“Magnifique île”

Vilamendhoo Island Resort & Spa
Neuchâtel, Suisse
“Magnifique île”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très beau séjour au mois d'avril 2013. Transfert en hydravion parfait et très bon accueil. Nous avions un bungalow Beach très confortable et parfaitement bien entretenu. Largement assez grand pour un troisième lit pour notre fils. Vue exceptionnelle depuis le lit sur la plage et la mer. Accès direct à la mer avec coin privatif et chaises longues privées. Une mention particulière pour les repas d'une très grande qualité et varié. Nous reviendrons sans hésiter. Cet hôtel mérite ses étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons sejourné 10 jours fin aout 2013 a vilamendhoo, et ce fut presque un sans faute.
acceuil: arrivé a l'aeroport de Malé, prise en charge immediate et petite attente dans un confortable salon le temps de preparer l'hydravion. arrivée a l'hotel, mise a disposition immediate de la chambre, et presentation des services de l'hotel par une personne parlant français.
bungalow: beach villa, tres propre, rien a redire, salle de bain top sans toit avec un bananier, petite terrasse couverte ect.... menage fait plusieurs fois par jour, par le meme employé, qui apres quelques jours connait vos habitudes et fait son travail sans jamais nous deranger...
restauration: excellente nourriture, certes avec peut etre moins de choix que dans d'autres resorts, mais a titre personnel, j'ai trouvé que la qualité des plats etait nettement au dessus de ce que j'ai pu connaitre ailleurs. nous sommes assez difficile niveau nourriture mais nous avons toujours trouvé notre bonheur au buffet, peut être légèrement épicé, mais sans exageration. table attribuée pour la durée du sejour, avec toujours le meme serveur, dont la sympathie et la gentillesse nous a réllement surpris.
plage et plongée: top, le house reef de vilamendhoo est superbe et permet aux debutants de s'essayer a la plongée dans un environnement riche en corail et poissons. le club euro divers est top , le personnel est tres sympathique et toujours pret a vous conseiller. petit bémol, mais plutot contre notre operateur thomas cook, a qui nous avions souscrit un forfait 5 plongées, et qui nous avait assuré que tout etait compris. c'est faux, sur place vous aurez a payer le materiel, en sachant que tout est payant( palmes masques combi ect...), donc bon a savoir, ramenez tout ce que vous avez, ce sera ca de moins a payer. le forfait bateau est de 19 dollars par personne et par sortie si vous souhaitez plonger sur les differents sites, tous plus beau les uns que les autres.
l'hotel propose quelques sorties et excursions, nous avons pris une demi journée raie manta et une demi journée requin baleine, pour un cout de 48 dollars par tete et par sortie... et nous avons vu, nagé, de très près avec ces superbes animaux... même les enfants peuvent y aller, des gilet de sauvetage sont mis a disposition des personnes ne sachant pas très bien nager. il y a plusieurs sorties, certaines sont réservées aux adultes. Petit bémol la dessus, nous avons fait la sortie requin en version avec enfant, nous étions 6 sur le bateau et c’était vraiment calme dans l'eau. la sortie raie manta en version adultes only, n’était pas vraiment pareil, puisque nous etions une vingtaine, et ça bataille un peu pour approcher les raies, malheureusement au détriment des moins bons nageurs... bref, un peu trop la foire d'empoigne avec les vidéastes amateurs qui cherchent le cliché parfait et qui bousculent un peu trop les autres...
j'ai lu dans d'autres avis quelques commentaires sur les pourboires, et c'est vrai que la tradition est bien ancrée la bas... maintenant c'est avec grand plaisir que j'ai laissé un petit quelque chose a notre serveur et notre homme de chambre, leur travail est exemplaire.
internet est également un peu cher a mon gout.
donc pour conclure, un superbe voyage, sur une ile propre et bien entretenue, ou malgré le nombre de bungalow, vous n'aurez jamais l'impression d’être les uns sur les autres...

Astuce pour la chambre : lors de notre séjour, le coté nord était plus exposé au vent...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours magnifiques, malgré la saison inappropriée (saison des pluies): seulement 3 jours de pluie au total, 1 jour entier et quelques averses.
Nous étions chambre 323, sur pilotis, rien à redire. Le personnel est très professionnel, la nourriture est variée et excellente , même les desserts ce qui est assez rare à l'étranger (et nous avons pas mal voyagé), du fromage une fois par semaine, des crêpes et des gaufres le matin, de la nourriture indienne et internationale préparée par de vrais cuisiniers et pâtissiers... Les tombants sont magnifiques une variété de poissons et de coraux impressionnante. La nuit un ciel étoilé magnifique comme vu par à travers un télescope: juste magique!
Pas besoin de prendre des tenues trop chic ou des tonnes de chaussures le sol du restaurant et du bar sont de sable on peux y aller pieds nus.
Bref Allez-y!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villereal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Voilà ....c'est fini...8 jours dans ce complexe pour l'anniversaire de mon chéri et .....rien à dire sinon ..Bien ....voir trés bien
Acceuil sympathique..personnel souriant..avenant....propreté irréprochable...repas excellent...Soleil ...mer transparent..faune interessante même aux abords de la plage..je ne me suis pas aventurée ne sachant pas trop nager ..mon amoureux ..oui... mais j'ai pu voir les vidéos..lol..Ensuite petit requins ..qui ne vous mangeront pas. dauphins,tortues,raies tout proches par contre si l'on devait y retourner nous passerions à la villa pilotis.pour le plaisir d'être encore plus proche de la mer.. ce fut un bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions chambre 136 beach villa ..ce qui évite le bruit des hydravions ( mais il faut bien arriv...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
palaja
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné au Vilamendhoo en janvier 2013 compagnie aerienne Qatar rien a dire tout est ok arrivée à Malé a 7h30 et a l'hotel vers 10h dons nous avons profité de la journée entiere
la faune est magnifique les chambres ok sont nettoyé 2 fois par jour
les repas sont très bon et divers aussi cet hotel nous à tellement plus que nous repartons en janvier prochain

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mandres-les-Roses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Du rêve, tout est dit.
Attention cependant, entretenons ce rêve et participons à notre manière : rapportez un max de bouteilles en plastique à la maison, nous au moins nous avons les moyens de les recycler. Eux non....et tout ca termine brulé ou dans l'océan...
Triste constat.
Sinon, l'hotel était parfait ! service extra, personnel ultra disponible et vue imprenable !
Les repas aussi sont plutôt variés et peuvent convenir à tous les gouts ! c'est important ;)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Tzoumaz, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

De retour après notre premier voyage à Vilamendhoo en mai 2011. Cette année, du 05 mai au 19 mai 2013, en Jaccuzi Beach Villa en All Inclusiv.
Arrivée avec Edelweiss Air à Malé. 5 heures d'attente dans la Lounge VIP des Hydravions, et ce en raison des conditions météo (Tempête et impossible pour les hydravions d'aller ou de venir depuis Vilamendhoo), durant cette attente, nous avons été choyés: informations, boissons, sandwichs, vraiment super.

En tant que repeaters guests ("ceux qui sont déjà venus....") petit accueil séparé et super cocktail. On nous annonce que, pour notre anniversaire de mariage (le jour de notre arrivée), nous étions upgradé en Water Jaccuzi Vila :-) .

Avec décoration sur le lit, panier de fruits, champagne et vue sur l'Océan Indien, il y a pire dans la vie.

Puis le lendemain, notre chambre, définitive nous a été attribuée

Depuis le mois de novembre 2012, j'avais demandé par courriel, la possibilité d'avoir le même Bungalow que lors de notre premier voyage en 2011, le No. 218.

Et bien nous avons eu le 217.... ce qui nous a parfaitement convenu.

Tout, Tout à été parfait.

Le personnel est FANTASTIQUE, de la réception, Bars, Restaurant (Salut Hassan), jardin, équipage des bateaux pour les excursion, Room Boy, Nettoyeurs de plage, jardiniers, Cuisiniers... tout le monde et parfait, souriants, et ils font tout pour vous aider et vous rendre la vie, encore plus agréable.

La nourriture est parfaite, varié et pour tout les goûts.

Le bungalow: Parfait, propre silencieux
Pas de moustiques!!
La plage est toujours aussi fantastique

Les soins a SPA: prix identiques, voir inférieurs à la Suisse, mais la qualité et l'environnement en plus

Cette année, de nombreux requins pointe noire (des petits sans danger)

Météo: ben un peu de pluie, mais la pluie au Maldives, ce n'est pas la même chose qu'à la maison.

Vol retour: nous devions libérer la chambre à 08h10, hydravion à 09h45, et vol international avec Edelweiss à 12h25.

et bien notre vol international a eu 12heures de retard, départ de Malé à 00h45...

L'hôtel nous a organisé: de pouvoir profiter de notre chambre jusqu'à midi (toujours avec AI et nos valises nous sont revenues dans la chambre), puis Hotelplan/Edelweiss, nous ont organisé un super Hôtel à Malé (Hôtel Trader) ou nous avons pu découvrir la capital, nous reposer, manger (de 14h00 à 22h00), le tout coaché par le guide d'Hotelplan.

Bref tout était parfait.

C'est décidé, nous retournerons à Vilamendhoo pour la troisième fois, mais cette fois, pour 3 semaines.

Un Merci particulier à Hassan, notre serveur, et à Sabrina.

A Bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vilamendhoo ou ses environs
Vakarufalhi Island Resort
Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island
4.5 sur 5 bulles 2 050 avis

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vilamendhoo Island Resort & Spa

Établissement : Vilamendhoo Island Resort & Spa
Adresse: Vilamendhoo Island, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vilamendhoo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives