“Du rêve ?? non de la réalité et du bonheur...!”

Vilamendhoo Island Resort & Spa
Villereal, France
“Du rêve ?? non de la réalité et du bonheur...!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Voilà ....c'est fini...8 jours dans ce complexe pour l'anniversaire de mon chéri et .....rien à dire sinon ..Bien ....voir trés bien
Acceuil sympathique..personnel souriant..avenant....propreté irréprochable...repas excellent...Soleil ...mer transparent..faune interessante même aux abords de la plage..je ne me suis pas aventurée ne sachant pas trop nager ..mon amoureux ..oui... mais j'ai pu voir les vidéos..lol..Ensuite petit requins ..qui ne vous mangeront pas. dauphins,tortues,raies tout proches par contre si l'on devait y retourner nous passerions à la villa pilotis.pour le plaisir d'être encore plus proche de la mer.. ce fut un bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions chambre 136 beach villa ..ce qui évite le bruit des hydravions ( mais il faut bien arriv...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
palaja
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné au Vilamendhoo en janvier 2013 compagnie aerienne Qatar rien a dire tout est ok arrivée à Malé a 7h30 et a l'hotel vers 10h dons nous avons profité de la journée entiere
la faune est magnifique les chambres ok sont nettoyé 2 fois par jour
les repas sont très bon et divers aussi cet hotel nous à tellement plus que nous repartons en janvier prochain

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mandres-les-Roses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Du rêve, tout est dit.
Attention cependant, entretenons ce rêve et participons à notre manière : rapportez un max de bouteilles en plastique à la maison, nous au moins nous avons les moyens de les recycler. Eux non....et tout ca termine brulé ou dans l'océan...
Triste constat.
Sinon, l'hotel était parfait ! service extra, personnel ultra disponible et vue imprenable !
Les repas aussi sont plutôt variés et peuvent convenir à tous les gouts ! c'est important ;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Tzoumaz, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

De retour après notre premier voyage à Vilamendhoo en mai 2011. Cette année, du 05 mai au 19 mai 2013, en Jaccuzi Beach Villa en All Inclusiv.
Arrivée avec Edelweiss Air à Malé. 5 heures d'attente dans la Lounge VIP des Hydravions, et ce en raison des conditions météo (Tempête et impossible pour les hydravions d'aller ou de venir depuis Vilamendhoo), durant cette attente, nous avons été choyés: informations, boissons, sandwichs, vraiment super.

En tant que repeaters guests ("ceux qui sont déjà venus....") petit accueil séparé et super cocktail. On nous annonce que, pour notre anniversaire de mariage (le jour de notre arrivée), nous étions upgradé en Water Jaccuzi Vila :-) .

Avec décoration sur le lit, panier de fruits, champagne et vue sur l'Océan Indien, il y a pire dans la vie.

Puis le lendemain, notre chambre, définitive nous a été attribuée

Depuis le mois de novembre 2012, j'avais demandé par courriel, la possibilité d'avoir le même Bungalow que lors de notre premier voyage en 2011, le No. 218.

Et bien nous avons eu le 217.... ce qui nous a parfaitement convenu.

Tout, Tout à été parfait.

Le personnel est FANTASTIQUE, de la réception, Bars, Restaurant (Salut Hassan), jardin, équipage des bateaux pour les excursion, Room Boy, Nettoyeurs de plage, jardiniers, Cuisiniers... tout le monde et parfait, souriants, et ils font tout pour vous aider et vous rendre la vie, encore plus agréable.

La nourriture est parfaite, varié et pour tout les goûts.

Le bungalow: Parfait, propre silencieux
Pas de moustiques!!
La plage est toujours aussi fantastique

Les soins a SPA: prix identiques, voir inférieurs à la Suisse, mais la qualité et l'environnement en plus

Cette année, de nombreux requins pointe noire (des petits sans danger)

Météo: ben un peu de pluie, mais la pluie au Maldives, ce n'est pas la même chose qu'à la maison.

Vol retour: nous devions libérer la chambre à 08h10, hydravion à 09h45, et vol international avec Edelweiss à 12h25.

et bien notre vol international a eu 12heures de retard, départ de Malé à 00h45...

L'hôtel nous a organisé: de pouvoir profiter de notre chambre jusqu'à midi (toujours avec AI et nos valises nous sont revenues dans la chambre), puis Hotelplan/Edelweiss, nous ont organisé un super Hôtel à Malé (Hôtel Trader) ou nous avons pu découvrir la capital, nous reposer, manger (de 14h00 à 22h00), le tout coaché par le guide d'Hotelplan.

Bref tout était parfait.

C'est décidé, nous retournerons à Vilamendhoo pour la troisième fois, mais cette fois, pour 3 semaines.

Un Merci particulier à Hassan, notre serveur, et à Sabrina.

A Bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jaun, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

véritable petit paradis et un accueil très chaleureux et personnalisé ! à faire absolument une fois au moins !
N'oubliez pas les masques de plongée et des chaussures pour marcher dans l'eau ! (possibilité d'en acheter sur place également)...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel magnifique alliant dépaysement, service, confort activité, repos.....y allant en priorité pour la plongée. Pour ce qui est de la faune aquatique locale, pas déçue avec requins baleine en prime, poissons de récif, requins pointe blanche......le changement de saison nous a fait louper les raies manta. Le seul bémol est le prix un peu excessif......tout est payant. La plongée + la sortie en bateau pour plonger......vaut mieux venir équipe !. Idem pour les boissons.....le all inclusive est intéressant pour des buveurs matinales. Demander une chambre côté sud est, plus habritee avec une plage plus spacieuse. Le côté nord ouest prend le vent avec des plages privées plus réduites.
Excellents buffets variés. Serveurs très agréable. La wifi est payante et pas intéressante sur leur forfait possible (1h, 24h ou 3 jours et en continu !). Sinon un séjour de rêves.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes partis pour 10 jours au Vilamendhoo du 20 au 30 avril, vacances scolaires, nous étions 2 adultes et 3 enfants, 15, 11 et 9 ans.
Vols sur Etihad via Abhu Dabi, très bien, pensez à vous enregistrer en ligne 24 heures avant si vous pouvez, moins d'attente à Roissy
Transfert en hydravion, très bien organisé, peu d'attente et papiers de l'hôtel remplis dès Malé.
Sur l'ile, bel environnement, beau cadre, très bien entretenu, lagons baignable à marée haute et basse côté sud de l'île, snorkelling très bien et structuré avec des bouées indiquant les endroits pour sortir du lagon sans se faire mal ou risuqer d'abimer les coraux (surtout à marée basse).
Restauration très bien, piscine très agréable, eau très chaude et jamais personne, eau de l'océan à 29°C!!
Beach villa bien mais attention elles ne sont pas toutes équivalentes, certaines donnent sur un mur (eau qui monte au fil des ans), face à des cailloux et même en regard d'une digue (water breaker) côté nord (villa 134 très exactement). Donc en arrivant si vous tombez sur ces villas, demandez à changer d'emblée car vous payez le même prix auprès du TO en France (Thomas Cook pour nous).
Sur le site, le ressort n'est pas interdit aux enfants mais attention dans la réalité, sur place, il y a toute une partie de l'île réservée aux adultes dont la plus belle plage, la plage sud donc là franchement discrimination car nos enfants, vu leur âge payent le prix adulte...Restaurant principal, seul accessible aux enfants, les autres non également.
Excursions requins baleines ou raies mantas, bien mais attention ce sont des animaux sauvages donc vous pouvez ne pas les rencontrer, ils vous prévient bien avant le départ afin d'éviter la soupe à la grimace des touristes déçus! Patience, il nous a fallu 5 séjours aux Maldives pour enfin nager pendant 30 minutes avec un requin baleine de 8 m, c'était super!!
Excursions accessibles aux enfants et là, le staff ne vous oublie pas pour le prix, les enfants payent le prix donc là, familles bienvenues!!
Donc parmi nos bémols :
ce manque d'infos sur le site et via Thomas Cook car le ressort n'est pas officiellement interdit aux enfants, comme d'autres resorts aux Maldives, qui le précisent sur leur site et on peut comprendre.
la direction fait tout pour justement donner aux familles des beach villas mal orientées, nous avions la 134 face au muret, sans aucune plage et devant la digue...et la 254 à 300 m de la 134, facile quand on est une famille!!!
au niveau du restaurant, notre table initiale était dans un coin, entre 2 murs, sous les ventilateurs de la cuisine, face à la lance incendie...encore un super emplacement! Raison invoquée, nous étions trop nombreux pour être sur les bords du restaurant donc avec vue sur mer, après de nombreuses demandes en anglais, nous avons changé le lendemain midi et avons été placés en cinquième rang de tables mais mieux que contre 2 murs!! Le lundi suivant, 7 touristes adultes, en groupe ont été placés en première ligne, face à la mer, difficile à digérer car nous étions encore présents pour 3 jours!!
Voilà pour les points à prendre en compte quand vous y aller en famille.
Dernier détail : l'hydravion de retour n'est pas forcément combiné avec votre vol à Malé, pour nous hydravion à 15 h pour vol à 20h23 et pour nos amis, vol aussi à 15h pour vol à Malé à 23h25...donc il vaut mieux privilégier des horaires avec arrivée le matin sur l'île et départ le matin de l'ile, c'est plus juste (car pas de chambre de courtoisie pour la douche avant le départ, douche à la piscine ou au centre sportif).
Pour le détail des numéros de chambres : beach villas de 101 à 110, OK plage ombragée, 111 à 119 muret, 120 à 131 plage ombragée, 132 à 150 muret et côté nord venté, 152 à 212 plage belle côté nord, 213 à 241 belle plage côté sud non ventée, water villas coté sud.
Résumé : très belle semaine une fois les désagréments gérés, bonne habitude des Maldives, Filitheyo, Ranvelhi, Eryhadhoo et Tulhagiri à notre actif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vilamendhoo ou ses environs
Vakarufalhi Island Resort
Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island
4.5 sur 5 bulles 2 053 avis

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vilamendhoo Island Resort & Spa

Établissement : Vilamendhoo Island Resort & Spa
Adresse: Vilamendhoo Island, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vilamendhoo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives