“Excellent”
voyageur a déjà réservé cette location
Grand séjour en rez-de-jardin, avec billard.
Salle-à-manger et cuisine équipée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Grand séjour en rez-de-jardin, avec billard.
Salle-à-manger et cuisine équipée.
Salle-à-manger.
Bienvenue !
Le billard.
Entrée.
Vaste chambre de plus de 20 m2 avec lit en 160 x 200 cm, coin bureau, penderie, TV HD.
Salle de bains avec douche italienne (90 x 150 cm), WC, radiateur sèche-serviettes, sèche-cheveux.
Grande douche à l'italienne.
Façade côté jardin.
Jardin privatif.
Façade côté rue.
Parking privé.
Le joli centre ancien du village de Beauzelle.
Les bords de garonne à Beauzelle, le moulin de Naudin.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Clay W
Exeter, Royaume-Uni
“Excellent”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un logement moderne avec tout le charme de la brique toulousaine.
Nous avons été accueilli chaleureusement par Pascale.
Tout est parfait.
Je recommande.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 sept. 2017
Merci pour votre appréciation, c'est toulours encourageant de voir que nos hôtes ont apprécié le lieu et notre accueil ! Nous avons en effet essayé de préserver tout le charme de la brique toulousaine dans la rénovation de cet ancien chai tout en lui apportant un haut niveau de confort. Au plaisir de vous revoir !
Road66081...
“Très confortable, parfaitement propre et beau”
Avis écrit le 4 septembre 2016

Parfaitement equipé, très confortable, joli et en parfait état.
Tout ce dont vous avez besoin et bien plus est accessible dans le quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Réponse de la direction
04 sept. 2016
Merci pour votre commentaire sur notre appartement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, nous restons à l'écoute de toute suggestion pour améliorer le confort et le bien-être de nos hôtes. Cordialement,
Pascale
PiaE710
Johannesburg, Afrique du Sud
“Une belle maison loin de chez nous à Toulouse”
Avis écrit le 13 avril 2016

Nous avons séjourné dans cet appartement lorsque nous avons déménagé dans le sud-ouest de la France, venant de l'étranger. Les propriétaires, Pascale et Henri-Jacques, ont été des plus accueillants et d'excellents hôtes qui ont fait tout leur possible pour nous satisfaire. Ils ont été extrêmement serviables et ont fait en sorte de répondre aux demandes même spéciales. Les appartements sont spacieux, modernes, et d'un très haut niveau de confort, ils sont bien équipés et soigneusement décorés. Nous avons pu choisir entre les deux appartements, et même si le Le Pressoir est le plus spectaculaire, nous avons choisi le Chai car il correspondait un peu mieux à nos besoins de famille nombreuse. Les appartements sont situés sur une propriété privée sécurisée qui offre un grand espace qui permet aux enfants de courir librement. Nous ne pouvons que vivement recommander cet location aux couples, aux petits groupes ou aux familles qui cherchent un hébergement à Toulouse ou dans les environs. Il est très bien situé et un parfait lieu de résidence. C'est un endroit spécial, votre séjour sera merveilleux - nous nous en garderons toujours un tendre souvenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer