“Le paradis existe....”

Vilamendhoo Island Resort & Spa
Avis publié: 30 avril 2013 par mobile

Nous avons eu l'impression de vivre ds un documentaire pendant 15j...le rêve!!!tout était parfait...la nourriture variée et très bonne,chambre spacieuse et entretenue 2 fois par jour,centre de plongée extra,fonds marins d'une rare beauté,personnel très serviable et souriant...38 degrés et l'eau à 30,le top!et cerise sur le gâteau une croisière de 3j sur un voilier offerte ainsi que toutes les excursions (raie manta,requin baleine,bbq sur ile deserte,peche nocturne..)pour cause de sur booking...nous recommandons vivement cet hôtel....que du bonheur!!!!

• Séjour en : mars 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vilamendhoo Island Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2013

Je connais relativement bien les Maldives pour y avoir habité 3 ans à la fin des années 90. Je dois dire que Vilamendhoo offre tout ce que l'ont peut attendre des Maldives : lagon propre à l'île permettant aux enfants et aux non nageurs d'y voir coraux et poissons en toute sécurité, des sites de plongée proche de l'île, des buffets très variés et d'excellente qualité ...
Vilamendhoo est séparé en deux, un côté pour les familles et un côté plus "calme" pour couples. Si vous chercher plutôt de l'ambiance, le côté famille est à préférer. Si vous avez besoin de repos, l'autre partie de l'île vous sera favorable.
Même si le lagon se suffit, l'île possède deux piscines d'eau douce.
Je ne peux donc que recommander Vilamendhoo pour une première approche des Maldives.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013

séjour du 18 mars au 2 avril 2013

Après un transfert magique en hydravion, très bon accueil chaleureux et efficace.

Les chambres: nous étions en beach villa, elles sont grande très propre, avec un lit king size, certaines sont mieux situées que d'autre (préférer le coté sud de l'ile je pense) superbe salle de bain à ciel ouvert, ménage fait deux fois par jour, et a 5 mètre de la mer.

La restauration et les bars: nous n'avons pas fait les restaurants à la carte car le buffet était excellent, nous étions en pension complète, et c'est plus que suffisant, même si nous avons une table attitrée pour le séjour, il y a toujours possibilité de manger dehors sous les étoiles. Nous étions donc en pension complète la première semaine et sommes passés en all inclusive la deuxième semaine grâce a un petit cadeau de l'hôtel pour nous remercier d'avoir accepter de passer deux jours sur une autre île (Vakarufalhi) qui était un 4 étoile sublime avec des plages et un lagons époustouflants. c'était tout bénéfice même si il faut refaire la valise, on peut la laisser à l'hôtel et ne prendre que le nécessaire pour les deux jours sur l'autre île, comme nous étions là deux semaines nous n'avons pas hésité et vraiment c'est a faire!! L’hôtel propose ce genre d'arrangement très régulièrement a cause du surbooking qu'il pratique, et c'est vraiment une aubaine!
donc en ce qui concerne la pension complète ( 4.5 dollars une bouteille d'eau, 5 dollars un soda, 6 dollars un verre de vin et les cocktail environ 10 dollars) elle est largement suffisante, nous n'avons pas dépensé tant que cela la première semaine en boisson et ce sans nous privé. Il y a une telle différence de prix entre la pension complète et la all in, qu'à mon avis il n"est rentable que pour les piliers de bars et encore...les bars sont géniaux, très bien décoré et le service excellent.

la plage: assez étroite, sauf sur les deux bouts de l'ile ou elle est un peu plus large avec la présence de transats non numérotés! sable blanc, eaux cristaliines...très beau lagons près des pilotis...

récif: absolument superbe on peut faire du snorkelling partout, le tombant se trouve a maximum 20 mètres de rivage, et c'est magique, (tortues, raies, poissons clowns, murène.....)

animations: il y a un petit quelque chose tous les soirs, l'hôtel fait venir un super groupe toute les semaines, course de crabe très drôle, c'est léger et comme il faut.

piscines: il y en a deux, la sunset pool qui est sublime uniquement pour les adultes où l'on peut admirer les superbes couchers de soleil et la boashi pool pls au centre de l'ile très jolie aussi et autorisé aux enfants.

excursions: nous avons fait la sunset cruise, (gratuite pour les gens en all inclusive donc nous l'avons fait la deuxième semaine ;-) ) , c'était sympa pour admirer le coucher de soleil mais sans plus, bien quand c'est gratuit.
nous avons fait aussi l'excursion raie manta et tortues, nous avons vu plein de tortues et une seule raie manta mais cela reste magique.
nous avons fait les requins baleines, la première semaine mais nous n'avons rien vu du tout donc 4h de bateau pour rien! A noter que l'hôtel précise bien qu'il ne garantisse pas de les voir mais font vraiment tout pour les trouver, il y a une chance sur deux de les voir, la veille de notre départ, pour être sur de n'avoir aucun regret on s'est vite inscrit a une autre excursion requin baleine, et nous en avons vu deux on a nagé au moins 45 mn avec ce fabuleux poisson, c'était magique.

SPA: juste génial, sur pilotis, masseuse exceptionnelles, nous avons fait deux massages en couples, c'est pas donné mais détente assurée...

service: impeccable, très efficace, le serveur que nous avions efficace et sympa quoique parfois un peu nonchalant, mais leur conditions de travail sont rudes, au bars tous sont super gentils souriants et prévenants.

Pour conclure, nous recommandons fortement cet hôtel plein de surprise qui permet de se ressourcer dans cadre paradisiaque des Maldives...c'est une excellent rapport qualité/prix.

Avis publié: 31 mars 2013

Un séjour de rêve du 19 au 26 mars , après une transfert en hydravion époustouflant , nous découvrons un lieu magique , somptueux , d une beauté expetionnelle . Nous avons séjourné en vila pilotis juste sublime , en all inclus ( pour nous ce qui était le plus judicieux, au vu des prix des consos , 5 $ pour une bouteille d eau ) le récif est vraiment top nous avons la chance nager avec une tortue , et des centaines d autres poissons tous plus colorés les uns que les autres , on ne se lasse pas, malgres de nombreuses heures de snorkeling . Un nouveau spectacle hypnotisant à chaque baignade . Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage le 21 mars , avec une organisation au top , mène par un chef ( merci Sabrina , ainsi que tous les gens qui nous on permis de vivre une cérémonie de rêve ) . Pour le restaurant un buffet très varié , une nourriture de grande qualité , un personnel extrement agréable , un serveur au petit soin qui a rendu notre séjour très agréable ( merci à Jaamel ) . Deux excursions réalisées : la sunset cruise ( vraiment très sympa et inclus avec la formule all) et les matas et tortue ( malheureusement pas de mantas au rendez vous , mais un requin balaine en compassasion, les organisateurs mettent tous en œuvre pour que l on puisse observer l un des deux spécimens et qu on ne rentre pas bredouille )
Mention d expetion pour le Spa , un massage en couple , un moment de détente extrême avec l option vitre sous la table , la magie des mains opèrent sur le corps et les poissons font valser l esprit . Nous ne regrettons pas notre choix d hôtel , nous avons vécu une expérience extraordinaire , en espérant pourvoir y retourner très vite

Avis publié: 31 mars 2013

Nous rentrons du vilamendhoo après 8 jours de rêve. Voyage avec emirates , départ de paris a 14h45, après une escale à dubai, transfert en hydravion en survolant les atolls , accueil rapide et chaleureux à l hôtel, à 11h nous étions installés dans notre bungalow beach jacuzzi numéro 224, le top , je recommande ce type de bungalow et si possible côté sud de l ile = plus joli et moins de vent. Le bungalow est sur la plage avec transats perso !! L hôtel était complet mais nous avons le sentiment d être seuls ! Le récif était à 3 m de la plage et à partir de là le régal des yeux commence en snorkelling , à mon avis le plus joli récif et les plus jolis poissons sont côté sud après le ponton et jusqu' aux water villas . Il ne faut pas hésiter à aller dans le tombant j' ai eu la chance de voir une tortue ! Quand à la restauration je ne peux dire qu' une chose : excellent .nous étions en all inclusive. N hésitez pas à gratifier les serveurs (bar et resto) ils seront aux petits soins , de même pour le personnel de chambre (faites 2 fois par jour) ils méritent bien notre reconnaissance !!. je vous recommande vivement le vilamendhoo .bon séjour

Avis publié: 31 mars 2013

nous y sommes retournés en mars pour 16 jours , pour la 3 ème fois .
on y était il y a 2 ans et rien n' a changé , les prestations , logement , propreté , restauration , amabilité et surtout le SPA et le snorkeling toujours au top.

la nationalité des touristes a un peu changé , plus de français que les autres fois .

sinon toujours un régal et à conseiller à tous , car pour les maldives c'est à mon avis un des meilleurs rapport qualité /prix.

les beach villas toujours très bien mais il faut éviter les garden room car on a pas de vue sur la mer et on est un peu enfermé sur l'île .mais on est pas dans le bungalow la journée et on peut s'installer où on veut sur la plage alors ..............

bonnes vacances à ceux qui vont y aller , vous ne le regretterez pas

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mars 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse à l'hôtel Vilamendhoo au mois de février 2013.
C'était notre premier voyage aux Maldives et nous avons hésité entre plusieurs hôtels, nous avions donc eu peur d'être déçus. Mais finalement nous avons été enchantés et nous y retournerions sans hésiter!!Nous avons trouvé le rapport qualité/prix très bon.

Nous avions un beach bungalow, la chambre est très jolie et la salle de bains est ouverte sur l'extérieur, c'est très dépaysant! Le bungalow se trouve directement sur la plage, le rêve!

L'île n'est pas très grande, on peut faire le tour en 20 minutes à pied sans se presser!
Il y a des plages plus jolies que d'autres, mais toute l'île est sublime!
Nous avons vu des couchers de soleil incroyables.
Une autre chose très agréable c'est de pouvoir marcher pieds nus partout! C'est vraiment super!
Le seul point négatif pourrait être les sacs de sables et les petits murs en béton disposés à certains endroits de l'île. J'avais lu beaucoup de commentaires négatifs à ce sujet, j'avais donc un peu peur que cela gâche la paysage, mais je n'ai pas trouvé ça dramatique! Et il faut bien protéger l'île de l'érosion.

Il y a deux piscines sur l'île, une au centre et une vers les bungalow sur pilotis.
Nous n'avons pas testé celle au centre car nous trouvions dommage d'être loin de la mer.
Mais l'autre piscine, qui est à débordement est juste magnifique! C'est l'endroit parfait pour boire un cocktail en admirant le coucher du soleil.

Comme type de pension, nous avions pension complète, ce qui à mon avis est suffisant.
Le prix des boissons n'est pas excessif. Et nous avons constaté qu'en all inclusive, le choix des boissons est quand même limité.
La nourriture est excellente et variée! Il y en a pour tous les goûts. Mention spéciale au buffet des desserts, miam! Il y a également tous les jours des spécialités de curry, délicieux.
Nous avons une table réservée pour toute la semaine, avec toujours le même serveur. Le service était très bien. Le dernier soir nous avons eu droit à une table au bord de la mer, décorée avec des bougies et de fleurs... Très romantique!

Au niveau des excursions, nous avons fait le tour en bateau au coucher du soleil pour voir les dauphins, c'était magique! Nous avons vu une bonne dizaine des dauphins.
Nous avons également fait l'excursion pour voir les raies manta et les tortues. Nous n'avons malheureusement pas vu des raies, il paraît que les probabilités d'en voir sont d'environ 50%. Nous avons par contre vu 3 tortues qui nageaient tout près de nous, c'était magnifique!

Nous n'avons pas fait de plongée bouteille, uniquement du snorkeling. C'était top!!
Nous avons vu plein de poissons, de nombreuses raies, des petits requins, des tortues (seulement durant l'excursion). Il y a également plein de bébés requins qui nagent tout près de la plage, on les voit en se promenant, c'est mignon.

Nous recommandons vraiment cet hôtel, nous y avons passé des vacances de rêve!! Nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vilamendhoo ou ses environs
Vakarufalhi Island Resort
N° 1 sur 1 à Rangali Island
Sun Island Resort
Sun Island Resort
N° 1 sur 1 à Nalaguraidhoo Island

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vilamendhoo Island Resort & Spa

Adresse: Vilamendhoo Island, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vilamendhoo
Catégorie de prix : 271 € - 974 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives