“Excellent séjour”

Metz, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Comme la majorité des personnes ayant déposé un avis je confirme que l'île est magnifique,très bien entretenue et d'une propreté irréprochable que se soit les sanitaires plubics, le restaurant, la plage, l'île, les chambres.... Absolument rien à redire. L'ensemble du personnel est très agréable, toujours souriant et serviables. J'avais demandé la possibilité d'avoir une water villa jacuzzi côté sud et l'hôtel a répondu favorablement à ma requête, preuve de la qualité de service. La formule pension complète est largement suffisante si vous ne consommez pas des tonnes de boissons. Nous avons fait l'excursion pour les raie mantas: a faire absolument ! Essai gratuit de la plongée dans la mer avec Victoria qui parle parfaitement le français, à faire aussi. Les water villa jacuzzi et les beach villa jacuzzi sont vraiment bien placées, sur le plus beau côté de l'île. La zone réservée aux adultes garantie vraiment la détente absolue et donne l'impression d'être seuls ou presque sur l'île, dans la piscine... Pas besoin de réserver les transats comme dans beaucoup d'hôtel, le vrai paradis !! Vue magnifique depuis la piscine à débordement. Water villa jacuzzi magnifique, rien à redire si ce n'est que j'aurais bien aimé que la chambre soit au moins une fois décorée avec des fleurs ou autre, histoire d'avoir une petite attention personnelle même si nous étions pas en voyage de noce.. ( ce n'est que du détail mais ça a manqué quand même...). Petit conseil : certaine partie de l'île ont très peu de plage en raison de l'érosion et donc certaines beach villa ne permettent pas l'accès directement à la mer, il faut faire quelques mètres pour éviter les sacs de sables ou petites digues en béton, mais ça n'enlève en rien à la beauté de l'île, il faut juste savoir que certaines villas sont un peu mieux située que d'autres... En conclusion : allez y,n'hésitez plus ! En plus de tout ça on y mange vraiment très très bien, félicitations au chef cuisinier!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Solah M, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Celinou 1,

Salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Premièrement merci d’avoir pris le temps nous laisser un commentaire.
Je suis ravi de lire que vos vacances ont été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation de notre établissement est pour nous la plus grande des récompenses possible. Je ne manquerai pas de partager avec toute l’équipe, dont Victoria, votre commentaire et ils seront enchantés.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Angers, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous venons de passer une semaine sur Vilamendhoo, l'ile est magnifique et très bien entretenue, les chambres villa beach parfaites, le buffet excellent, varié et très frais, le tout inclus limite sur certains alcool que l'on a du mal a trouver dans le verre.
Les 2 piscines sont splendides.
Le seul bémol l'accès gratuit internet qui ne fonctionne pas partout et beaucoup de mal pour se connecter , mais quand même une excellente semaine.

Astuce pour la chambre : Villa beach jaccuzi
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Solah M, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher m25032014,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que la beauté de notre île vous ait séduit. Nous avons en effet un accès gratuit à internet qui est limité en thermes de rapidité. Bien entendu le wifi ne peut fonctionner que dans les chambres et également dans les endroits publics comme les bars, restaurants et la réception. Si vous souhaitez utiliser du haut débit afin de télécharger des films par exemple nous avons également des forfaits disponibles à l’achat directement depuis le site.

Encore une fois merci pour vos remarques que je ne manquerais pas de partager avec toute l’équipe. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Ce voyage ne ressemble en rien à ce que nous faisons d'habitude. Nous sommes sac à dos et découverte.... Mais Nous faisons aussi de la plongée. L'île est très jolie. Nous avions une beach villa avec des transats donnant directement sur l'eau. Les villas jardin ne doivent pas avoir un grand intérêt car je ne sais pas où il y a des transats disponibles en bord de mer sachant qu'ils sont tous dédiés aux beach villas.
Les buffets sont superbes et variés. Il y a également un restaurant à la carte (payant), le Asion Wok où nous avons pu manger directement sur le ponton (parfait).
Le centre de plongée est très bien malgré le fait qu'ils facturent beaucoup (ex. Pour la plongée en épave, nous avions besoin d'une lampe torche. Pour env. 50 min, ils nous ont facturé 11usd !!) c'est un business...
Établissement très bien tenu, très propre, magnifique.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MohamedSolah, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Papillon De Nuit,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Je suis ravi de lire que vous avez changé vos habitudes pour nous faire une petite visite et que vous n’avez pas été déçu.
Je suis sûr que le personnel des Euro Divers sera également ravi de lire qu’ils on satisfait vos attentes de plongeurs. En ce qui concerne les tarifs je suis désolé de lire qu’ils vous ont paru élevés mais nous sommes aux Maldives et les frais de fonctionnement sont la plupart du temps plus élevés que dans la majorité des autres sites.

Encore une fois merci pour vos remarques que je ne manquerais pas de partager avec toute l’équipe. Toute l’équipe espère vous recevoir de nouveau parmi nous.

Le Mans, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé 8 jours de rêves dont 3 sur un magnifique bateau. C est une excursion que l on nous a proposer, on était en beach villa, la 102 qui était très bien et on la laisser pour passer 2 nuits sur le bateau avec 3 autre couples et cela a été une très belle expérience grâce a ça nous avons pu faire toutes les excursions que propose l hôtel nager avec les raies mantas ,les tortues, et l énorme SHARK ,boire du champagne au couche du soleil ,pécher et dîner sur la plage avec une belle surprise et des flambeaux allumés parsemés sur la plage c était magnifique.
Le personnel a bord super et au petit soin pour nous, les repas excellents en bref une sortie gratuite et inoubliable que je recommande.De retour sur l île nous avons eu une nouvelle beach villa la 162 encore mieux placé a mon gout.Quant a l île l hôtel rien a dire de plus que tout ce qui a déjà été dit. INEXPLICABLE IL FAUT LE VIVRE.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Annabelle P,

Chaleureuses salutations de votre destination de Lune de Miel!

Merci d’avoir pris le temps nous laisser un commentaire si positif.
Je suis ravi de lire que vous avez saisi notre opportunité de croisière sur plusieurs jours. Ces croisières sont en effet des moments de partage privilégiés avec les locaux mais également une énorme opportunité de voir quand la saison s’y prête les fameuses raies Manta et autres merveilles de la nature. Grace à votre commentaire de futurs clients, peut être hésitants à partir en croisière, vont se lancer pour leur plus grand bonheur dans cette aventure.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous féliciter encore une fois pour votre union et espère vous revoir prochainement.

Cambrai, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 10 jours exceptionnel, dans un cadre paradisiaque avec une faune et flore superbes, et des fonds coraliens extraordinaires!!!
Pour se qui est de la formule, nous avions prit la all inclusive en beach villa cote pointe asian wok, et donc tout etait parfait!!
A refaire les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : coté sud la plage est divine
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Papillon De Nuit,

Chaleureuses salutations de ‘votre paradis sur terre’!

Merci pour votre commentaire élogieux. Je suis ravi de lire que vous avez passé « 10 jours exceptionnels » et que vous n’hésiteriez pas à revenir.

Toute l’équipe vous attend donc pour une prochaine visite.

Boursault, France
Avis écrit le 21 février 2014

pour un 2ème séjour aux Maldives , nous avons choisi le Vilamendhoo , 2 semaines de rêve. du 1 au 15 Févr 2014
Voyage réservé par ONPAROU, tout était bien organisé , Trajet effectué par Etihad via Abu Dhabi. L'attente à Malé à TMA dans un salon particulier climatisé avec boissons, en-cas et douche à dispo. 25 mn de vol en hydravion (attention au poids des bagages 20kg + 5 kg de bagage à main par personne) et découverte de cette ile-hôtel paradisiaque.
Accueillis par Marjane ,une des rares hôtesses à parler français, nous a bien simplifié la tache.
Les Beach villa sont très propres et bien agencées, nous avions demandé coté sud entre 230 et 241 à l'abri du vent et nous avons eu satisfaction, le récif de corail très riche en poissons de toutes les couleurs, et même la chance de voir des tortues .
Excursion raies manta et tortues super de pouvoir nager à leur coté.
Le restaurant Funama est très calme avec des menus variés même sur deux semaines.
L'AIP est bien ,mais seul petit reproche tous les cocktails et alcools ne sont pas compris.
Le dernier jour ,notre avion étant à 20h20 ,nous avons pu profiter de la plage jusqu'à 17h00.
Nous avons passé un séjour de rêve et sommes prèts à y revenir une troisième fois......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Michel L.,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Merci d’avoir pris le temps nous laisser un commentaire Je suis ravi de lire que vous avez passé des ‘vacances de rêve’ parmi nous. Les raies manta, tortues et autres poissons que vous avez eu la chance de voir y sont surement pour beaucoup.

Concernant les boissons, désolé pour cela mais le All Inclusive Plus comprend en effet une seulement une large sélection de boissons (dans les bars, restaurants et dans le mini bar) et non pas toutes les boissons disponibles dans le resort.

Toute l’équipe se joint a moi pour vous remercier encore d’avoir choisit notre hôtel pour vos vacances au soleil et espère que vous choisirez une nouvelle fois notre établissement pour votre troisième visite aux Maldives.

Montélimar, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 février 2014

Notre premier voyage aux Maldives du 24 janvier au 4 février.
Nous sommes déjà allés aux Seychelles, à Maurice, aux Antilles, à Cuba, bref d'autres îles très agréables aussi pour le snorkeling mais nous n'avions jamais trouvé l'équivalent de ce que nous avons pu voir au Vilamendhoo...

Voyage réservé avec Oovatu, vol par Emirates via Dubaï.Tout a été parfaitement organisé.

Nous avons eu très peu d'attente à l'arrivée à Malé pour prendre l'hydravion puis accéder à notre chambre qui, chance ou organisation top, était prête à notre arrivée à 10h! Beach villa individuelle comme nous l'avions souhaitée, pas dans les numéros que nous avions demandés mais Marjane, qui nous a accueillis et parlant parfaitement français, nous a assuré que nous pourrions changer dès le lendemain si nous ne nous plaisions pas où nous étions... En fait nous avons tout de suite vu que l'endroit était parfait pour nous, chambre 138. Au nord comme nous l'avions souhaité, plage assez large pour y être soit à l'ombre des pandanus ou des palmiers, soit au soleil en déplaçant les transats et très précisément en face de la grande passe du tombant nord!
Je ne vais pas revenir sur les beach villas déjà souvent décrites avec salle de bain semi ouvertes... nickel! le seul petit bémol, le soir venu: les rideaux ne sont pas assez occultants à mon goût... il faut bien trouver quelque chose à dire si on veut que le manager nous réponde!

Nous étions en pension complète et, pour nous cela a été très largement le bon choix. La bouteille d'eau minérale quotidienne, et grâce à l'happy hour (entre 18 et 19h dans tous les bars de l'île) les cocktails à 30% que nous nous sommes offerts très régulièrement, plus quelques verres de vin ou de bière n'ont pas grevé notre budget comme l'aurait fait le all inclusive... et nous ne sommes privés de rien ...
Au restaurant, le buffet présente une très large palette de plats, du plus doux au plus hot, parfaitement cuisinés ...avec des légumes aux saveurs nouvelles comme les gombos peu connus... un choix de pâtisseries bluffant pour qui aime les desserts et à tous les repas un éventail de fruits qui va des pommes aux pitayas en passant par les poires, les raisins, les kiwis, les melons, les pastèques, les goyaves, les mangues, les ananas, les papayes, les fruits de la passion ... mes préférés ...
Tous les jours vous avez aussi la possibilité de prendre des pâtes cuisinées sous vos yeux avec une sauce de votre choix... également des pommes de terre et des légumes verts ainsi que du riz blanc. Cela peut paraître trivial certes, n'est jamais cité dans les commentaires mais peut avoir son importance, en particulier si on voyage avec des enfants ou en cas de problèmes digestifs par exemple...
Vous pouvez avoir le petit déjeuner du dimanche avec champagne si vous le désirez... il faut avoir l'oeil car c'est seulement une table supplémentaire dans l'espace buffet avec des bouteilles et un serveur mais si vous voulez le tenter avec des oeufs au plat on vous servira bel et bien un très bon champagne brut ! Je conseille ...
Vous aurez une table attribuée au départ mais vous pouvez choisir de manger dehors à chaque fois que vous le voulez, en regardant les petits requins du bord de l'eau...ou demander à votre serveur attitré de vous en trouver une mieux placée, en bordure du restaurant par exemple, c'est à dire presque dehors ... mais quand même dedans ... en cas de temps instable ou trop venté. Ce que nous avons pu avoir dès le deuxième jour...

Le snorkeling... nous ne faisons pas de plongée bouteille (interdits médicaux) mais nous avons vu à toutes heures en bordure du récif, peu importe la marée haute ou basse les passes sont toujours praticables, tous les poissons cités régulièrement avec tortues, barracudas, raies aigles, rascasses volantes, grosses murènes. A marée haute, donc quand on peut nager au dessus des coraux du platier, de très nombreuses grosses raies pastenagues dans les creux de sable... Il suffit de chercher un peu ... elle se reposent dans très peu d'eau et on les voit de très très près...
Les plus grands moments nous les avons vécus lors de nos deux excursions mantas/tortues. La première moins fructueuse, seulement deux mantas mais une telle émotion que nous avons voulu la refaire une deuxième fois et cette fois il y en avait au moins une quinzaine ... A cette période n'hésitez pas, vous avez toutes les chances de les rencontrer ... Nous avons eu moins de chance pour les requins baleines mais je peux témoigner que d'autres que nous, pendant que nous étions au Vilamendhoo les ont vus ... Et pour les tortues c'est à chaque fois ... Dommage pour les requins baleine, on sera obligés de revenir et d'entrer dans la catégorie des repeaters !

Pour le cocktail apéritif du soir nous avons apprécié sans réserve le Sunset Bar au bord de la magnifique piscine à débordement. Ambiance cosy et feutrée à attendre et regarder le coucher de soleil... déco douce à la hauteur ...

En plus du prix du voyage, nous avons dépensé environ 400 euros en excursions, boissons, cartes postales timbrées, petits souvenirs et pourboires. Nous nous étions munis de dollars en petite coupure à l'aéroport pour les pourboires et nous avons payé les autres dépenses d'un seul bloc par CB la veille du départ. La wifi n'est pas très rapide mais gratuite, vous pourrez connecter deux appareils en même temps à condition de le signaler à l'accueil qui vous donnera deux codes.

En résumé je dirai que le Vilamendhoo est d'un rapport qualité/prix excellent sur tous les plans: les chambres, le snorkeling, le restaurant, les bars, et je n'aurai garde d'oublier le personnel toujours souriant et aimable et ne semblant jamais attendre un pourboire... Nous avons eu l'adorable surprise de trouver notre lit décoré d'un coeur et de voeux, pour notre anniversaire de mariage, en pétales de fleurs et feuillages et le garçon de chambre avait l'air le lendemain aussi heureux que nous! cela n'empêche pas de donner mais nous n'avons jamais eu l'impression désagréable d'être sollicités...

Astuce pour la chambre : Je n'aime pas beaucoup la partie sud entre les 223 et 235 où il y a souvent des odeurs de gaz oi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie Noëlle,

Salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa !

Premièrement, un grand merci à vous pour vos retours détaillés sur votre séjour à Vilamendhoo.

Je me réjouis de lire que des amateurs de snorkelling, tels que vous, aient trouvé leur bonheur chez nous. Cela ne me surprend tout de même pas outre mesure car le récif de Vilamendhoo est parmi les meilleurs aux Maldives et toute notre équipe sait la chance que nous avons et essaie de protéger ce patrimoine au maximum.

J’ai bien pris en note votre remarque sur les rideaux de la chambre vous posant souci le soir venu et je vais me pencher dessus avec notre équipe (ne vous inquiétez pas Marie Noëlle nous répondons à tous les commentaires, même les plus élogieux).

Nos chefs cuisiniers ont en effet le défi permanent de fournir des plats de qualité, avec suffisamment de variété pour plaire à tous nos invités quelle que soit sa nationalité. Vous avez toujours le même serveur qui s’occupe de vous au restaurant car cela permet de vous procurer un service de plus grande qualité votre serveur connaissant vos habitudes.

Je lis avec plaisir que vous avez eu la chance de voir déjà de nombreuses espèces marines lors de vos snorkelling. Je suis désolée que vous n’ayez pu afficher le requin baleine à ce palmarès mais ravi que vous pensiez revenir afin de corriger cela.

Au nom de toute mon équipe ici, à Vilamendhoo, je tiens à vous remercier de tout cœur pour vos merveilleux commentaires sur notre personnel et notre service. Tous nos employés sont passionnés par leur travail et leurs plus grandes récompenses sont vos sourires.

Marie Noëlle, j'espère que nous aurons rapidement le plaisir de vous compter parmi nos repeaters et encore une fois toute l’équipe vous félicite en l’occasion de votre anniversaire de mariage.

Vilamendhoo Island Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Vilamendhoo ou ses environs
Vakarufalhi Island Resort
N° 1 sur 1 à Rangali Island
Sun Island Resort
Sun Island Resort
N° 1 sur 1 à Nalaguraidhoo Island

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vilamendhoo Island Resort & Spa

Établissement : Vilamendhoo Island Resort & Spa
Adresse: Vilamendhoo Island, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vilamendhoo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, Priceline, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives