“Féérique”
voyageur a déjà réservé cette location
La Cabane vue d'ensemble
Vue plongeante de la terrasse vue chambre et terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Cabane vue d'ensemble
Vue plongeante de la terrasse
vue chambre et terrasse
Accueil du soir...
petit déjeuner inclus servi sur la terrasse
Après TEPACAP, continuer 6 kms sur la D3
tête du lit tournée coté BELLE ETOILE
Vue du ciel
avant l élagage du 15 août 2014
LA VUE APRES !
Vue de Monès depuis la cabane
Vue chambre et terrasse
vue plongeante
vue du 1er étage
Début de l échelle d accès
Terrasse de la maison avec grill barbecue
La salle de bain
Merci pour la visite de Mary et ses amis le 19/05/15
merci pour la visite de Fanny et patxi le 26/09/15
Merci pour la visite de Pauline et Xavier le 15/04/15
Merci pour la visite de Sarah et Tom le 26/06/15
Merci pour la visite d'Adeline et Fabien le 27 juin 2015!
La Cabane Insolite par Christophe Palma
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Lionel J
“Féérique”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en août 2017

Une cabane hors du temps et un accueil très attentionné mais discret de la part de Stéphanie. Les hôtes sont aux petits soins et le petit déjeuner au lever du soleil à 10 m au dessus du sol dans le magnifique chêne est juste inoubliable. Une nuit fantastique !

ScDc64
Igon, France
“GÉNIALISSIME”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016

Accueil chaleureux par les propriétaires de cette cabane perchée. Apéritif de bienvenue et tout le confort d'une chambre d'hôtel à 10 mêtres du sol... une nuit hors du commun où les bruits de la forêt vous font tendre l'oreille. Ça craque, ça ventile mais c'est tout le jeu! Le petit dej ou plutôt le "xxl déj "est servi sur la terrasse à l'heure souhaitée. A faire et à refaire, à offrir ou à s'offrir.... Merci!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
ChrisGnom...
Muret, France
“magique”
Avis écrit le 6 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

J'ai offert une nuitée dans la cabane insolite comme cadeau d'anniversaire pour les 12 ans de ma fille. Quand elle a découvert les lieux elle était enchantée !
Stéphane a réussi le tour de main de réaliser une cabane à la fois rustique et coquette.
Les hôtes sont chaleureux, prévenants et aux petits soins ; Quant au petit déjeuner il conjugue qualité et quantité, le tout servi sur la terrasse face à un paysage magnifique.
Cette cabane n'est pas seulement insolite, elle est magique !
La seule question qui se pose : "quand est-ce qu'on y retourne ?"

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Sandrine...
Brive, Limousin, France
“Topissime !”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé une nuit magique, si vous aimez être au plus près des étoiles et être en contact avec la nature, allez y ! Le chêne est magnifique, les hôtes accueillants et d' une gentillesse incroyable ! Et la cabane top, un rêve d'enfant qui s'est réalisé !!! Merci encore !!!

ANNICK G...
Marsilly, France
“zen”
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en août 2015

Laissez vous tenter, s'endormir avec les étoiles et se réveiller avec un magnifique lever de soleil - Magique !!!
et merci pour l'accueil chaleureux de Stéphan

odamay23
“REVE DE GOSSE”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

a quelques kilometres de chez nous, nous avons passés une nuit dans la cabane insolite. Stéphane et Christian nous ont accueillis comme des amis de longues dates, nous ont fait visiter cette petite merveille de cabane, le rêve de tous les gosses....passer une nuit dans cet endroit magique vous immergera d'un sentiment de liberté, de bien être. Le plus intense pour nous aura été de s'asseoir sur une planche dans le vide en plein milieu de la nuit, protégés par les branches de cet arbre majestueux et ainsi ressentir l'impression de dominer le monde et en même temps se dire que nous sommes si petits face à la beauté du paysage.
cette cabane a été conçu avec tout le nécessaire pour subvenir à nos besoins ....TOUT Y EST....

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout.
Le moins apprécié: rien.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Rieumoise
Rieumes, France
“Romantique et Fabuleux !”
Avis écrit le 10 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Que du plaisir du début à la fin. Toute l’originalité d'une vrai cabane 'fait maison' mais avec tous les conforts. C'est vraiment une chouette façon de passer une ou deux nuits dans la tranquillité totale. En plus, c'est la gentillesse, l'accueil et les petites attentions de Stéphane, Christian et leurs filles qui font toute la différence et rendent le séjour tout simplement fantastique. Je recommande...go, go go!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer