Tripadvisor

“A éviter absolument”

Tutti Pizza Beauzelle
Classé n° 10 sur 13 Restaurants à Beauzelle
Cuisines : Pizza
Description : Bienvenue dans votre restaurant pizzeria Tutti Pizza Beauzelle. Etablissement soigneusement agencé en fonction du matériel professionnel nécessaire, le restaurant Tutti Pizza Beauzelle, vous offre un professionnalisme et un savoir-faire de qualité pour vous satisfaire au quotidien. Nos pizzaïolos confirmés vous proposent de nombreuses recettes savoureuses élaborées à partir des meilleurs aliments vous garantissant une qualité irréprochable dans la préparation de vos pizzas. Découvrez toutes les formules de notre restaurant de pizzas adaptées à vos envies et à votre budget : pizza Tradizionale, Specialita, Americano ou Exclusive… salades, desserts et boissons. A emporter ou sur place, Tutti Pizza est à votre disposition pour toutes vos commandes de pizzas par téléphone, via nos applications mobiles et site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour découvrir notre carte. A très bientôt chez votre spécialiste des pizzas à Beauzelle.
Avis publié : il y a 3 semaines

En toute honnêteté, nous n avons jamais mangé de pizzas aussi mauvaises... même celles en supermarchés sous vide ou surgelées sont meilleures et à moindre coût !
Nous avions pris une pizza Magret et une Little Italy pour près de 16 € avec un bon de réduction (cause à effet...?!)
La pâte avait un goût de rechauffé, voire de decongelé, je ne sais pas trop... et une consistance molle ; le magret sans aucune saveur ; quand à la Little Italy (tomates cerises séchées, jambon de parme et roquette),tout simplement immangeable car le jambon avait été cuit, donc terriblement salé.
Nous n avons pas fini les pizzas... nous avons préféré les jeter.
Le franchiseur ferait bien de donner des conseils culinaires à son franchisé...

Date de la visite : janvier 2020
Tutti_Pizza, Public Relations Manager de Tutti Pizza Beauzelle, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour, nous sommes désolés que nos pizzas ne soient pas à votre goût. Sachez qu'elles sont fabriquées avec une pâte maison que nous garnissons de produits frais labellisés.
Nous ne faisons aucune différences entre les pizzas, que le client paye en promotion ou pas nous faisons le même process pour chacune.

Écrivez un avisAvis (9)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2019

Je poste le même avis que j'ai mis hier sur Google pour éviter à d'autres personnes de subir le même sort que nous :

"1 étoile car on ne peut pas mettre 0. 3 pizzas achetées hier soir, on est 3 à être très malade (en lisant les commentaires c'est visiblement arrivé à une autre personne il y a 3 jours, donc n'y allez pas)
Deux n'ont pas dormi de la nuit et on passé leur temps a vomir, fièvre et très grosse douleur aux reins. J'ai eu plus de "chance" car j'ai dormi cette nuit, mais la j’écris de mon lit. C'est la première fois depuis 11h30 ce matin que je tiens 1 heure sans vomir. Très grosse fièvre, courbatures intenses, j'arrive tout juste a marcher.
On avait pas tout finit, il reste des parts au frigo, je me demande ou les amener. Au gérant afin qu'il constate les dégâts de manger ces pizzas ou a un labo pr analyse."

Nous sommes le lendemain après que j'ai posté ce commentaire, et tous les 3 nous ne sommes pas encore complètement remis (fatigue et grosse courbature toujours présentent).

Fuyez !!

Date de la visite : décembre 2019
Tutti_Pizza, Public Relations Manager de Tutti Pizza Beauzelle, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour Jérôme,
Nous avons bien pris note de votre mécontentement.
Sachez que nous avons pris le temps d’étudier et de comprendre votre plainte.
Après avoir mené une enquête auprès de notre magasin de Beauzelle, nous ne constatons aucun problème d’hygiène et aucun manquement aux règles. Nous respectons des procédures très strictes et en aucun cas nous les avons dérogé.

Avis publié : 26 octobre 2019

En reprenant la route sur Toulouse... devant le travail harassant qui m'attend devant mon écran informatique en ce samedi 26 octobre 2019. Je fais un détour pour m'arrêter à 2045 au DAB de l'agence du Crédit Agricole voisin et l'idée me prend : " Et pourquoi pas une pizza à emporter dans la boutique de la chaîne toulousaine Tutti Pizza, pour ne pas me mettre plus encore en retard, une fois rentré chez moi, en me préparant mon repas ? ".
J'ai souvenir d'avoir acheté une pizza peu après l'ouverture du premier point de vente Tutti Pizza à Toulouse, quartier du Pont des Demoiselles, il y a 30 ans. Dont acte... j'achète très rarement des pizzas dans ces boutiques franchisées ou pas de grandes chaînes. Tutti Pizza compte aujourd'hui 70 boutiques. Je préfère de beaucoup les trattorias avec des pizzaïole artisans ne connaissant ni les pâtons congelés ou surgelés ni les sauces en bidons et pratiquent la cuisson au four à bois d'antan.
Accueil très sympa, grand calme, un trio officie avec le sourire... je commande une Margherita, me fais expliquer la différence entre la petite d'un diamètre de 27 cm et la grande de 33 cm. j'opte pour une grande... blabli-blabla sur les matchses de la Coupe du Monde de rugby 2019 au Japon. Vite cuite, mise en boîte, deux sachets d'huile épicée et hop, je paie. 12,90 €... Mazette !
Je reprends le volant et rentre à la casa,
Bonne surprise : elle est bonne avec l'emmental qui a gratiné même si j'ai cherché le jambon et les olives noires !
Mauvaise surprise : quatre parts dévorée en cinq minutes, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, son épaisseur d'un demi petit-doigt lui donne un air de revenez-y qui me fait dévorer les quatre autres parts que réchauffe au four pour qu'elles ne deviennent pas biscottes. Je les dévore en 5 autres minutes, en-cas pour clients faméliques à l'appétit d'oiseau...
Bilan : TROP CHER pour le peu que c'est !
J'ai encore faim... et ça me rend hargneux.
Moralité : un repas équilibré dans un vrai restaurant doit revenir bien moins cher, toutes proportions gardées et ne laisse pas l'impression d'avoir été pris pour un pigeon par un directeur du marketing, bien caché au siège de Tutti Pizza à Aucamville (31).
C'est vrai que la chasse aux volatiles est ouverte depuis le 8 septembre 2019 en Haute-Garonne. Dommage !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 juillet 2019 par mobile

Accueil correct. Pizzas correctes. Menu pizzas et boisson à moins de 10€ c’est raisonnable. Terrasse extérieure agréable.

Date de la visite : juillet 2019
Tutti_Pizza, Responsable relations clients de Tutti Pizza Beauzelle, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2019

Merci pour ce commentaire, nous travaillons dur chaque jour pour vous satisfaire. En espérant vous revoir très prochainement pour déguster une délicieuse pizza en terrasse.

Avis publié : 2 août 2016

Pizzas très ordinaires, gout neutre, choix commun, pas d’intérêt. Ne vaut pas de s'y arrêter, il existe mille pizzéria nettement meilleures. Je soupçonne même que le fromage soit du fromage analogue...

Date de la visite : juillet 2016
Tutti_Pizza, Responsable relations clients de Tutti Pizza Beauzelle, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2016

Cher client, nous sommes désolés que parmi nos 40 pizzas proposées, vous n'ayez pas celle qui convenait... Je tenais juste à vous préciser que nos pizzas sont réalisées avec des produits frais et une pâte fabrication. Plusieurs ingrédients utilisés sont des IGP, AOP et notre emmental est d'Origine France. Il nous tient à cœur d'élaborer des pizzas goûteuses !

Les voyageurs ayant consulté Tutti Pizza Beauzelle ont aussi consulté

Beauzelle, Haute-Garonne

Vous connaissez Tutti Pizza Beauzelle ?