voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 8 couchages
Agia Varvara, Attique

Avis des voyageurs TripAdvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Escape713...
“Très mauvais emplacement de la location et dificile d'accés”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Bonjour à Tous,

Suite à la conformation de la réservation citée en référence dans ce mail BR 23918284 pour une location de (Cosy House in Athens, comprenant 2 chambres avec huit couchages, salle de bain, cuisine équipés et un séjour ) du 06 au 20 Juillet 2017, à l'arrivée dans les lieux chez le propriétaire M Jim & Popi, il s'est avéré que notre location était modifiée par le propriétaire monsieur JIM en une location de deux chambres dans sa propre maison où il vit et loue par ailleurs d'autres chambres à d'autres vacanciers : le séjour, la salle de bain, la cuisine sont en partage commun.
Nous avons signalés à Monsieur JIM que notre contrat est une location de Cosy House et non pas de chambres dans une maison.
Par la suite et après plusieurs échanges, le propriétaire Monsieur Jim nous a avoué ne pas avoir précisé sur l'annonce du site TripAdvisor que la location consistait en "chambre dans un cosy house" autrement dit (Cosy Rooms) et non pas (Cosy House).
Nous n'avons pas pu nous faire rembourser la location car les sommes que nous avons payées sur le site ne lui étaient pas encore parvenues, lui-même n'étant payé que deux à trois jours après notre fin de location, c'est à dire autour du 24 Juillet 2017; à ce terme il peut nous rembourser la somme due soit 80% du montant total.
Au vu de la situation, qui ne correspondait pas à la description sur votre site, ni à notre souhait de vacances en famille, nos avons été obligé, ce jour là, de réserver une chambre quadruple à l'hôtel CLARIDGE dans le secteur d'OMONIA pour la nuit du 06 Juillet 2017.
Du 07 au 20 Juillet on a dû paye une autre location dans Athènes pour y passer nos vacances.
Nous n'avons occupé aucune nuit le logement réservé sur votre site.
Nous sommes une famille de quatre personnes qui a réservé et payé pour une location de maison entièrement équipée (Cosy House) et non pas autre chose, mis devant les fait réels d'annonce inexacte, nous avons été obligés de repayer une autre location.

On a voulu vous signaler ces faits concernant notre mauvaise situation de location du N° BR 23918284 Chez Jim & Popi.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer nos sincères salutations.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer