Tripadvisor
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Benoît C
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

J invite vivement tous ceux à la recherche d un gîte plein de charme et chaleureux a s y précipiter sans retenue. Accueil des propriétaires à la hauteur des lieux tout simplement parfait. Le gîte est très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût, on s'y sent bien immediatement. Nous avons passé en famille de longs moments au calme au bord de la piscine avec une belle vue. Idealement placé nous avons pu rayonner rapidement vers les plus beaux villages et profiter des marchés locaux de producteurs. Encore un grand merci à Pascale et Matthias pour leur accueil et la qualité de notre séjour. Hautement recommandable !

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 sept. 2018
Chers Corinne et Benoît, votre satisfaction exprimée en des termes si élogieux nous va droit au cœur...vraiment...! C'est la récompense du travail (passé et à venir !); et le plaisir de rencontres et de bons moments nous encourage et nous inspire.
Nous espérons vous revoir quand vous serez installés dans le Gers ! Bises à vous 4, sans oublier Moon...
Louloushk...
“WAOU! Simplicité, chic, accueil..”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Je recommande les yeux fermés ce gîte, pour des vacances campagne pleines de charme, dans un endroit bien décoré, avec piscine et accueil des propriétaires au top. Une région où il y a beaucoup à découvrir (et de bonnes choses à manger!)..
Merci Pascale et Mathias :) à très bientôt.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
10 sept. 2018
Oh ! merci chère Loulouska, nous avons été ravis de vous recevoir au Champ des possible et contents que vous ayez pu profiter d’une arrière-saison encore très estivale ! Merci pour vos compliments, c’est une récompense pour nous.
PS : la piscine est encore à 30 degrés...Welcome again when you want...
ClaireRom...
Hauts-de-France, France
“Des vacances au top”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Un gîte très bien équipé, joliment décoré avec tout à disposition, un accueil génial avec des voisins propriétaires très sympathiques et à l'écoute de nos questions. Beaucoup de convivialité sans toutefois être envahis. Une piscine protégée pour les enfants et toujours prête pour la baignade. Un très bon séjour, de belles rencontres dans cette belle région qu'est le Gers. Merci à Pascale et Matthias pour leurs attentions. On y retournera! Nous recommandons!

Date du séjour : août 2018
21 août 2018
C’est un vrai plaisir d’avoir partagé ces bons moments avec vous, au cours de ces 2 semaines ! La réputation des « gens du Nord » n’est pas usurpée : simplicité, convivialité et bonne humeur, tout ce qu’on aime. Bises aux souris ! Et à vous aussi. Et merci de votre retour si élogieux, ça booste pour la suite du projet !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer