtes en Gascogne
Lassenagt est labellisée meublé de tourisme 4 étoiles, garantie d'un grand niveau de confort.
Labellisation Clévacances 4 clés
Labellisation Clévacances environnement
Label Terra Gers, la marque du tourisme durable du département du Gers
Label Hébergers, marque des hébergements authentiques et éco-responsables de la CCI du Gers.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

75Nel
Melun, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019

Florence vous accueille chaleureusement, aux petits soins pour ses hôtes tout en discrétion. La maison a été maison restaurée de façon écologique et avec beaucoup gout. Les petits déjeuners sont copieux, faits maison avec des produits frais, locaux, bio. La vue est magnifique !
Un havre de paix pour se reposer et (re)découvrir la région.
Pour son cadre, accueil, prestations, philosophie c’est l’adresse idéalement surtout si on est sensible à l’écologie. Florence fait partie de ceux qui ne font qu’en parler; mais agissent au quotidien.
En tant que consom’actrice c’était une première à Lassenat mais pas la dernière ;)

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 août 2019
Merci Nelly pour ce superbe avis ! C'était un plaisir de faire votre rencontre. Je suis heureuse que vous soyez particulièrement sensible aux aspects écologiques sur lesquels nous avons porté beaucoup d'attention dès la conception de notre projet. Ravie de savoir que tout celà vous a donné entière satisfaction. Amitiés.
FredDJ82
Grisolles, France
“Une chambre d'hôtes magnifique ”
Avis écrit le 24 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux et sympathique avec des prestations très soignées dans une ancienne maison gersoise.
Restaurée avec des matériaux de construction de qualité et écologique.
Petit déjeuner copieux et fait de produits maison frais.
Le tout au calme.
rapport qualité prix imbattable.
je recommande vivement et y reviendrait sans hésiter.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
25 juin 2018
Merci Frédéric et Séverine, j’ai apprécié également ces moments partagés avec vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Florence
nikolayan...
Angers, France
“Étape incontournable”
Avis écrit le 19 mai 2018 Séjour en mai 2018

Accueillie dans cette ferme gasconne qui a garder son architecture d’origine et qui a été restaurée avec beaucoup de goût et de souci de satisfaire ses hôtes . Des couleurs propres à chacune des pièces aménagées harmonieusement.
Une vue surprenante sur la campagne alentour avec ses couleurs changeantes en fonction du moment de la journée.
La literie est excellente choisie dans des matières entièrement respectueuses de l’écologie.
L’accueil de Florence est emblématique du lieu .
Respectueuse de ses hôtes et discrètement attentive à leurs souhaits .
Elle aime satisfaites ses hôtes autour d’une table accueillante, elle connaît la gastronomie locale et aime la partager . Tout est cuisiné à partir de produits locaux essentiellement bio . Elle connaît très bien la région et sais nous conseiller.
Une étape incontournable pour qui souhaite découvrir ou approfondir la connaissance de cette région .
C’est une maison où je me suis sentie bien , et où tout contribuait à mon accueil.

Date du séjour : mai 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer