“TOP TOP TOP”

Vilamendhoo Island Resort & Spa
“TOP TOP TOP”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Première fois aux Maldives et vraiment nous avons été ravis de notre séjour, le site est extrêmement propre, le personnel est d'une gentillesse exemplaire et très professionnel (attention l'anglais est indispensable), le restaurant principal "Funama" est beaucoup mieux que le second "Ahima" les buffets sont impressionnants. Ne prenez pas l'All-inclusive ceci ne sert à rien car beaucoup de chose ne sont pas comprise dans la formule tout inclus et les prix sont raisonnables. Sinon vous serez certain de nager avec les requins et les raies car ils sont omniprésents, la barrière de corail se trouve à 15 mètres de la plage et elle est magnifique!En conclusion je conseille fortement cet hôtel qui a été pour nous irréprochable.

Astuce pour la chambre : Concernant le choix des chambres je tiens à préciser qu'1 beach villas (jacuzzi ou pas) sur 2 so...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MohamedSolah, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher JessDa D,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa. Au nom de tous mes collègues, je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre récif, ainsi que la performance de notre personnel.

Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à Vilamendhoo de nouveau.

Vilamendhoo Management,

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble
Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon choix pour une première aux Maldives. Le récif de corail ceinturant l'île est remarquable et c'est son principal atout. Le personnel ainsi que l'infrastructure hôtelière sont irréprochables. Notre déconvenue est venue par les excursions. Elles sont faites quelque soit les circonstances ou conditions météo. A ne pas faire : snorkeling de nuit avec les lampes fluo. C'est un vol manifeste. Nous rapportons de très belles photos mais lors de notre prochain voyage, nous choisirons un hôtel différent.

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir une chambre : ou on a la plage et le soleil mais aussi le passage, ou on a plus...
Chère Myriam38,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa. Au nom de tous mes collègues, je voudrais vous remercier pour vos commentaires positifs au sujet de notre service et notre personnel.

Nous regrettons que les conditions météorologiques n'étaient pas favorables pendant votre séjour et, que vous vous êtes déçu de vos excursions en bateau et le snorkeling phosphorescent de nuit.
Vos commentaires sont très importants pour nous et, nous aideront à améliorer notre service.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et, de dépasser vos attentes.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 décembre 2013

Magnifique île très propre, personnel accueillant et professionnel, excellent centre de plongée avec une offre variée pour tous les niveaux. L'impression de vivre dans un aquarium géant, on peut notamment voir des raies et des requins depuis la plage. On vous recommande de prendre l'apéro sur la terrasse du restaurant Asian Wok, face au coucher du soleil, le bonheur pur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Chère Yvonne,

Salutations de Vilamendhoo Resort & Spa. Au nom de tous mes collègues à Vilamendhoo, je tiens à vous remercier pour vos commentaires merveilleux à notre sujet. Je me réjouis que vous avez apprécié votre séjour avec nous et, notre étonnante vie marine.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir encore un fois à Vilamendhoo dans un proche avenir.

Veuillez accepter nos meilleurs vœux pour une très bonne année 2014.

Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Excellent séjour dans cet atoll. Tout le personnel est très accueillant. Nous avions une beach villa toujours bien entretenue par Fasel avec salle de bain ouverte sur l'extérieur avec un petit bananier comme décor et à deux pas de la plage avec deux transat à disposition. Le restaurant dans le sable (pas besoin de tongs ou autre chaussures) offre un sympathique buffet. Deux piscine dont une ou l'on se pose pour admirer le soleil couchant en buvant un petit cocktail.Magnifique site pour le snorkeling (nous ne plongeons pas) nous avons vu des poissons clowns,un Napoléon,des raies et même une tortue que nous avons suivi 20mn.bref une grande variété de poisson. Nous avons un petit regret quand a la langue,ne parlant pas l'anglais nous avons eu un peu de difficultés à les comprendre et à nous faire comprendre. En tout les cas nous conseillons vivement vilamendhoo. Chantal & Claude O.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Chantal,

Salutations chaleureuses de Vilamendhoo. Au nom de toute notre équipe ici, à Vilamendhoo, je tiens à vous remercier pour vos commentaires merveilleux.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à Vilamendhoo et, nous espérons vous voir dans un proche avenir.

Veuillez accepter nos meilleurs vœux pour une bonne et heureuse année 2014.

Gland, Suisse
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 semaines merveilleuses dans cet hôtel de l'accueil au personnel tout le monde est charmant et d' une gentillesse.Notre bungalow beach était idéalement placé et parfait toujours propre (171-172)
et bien entretenu par Fazeel encore merci. Lors de notre sortie raie manta et tortue quelle surprise juste magnifique à faire .Cet atoll est un vrai paradis super bien entretenu je n ai qu ' un mot à dire allez y
Petit bémol sur l animation du soir mais il faut aussi dire que tout dépend des touristes qui sont là .
Il serait judicieux aussi de revoir le problème d attente avec l hydravion +de 3 heure mais en même temps on est en vacances mais aussi pressés de voir notre île Se ne sera pas ces petits quoiques qui nous empêcheront d y retourner.
Ps nous avons eu de la chance de nager avec une tortue et un poison Napoléon juste devant chez nous se fut merveilleux

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Marino C,

Tout d'abord, au nom de toute notre équipe ici, à Vilamendhoo, nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour à Vilamendhoo, malgré votre longue attente pour le transfert en hydravion.

Nous avons des réunions régulières avec MAT, la compagnie d'hydravions des Maldives, qui gère tous les transferts à Vilamendhoo, et faisons de notre mieux pour trouver une solution à ce problème.

Veuillez accepter nos meilleurs vœux pour une bonne et heureuse nouvelle année 2014. Nous espérons vous accueillir de nouveau à Vilamendhoo dans un avenir proche.

Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bel hôtel.

Accueil et personnel parfaits.
Nourriture très bonne et très variée.

Nous étions en beach villa : les pieds dans l'eau, ou presque, 2 transats à disposition, un lit très confortable, une sdb énorme!

La clim fonctionne très bien, la chambre est nettoyée 2 fois par jour si besoin, les serviettes de bain sont changées sur demande, mini bar bien fourni.

Les 2 piscines sont très agréables, une n'est réservée qu'aux adultes, donc le calme est de mise.

En snorkeling, il est possible de se regaler, les tombants sont magnifiques dès les abords de la plage.

Il y a également beaucoup d'installations sportives : un terrain de foot, une salle de fitness (très bien équipée), et si mes souvenirs sont bons : un terrain de tennis et de volley.

Le must reste le club de plongée : matériel de très bonne qualité, une organisation parfaite - efficace, jeune dynamique - 2 bateaux très sympas pour aller sur les sites. L'excursion requins baleines à ne pas manquer! Nous avons eu la chance de nager avec 4 spécimens sur la même journée!

Le seul point négatif étant peut être la connexion wifi extrêmement lente, mais en même temps sur une île en plein milieu de l'océan indien, il faut pas s'attendre à autre chose!

Je recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Emi L,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo! Au nom de tous les membres de notre équipe, ici à Vilamendhoo, nous tenons à vous remercier pour vos merveilleux commentaires sur Trip Advisor.

Concernant notre lente connexion Internet, nous sommes actuellement en train de résoudre ce problème en discutant avec nos principaux fournisseurs d'accès d’Internet. Nous sommes très optimistes que nous serons en mesure de fournir une connexion d’internet plus rapide et plus efficace pour nos invités bientôt.

Nantes, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

super séjour. 3 ème séjour aux Maldives en 1 er à Villamendhoo. Très beau cite . Bon accueil - on peut vivre pieds nus, même pour manger - en bungalow pilotti, très grand et spacieux, super - resto de bonne qualité - personnel agréable et souriant - plongées avec euro divers toujours aussi bien - en novembre il y a un peu de pluie mais il faut toujours aussi chaud, 30-32 d - l'eau à 28 d - transfert en hydravion très bien, env 30 min de la capitale - on voit du bord de la plage, poissons muticolores, bancs de petits poissons, petits requins, raie et - en plongée bouteille le top, les requins baleine et manta. grandiose. Le côté très pratique c'est que vous pouvez faire du snorkling (masque tuba) tout autour du cite, sans prendre un bateau - Ce n'est pas un club enfants, pas beaucoup d'activité le soir, léger manque d'ambiance le soir. Pour résumer je recommande chaudement Villamendhoo. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : les pilottis sont tops mais beaucoup plus chers , les villas sur mer sont très bien aussi, côté réce...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Fabien

Au nom de toute notre équipe ici en Vilamendhoo, nous tenons à vous remercier pour vos merveilleux commentaires au sujet de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre vacances à Vilamendhoo. Nous nous efforcerons toujours d'offrir à nos clients un meilleur service et, de surmonter nos imperfections.

Vilamendhoo Management
Voir également ces hébergements à Vilamendhoo ou ses environs
Vakarufalhi Island Resort
N° 1 sur 1 à Rangali Island
Sun Island Resort
Sun Island Resort
N° 1 sur 1 à Nalaguraidhoo Island

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vilamendhoo Island Resort & Spa

Établissement : Vilamendhoo Island Resort & Spa
Adresse: Vilamendhoo Island, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vilamendhoo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives