“une adresse à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
riverenert
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Supporter du SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS nous avons découvert ce restaurant lors d'un mach contre RIEUMES le 02.10.2011.Il y avait peu de temps qu'il était ouvert .Nous y sommes revenus à plusieurs reprises notamment dimanche 17.02.2013.L'accueil est toujours aussi chaleureux comme l'excellente cuisine aux saveurs régionales.Des entrées au dessert,un régal.Un lieu convivial et sympa comme la maitresse de maison.Rapport qualité/prix c'est le top.Une adresse à conseiller absolument.

• Visité en février 2013

Toulouse, France
“Bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

C'est un bon petit restaurant pour un moment simple. Décoration sympa, service rapide et souriant, repas de bonne qualité pour un prix très raisonnable (entrée/plat/dessert pour 18 euros le soir). L'été, la terrasse est très agréable, dans un style un peu "patio". Seul bémol, pour un soir de semaine, on nous prévient au téléphone que "la cuisine ferme à 21h". Une fois sur place et alors que notre dîner s'achève, on comprend qu'à partir de 22h, ce serait bien de ne pas trop traîner...22h30, on s'impatiente, 22h45, il faut y aller!

• Visité en septembre 2012
rieumes
“TRES TRES MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Restaurant très moyen
Nous avions demandé des staeks "saignant" mais le cuisinier ne connait pas les cuisson de la viande, ils étaient trop cuits et la viande était dure
Dans le menu de base il a possibilité de suppléments à 4.5€ sur entrée, sur le plat et sur le dessert, c'est peut-être la condition pour être bien servi

• Visité en août 2012
Toulouse, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

nous sommes allés manger en famille dans ce restaurant. Nous étions neuf personnes, très bon repas, ainsi que très copieux, le personnel était très accueillant et très sympathique, nous n'avons pas eu d'attente entre les plats.
Nous y reviendrons avec plaisir. Ce restaurant à un très bon rapport qualité/prix .
Je le recommande.

• Visité en mai 2012
Rieumes, France
“excellent ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois c'est excellent. L’accueil aussi est particulièrement sympha et le plus une petite cour intérieure très agréable (surtout en été) pour pouvoir fumer. Adresse à conseiller sans retenue. Il vaut mieux réserver car cette adresse commence à être connue.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Patte d'Oie ont aussi consulté

Rieumes, Haute-Garonne
Muret, Haute-Garonne

Muret, Haute-Garonne

Vous connaissez La Patte d'Oie ? Partagez vos expériences !