“Parfait pour un premier séjour aux Maldives...”

Lausanne, Suisse
“Parfait pour un premier séjour aux Maldives...”
Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil impeccable, buffets variés et succulents, excursions en mer sympas et diverses, barrière de corail proche et parfaite pour longs parcours de snorkling. Bar asiatique parfait. On reviendra. Avantage d'une île longue pour une heure de snorkling ininterrompu. Service au resto convivial et gai.

Astuce pour la chambre : Nord pour la plage, sud pour moins de vent.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Solah M, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Piere – Yves Remy,

Salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa. Au nom de tous mes collègues, je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre récif, ainsi que la performance de notre personnel.

Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à Vilamendhoo de nouveau. Ce serait pour nous la notre plus grande récompense.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
fresnes sur marne
Avis écrit le 29 mars 2014

Bonjour

Déjà une semaine de retour sur paris et encore plein les yeux de ce merveilleux voyage , départ avec la compagnie Emirats escale à Dubaï puis route vers Malé une fois arrivé on nous dirige vers l'enregistrement pour l'hydravion une fois au terminal nous avons pas eu le temps de remplir les formalités le pilote nous attendait et alors ce voyage en hydravion restera dans nos mémoires c'est une très belle expérience de voir les atolls de la haut .
Arrivée en pleine mer ( environ 500 mètres de l'hôtel ) un bateau est venu nous chercher pour nous diriger vers notre lieu d'habitation pour 10 jours
Arrivée à la réception une personne nous prend en charge et nous explique le fonctionnement ( chambre , restauration ect... ) mais pas de chance pour nous l'hôtel est complet et on nous propose une garden Room la catégorie en dessous pour une nuit et que demain à 9h00 une chambre serait dispo ( ce qui fut le cas ) et en contre partie nous offre 100 dollard pour le restaurant Asia , deux bons de 15 minutes pour des massages , une corbeille de fruit , une bouteille de vin , et 50 dollard de remise mis sur notre facture vu que nous étions en pension complète
Fatigué par ce long voyage ( entre Roissy enregistrement & l'hôtel = 16 heures ) nous avons dormis comme des bébés malgré que cette chambre se trouvait en plein milieu de l'ile à coté du staff et des tout les accessoires pour l'ile ( un peu bruyant )
Puis à 9h00 le lendemain notre chambre était prête ( 113 ) coté sud
au niveau de la restauration il y en a pour tout les gouts et chaque jours des plats différents même si les basics y étaient à chaque repas et que dire des excellents gâteaux moi qui suis gourmand je me suis régalé , de plus si cela vous tente le dimanche vous pourrez prendre votre PETIT DEJEUNER au champagne
Le personnel est d'une extrême gentillesse toujours un bonjour même si ils vous ont vu 5 minutes avant l'ile est très bien entretenue
Les excursions , nous avons fait raie Manta mais nous n'avons pas eu de chance elles étaient pas au rendez vous mais vous êtes prévenus avant le départ que nous avons une chance sur deux d'en voir , puis nous avons fait la visite de l'ile ou vous pouvez acheter vos souvenirs ( marchander )
Le reste du temps nous avons fait du smorkeling un vrai régal , ect..., nous avions l'impression que nous étions seul sur cette ils car les gens étaient respectueux du calme du moins sur notre semaine

Je recommande cette ile ou il n'y a vraiment rien à dire

Pour info : n'emporter pas plusieurs paires de chaussures car nous avons vécus pieds nus tout le séjour il y a du sable partout sauf dans la chambre , prévoir des chaussures pour la mer car beaucoup de coraux , de plus attention pour les hommes les maillots sans manches sont interdit au restaurant

Encore merci au personnel et direction de cet hôtel de nous avoir fait passer un séjour extraordinaire sur cette ile ( et je leur en veux pas pour la chambre à notre arrivée )

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Solah M, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Didier C,

Chaleureuses salutations depuis votre Paradis!

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que la beauté de notre île vue du ciel vous ait séduite. Désolé que votre chambre n’ait pas été disponible à votre arrivée et que les mantas n’aient pas été au rendez-vous.
Nos chefs cuisiniers ont en effet le défi permanent de fournir des plats de qualité, avec suffisamment de variété pour plaire à tous nos invités.

Au nom de toute mon équipe ici, à Vilamendhoo, je tiens à vous remercier de tout cœur pour vos merveilleux commentaires sur notre personnel et notre service. Tous nos employés sont passionnés par leur travail et leurs plus grandes récompenses sont vos sourires.

Didier, j'espère que nous aurons dans le futur le plaisir de vous compter parmi nos repeaters.

Metz, France
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Comme la majorité des personnes ayant déposé un avis je confirme que l'île est magnifique,très bien entretenue et d'une propreté irréprochable que se soit les sanitaires plubics, le restaurant, la plage, l'île, les chambres.... Absolument rien à redire. L'ensemble du personnel est très agréable, toujours souriant et serviables. J'avais demandé la possibilité d'avoir une water villa jacuzzi côté sud et l'hôtel a répondu favorablement à ma requête, preuve de la qualité de service. La formule pension complète est largement suffisante si vous ne consommez pas des tonnes de boissons. Nous avons fait l'excursion pour les raie mantas: a faire absolument ! Essai gratuit de la plongée dans la mer avec Victoria qui parle parfaitement le français, à faire aussi. Les water villa jacuzzi et les beach villa jacuzzi sont vraiment bien placées, sur le plus beau côté de l'île. La zone réservée aux adultes garantie vraiment la détente absolue et donne l'impression d'être seuls ou presque sur l'île, dans la piscine... Pas besoin de réserver les transats comme dans beaucoup d'hôtel, le vrai paradis !! Vue magnifique depuis la piscine à débordement. Water villa jacuzzi magnifique, rien à redire si ce n'est que j'aurais bien aimé que la chambre soit au moins une fois décorée avec des fleurs ou autre, histoire d'avoir une petite attention personnelle même si nous étions pas en voyage de noce.. ( ce n'est que du détail mais ça a manqué quand même...). Petit conseil : certaine partie de l'île ont très peu de plage en raison de l'érosion et donc certaines beach villa ne permettent pas l'accès directement à la mer, il faut faire quelques mètres pour éviter les sacs de sables ou petites digues en béton, mais ça n'enlève en rien à la beauté de l'île, il faut juste savoir que certaines villas sont un peu mieux située que d'autres... En conclusion : allez y,n'hésitez plus ! En plus de tout ça on y mange vraiment très très bien, félicitations au chef cuisinier!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Celinou 1,

Salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Premièrement merci d’avoir pris le temps nous laisser un commentaire.
Je suis ravi de lire que vos vacances ont été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation de notre établissement est pour nous la plus grande des récompenses possible. Je ne manquerai pas de partager avec toute l’équipe, dont Victoria, votre commentaire et ils seront enchantés.
Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Angers, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous venons de passer une semaine sur Vilamendhoo, l'ile est magnifique et très bien entretenue, les chambres villa beach parfaites, le buffet excellent, varié et très frais, le tout inclus limite sur certains alcool que l'on a du mal a trouver dans le verre.
Les 2 piscines sont splendides.
Le seul bémol l'accès gratuit internet qui ne fonctionne pas partout et beaucoup de mal pour se connecter , mais quand même une excellente semaine.

Astuce pour la chambre : Villa beach jaccuzi
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher m25032014,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que la beauté de notre île vous ait séduit. Nous avons en effet un accès gratuit à internet qui est limité en thermes de rapidité. Bien entendu le wifi ne peut fonctionner que dans les chambres et également dans les endroits publics comme les bars, restaurants et la réception. Si vous souhaitez utiliser du haut débit afin de télécharger des films par exemple nous avons également des forfaits disponibles à l’achat directement depuis le site.

Encore une fois merci pour vos remarques que je ne manquerais pas de partager avec toute l’équipe. Dans l’attente de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Ce voyage ne ressemble en rien à ce que nous faisons d'habitude. Nous sommes sac à dos et découverte.... Mais Nous faisons aussi de la plongée. L'île est très jolie. Nous avions une beach villa avec des transats donnant directement sur l'eau. Les villas jardin ne doivent pas avoir un grand intérêt car je ne sais pas où il y a des transats disponibles en bord de mer sachant qu'ils sont tous dédiés aux beach villas.
Les buffets sont superbes et variés. Il y a également un restaurant à la carte (payant), le Asion Wok où nous avons pu manger directement sur le ponton (parfait).
Le centre de plongée est très bien malgré le fait qu'ils facturent beaucoup (ex. Pour la plongée en épave, nous avions besoin d'une lampe torche. Pour env. 50 min, ils nous ont facturé 11usd !!) c'est un business...
Établissement très bien tenu, très propre, magnifique.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MohamedSolah, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Papillon De Nuit,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa!

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement. Je suis ravi de lire que vous avez changé vos habitudes pour nous faire une petite visite et que vous n’avez pas été déçu.
Je suis sûr que le personnel des Euro Divers sera également ravi de lire qu’ils on satisfait vos attentes de plongeurs. En ce qui concerne les tarifs je suis désolé de lire qu’ils vous ont paru élevés mais nous sommes aux Maldives et les frais de fonctionnement sont la plupart du temps plus élevés que dans la majorité des autres sites.

Encore une fois merci pour vos remarques que je ne manquerais pas de partager avec toute l’équipe. Toute l’équipe espère vous recevoir de nouveau parmi nous.

Le Mans, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé 8 jours de rêves dont 3 sur un magnifique bateau. C est une excursion que l on nous a proposer, on était en beach villa, la 102 qui était très bien et on la laisser pour passer 2 nuits sur le bateau avec 3 autre couples et cela a été une très belle expérience grâce a ça nous avons pu faire toutes les excursions que propose l hôtel nager avec les raies mantas ,les tortues, et l énorme SHARK ,boire du champagne au couche du soleil ,pécher et dîner sur la plage avec une belle surprise et des flambeaux allumés parsemés sur la plage c était magnifique.
Le personnel a bord super et au petit soin pour nous, les repas excellents en bref une sortie gratuite et inoubliable que je recommande.De retour sur l île nous avons eu une nouvelle beach villa la 162 encore mieux placé a mon gout.Quant a l île l hôtel rien a dire de plus que tout ce qui a déjà été dit. INEXPLICABLE IL FAUT LE VIVRE.....

Chère Annabelle P,

Chaleureuses salutations de votre destination de Lune de Miel!

Merci d’avoir pris le temps nous laisser un commentaire si positif.
Je suis ravi de lire que vous avez saisi notre opportunité de croisière sur plusieurs jours. Ces croisières sont en effet des moments de partage privilégiés avec les locaux mais également une énorme opportunité de voir quand la saison s’y prête les fameuses raies Manta et autres merveilles de la nature. Grace à votre commentaire de futurs clients, peut être hésitants à partir en croisière, vont se lancer pour leur plus grand bonheur dans cette aventure.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous féliciter encore une fois pour votre union et espère vous revoir prochainement.

Cambrai, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 10 jours exceptionnel, dans un cadre paradisiaque avec une faune et flore superbes, et des fonds coraliens extraordinaires!!!
Pour se qui est de la formule, nous avions prit la all inclusive en beach villa cote pointe asian wok, et donc tout etait parfait!!
A refaire les yeux fermés...

Astuce pour la chambre : coté sud la plage est divine
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Papillon De Nuit,

Chaleureuses salutations de ‘votre paradis sur terre’!

Merci pour votre commentaire élogieux. Je suis ravi de lire que vous avez passé « 10 jours exceptionnels » et que vous n’hésiteriez pas à revenir.

Toute l’équipe vous attend donc pour une prochaine visite.

Vilamendhoo Island Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Vilamendhoo ou ses environs
Vakarufalhi Island Resort
N° 1 sur 1 à Rangali Island
Sun Island Resort
Sun Island Resort
N° 1 sur 1 à Nalaguraidhoo Island

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vilamendhoo Island Resort & Spa

Établissement : Vilamendhoo Island Resort & Spa
Adresse: Vilamendhoo Island, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vilamendhoo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives