“IMPECCABLE… PERFECT…”

Avis publié : 26 avril 2014

Revenons de VILAMENDHOO avec une impression de plénitude et de perfection.
Nous recommandons cette Ile-resort sans façon ni condition aucune …
Accueil et réception, une équipe efficace, à l'écoute, arrangeante et compétente… parfait ! et merci encore à Lydia pour sa compétence.
Repas : 15 jours et pas de répétition… une qualité et une présentation rares, un service aimable, compétent et sans faille…. Félicitations aux Chefs et à l'ensemble de leur brigade mais aussi au personnel en salle…+ un clin d'œil à SHIRAZ ; bonne continuation et merci.
Pour le Bar Sunset : itou, compétence, discrétion et amabilité…merci à Tous + Salut à SHAMRAH ; merci pour ta gentillesse …
Avons logé en chambre pilotis, c'est tout simplement parfait ! ( …petit conseil préférer les chiffres impairs…génial..)
Sommes des "fous furieux de la mer", fanas de PMT et d'observation de la nature… Le House reef absolument superbe, facilement accessible, superbe …. Très beaux tombants plein de récifs d'un coté …de l'autre la panacée pour la rencontre avec des multitudes de poissons de toute sorte pour qui sait y regarder de près. …Parfois forts courants mais rien d'insurmontable….

Voilà en toute sincérité nos impressions…
Encore une fois, "Shukuriya" à Tous, ne changez rien !... vous pouvez être fiers de votre ile.
@ Bientôt
Dominique & Philippe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 483)

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons été super satisfaits car c'était notre première visite aux Maldives et nous ne savions pas où nous mettions les pieds vu l'embarras du choix et des prix .
Avons choisi sur base prix raisonnable et témoignages très bons en général .
Ces derniers sont amplement mérités .
Ilot de rêve : nous avions une beach villa N° 139 au nord est dont nous avons été très satisfaits .
Objectif principal : le snorkeling et c'était excellent avec des jardins de corail à 50 m et un tombant intéressant .
Gérer en fonction des marées et des courants , ce qui est facile .
Service impeccable ; buffets variés , généreux et bons .
Avions pris le Full board et cela nous a paru optimisé .
Nous referions la même chose si nous devions y retourner ce que nous envisageons tellement le séjour a été bon après 8 jours au Sri Lanka qui eux mêmes ont été très bons .
Arrivée en hydravion trés agréable et vous mettant dans l'ambiance .

Donc un témoignage excellent de plus qui nous semble mérité .

Astuce pour la chambre : Ne pouvons pas comparer mais nous avons été satisfaits du N°139 avec de beaux jardins de coraux ava...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Solah M, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Amoulin 45,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort and Spa!

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur vos vacances. Je suis enchanté de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous souhaitez revenir. La beauté de notre récif interne est en effet à couper le souffle.

Toute l’équipe vous remercie encore de nous avoir choisit pour votre premier voyage aux Maldives et espère vous revoir pour une nouvelle visite.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 avril 2014

Lors de notre arrivée sur l’île, le personnel nous a informé que les enfants étaient interdits sur la moitié de l’île !!!
Ils n’étaient pas autorisés à se baigner ou à jouer dans le lagon!!!! Ils étaient juste tolérés pour faire le tour mais on nous a bien précisé qu’il ne fallait pas s’arrêter (nous nous sommes mêmes fait chasser !!!!). De même, la piscine ouverte sur le lagon était également interdite aux enfant ainsi que les divers restaurants :

• Ahima restaurant
• Hot Rock Restaurant
• Sunset Bar
• Asian Wok (mais celui-ci était indiqué dans la brochure).

Nous avons pu bénéficier uniquement du Funama bar restaurant et du boashi bar de la piscine qui se situait au centre de l’ile, au milieu de la palmeraie (soit ¼ des prestations décrites).

Pour information, toute la partie de cette île réservée aux adultes se situe dans le lagon, à l’ouest, donc bénéficient du soleil jusqu’au soir !!!! A partir de 16h, nous ne pouvions plus bénéficier des fins de journées ensoleillées ! Pire, lorsque nous souhaitions aller regarder le coucher du soleil dans le lagon, le personnel de l’île nous demandait de partir à cause des enfants !!!!!! Et si nous souhaitions en profiter du côté autorisé, il fallait se rendre à l’Asian Wok qui n’acceptait pas les enfants jusqu’à 19h30 !!!!! C’est INADMISSIBLE et INTOLERABLE ! Nous avons payé pour les mêmes prestations que les couples sans enfants sans pouvoir bénéficier de l’infrastructure de l’île à 100% !

Concernant la chambre attribuée (N°102), nous n’avions pas de plage, uniquement des rochers et des coraux, avec une vue sur le ponton qui accueillait 2 à 3 fois par jours les nouveaux touristes !!!!!! Et le personnel insistait en nous disant que c’était le meilleur côté pour les enfants !!!!! Nous avons dû négocier pendant 2 jours pour obtenir une chambre plus convenable. Nous avons pu défaire nos valises uniquement au bout de 3 jours.

C’est notre 6ème séjour aux Maldives et c’est la 1ère fois que nous nous retrouvons dans cette configuration, face à une ARNAQUE !

Dans la brochure Hôtelplan, il n’a jamais été mentionné que les enfants étaient interdits sur la moitié de l’île. Il n’a jamais été mentionné que le lagon n’était pas accessible aux enfants ! Il n’a jamais été mentionné que la majorité des restaurants n’acceptaient pas les enfants. Il n’a jamais été mentionné que les excursions n’étaient pas toutes réalisables avec les enfants !

Pour conclure, c'est une île à éviter en famille !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez obtenir une vue sur le lagon, seules les beach villas jaccuzzi peuvent vous l'...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère Raphie 2013.,

Salutation depuis Vilamendhoo Island Resort and Spa!

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous écrire vos impressions après votre séjour parmi nous. Je suis navré de lire que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été celle que vous espériez et je suis assez surpris de lire votre témoignage.

En effet, comme dans la majorité des îles aux Maldives nous avons surtout une clientèle de couple, mais les familles sont bien entendu les bienvenues dans notre resort. Nous avons en effet la possibilité de loger les familles seulement dans certaines catégories de l’île certes pour des raisons de sécurité notamment, mais je pense qu’il ya peut être eu un malentendu ou un problème de communication car les familles sont autorisées à se balader autour de l’île. Je m’en excuse si tel a été le cas.

Nous avons également une piscine ouverte à tous nos clients et spécialement aménagée pour les petits puisqu’elle propose un petit basin et le terrain de jeux pour enfant est également juste à coté. Nous disposons de 2 bars et 2 restaurants ouverts à tous dont le bar Bonthi ouvert 24hr sur 24.
Dans l’ensemble nous nous considérons come un établissement destiné aux familles même si notre clientèle se compose en majorité de couple en lune de miel ou célébrant un anniversaire de mariage. Nous avons établi des zones restreintes aux enfants dans l’optique de donner à ce type de clientèle la tranquillité et l’intimité que ce type de clientèle recherche souvent en venant aux Maldives. Mais je tiens a souligner que nous accueillons de nombreuses familles notamment en période de vacances scolaires et qu’ils apprécient d’habitude de passer leurs vacances en familles parmi nous.

Raphie 2013, encore une fois je suis désolé que ces restrictions est affecté vos vacances. J’espère que vous nous donnerez à mon équipe une nouvelle opportunité de vous démontrer que Vilamendhoo a été conçu et pensé pour tout type de clientèle.

Avis publié : 10 avril 2014

Le service est super, le personnel d'une gentillesse et d'une politesse exemplaire.
Les chambres sont grandes et bien meublées.
Tout était super, aucun point négatif.
Les sorties sont super bien organisées.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Solah M, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Richard S,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Resort & Spa!

Au nom de mon équipe ici, à Vilamendhoo, je tiens à vous remercier pour vos commentaries que je ne manquerais pas de partager avec mon équipe.

Nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous servir de nouveau à Vilamendhoo dans un proche avenir.

Meilleures salutations,

Avis publié : 9 avril 2014

Nous venons de passer 15 jours sur cette magnifique île. Ayant déjà fait les Maldives, celle-ci est vraiment agréable. Possibilité de faire tout le tour de l'île les pieds dans l'eau. Le récif étant tout proche, il est très facile de faire du snorkling et de profiter un maximum des merveilles de la mer.
Pour ce qui est de l'hôtel, tout a été parfait, restauration plus que bonne, réception agréable et en français : après de longues heures de voyage ce fut très agréable. Un grand merci à Sabrina.
La chambre est très propre et faite 2 x par jour. La salle de bain ouverte avec sa douche maldivienne est très appréciable et sympathique.
En ce qui nous concerne, nous allons certainement y retourner l'année prochaine.

Chère Mimi Fribourg,

Chaleureuses salutations depuis la destination de vos Vacances de rêve!

Merci d’avoir pris le temps nous laisser un commentaire si positif.
Je suis ravi de lire que nos prestations culinaires ainsi que la beauté de notre île vous aient séduite. Notre récif est en effet parmi les meilleurs des Maldives pour admirer les merveilles de la mer.
Toute l’équipe, dont Sabrina, est ravie de constater que leurs efforts afin de vous faire passer des vacances inoubliables aient porté leurs fruits et ils vous attendent donc avec impatience l’année prochaine.

Avis publié : 6 avril 2014

Accueil impeccable, buffets variés et succulents, excursions en mer sympas et diverses, barrière de corail proche et parfaite pour longs parcours de snorkling. Bar asiatique parfait. On reviendra. Avantage d'une île longue pour une heure de snorkling ininterrompu. Service au resto convivial et gai.

Astuce pour la chambre : Nord pour la plage, sud pour moins de vent.

Cher Piere – Yves Remy,

Salutations de Vilamendhoo Island Resort & Spa. Au nom de tous mes collègues, je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre récif, ainsi que la performance de notre personnel.

Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services et, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à Vilamendhoo de nouveau. Ce serait pour nous la notre plus grande récompense.

Avis publié : 29 mars 2014

Bonjour

Déjà une semaine de retour sur paris et encore plein les yeux de ce merveilleux voyage , départ avec la compagnie Emirats escale à Dubaï puis route vers Malé une fois arrivé on nous dirige vers l'enregistrement pour l'hydravion une fois au terminal nous avons pas eu le temps de remplir les formalités le pilote nous attendait et alors ce voyage en hydravion restera dans nos mémoires c'est une très belle expérience de voir les atolls de la haut .
Arrivée en pleine mer ( environ 500 mètres de l'hôtel ) un bateau est venu nous chercher pour nous diriger vers notre lieu d'habitation pour 10 jours
Arrivée à la réception une personne nous prend en charge et nous explique le fonctionnement ( chambre , restauration ect... ) mais pas de chance pour nous l'hôtel est complet et on nous propose une garden Room la catégorie en dessous pour une nuit et que demain à 9h00 une chambre serait dispo ( ce qui fut le cas ) et en contre partie nous offre 100 dollard pour le restaurant Asia , deux bons de 15 minutes pour des massages , une corbeille de fruit , une bouteille de vin , et 50 dollard de remise mis sur notre facture vu que nous étions en pension complète
Fatigué par ce long voyage ( entre Roissy enregistrement & l'hôtel = 16 heures ) nous avons dormis comme des bébés malgré que cette chambre se trouvait en plein milieu de l'ile à coté du staff et des tout les accessoires pour l'ile ( un peu bruyant )
Puis à 9h00 le lendemain notre chambre était prête ( 113 ) coté sud
au niveau de la restauration il y en a pour tout les gouts et chaque jours des plats différents même si les basics y étaient à chaque repas et que dire des excellents gâteaux moi qui suis gourmand je me suis régalé , de plus si cela vous tente le dimanche vous pourrez prendre votre PETIT DEJEUNER au champagne
Le personnel est d'une extrême gentillesse toujours un bonjour même si ils vous ont vu 5 minutes avant l'ile est très bien entretenue
Les excursions , nous avons fait raie Manta mais nous n'avons pas eu de chance elles étaient pas au rendez vous mais vous êtes prévenus avant le départ que nous avons une chance sur deux d'en voir , puis nous avons fait la visite de l'ile ou vous pouvez acheter vos souvenirs ( marchander )
Le reste du temps nous avons fait du smorkeling un vrai régal , ect..., nous avions l'impression que nous étions seul sur cette ils car les gens étaient respectueux du calme du moins sur notre semaine

Je recommande cette ile ou il n'y a vraiment rien à dire

Pour info : n'emporter pas plusieurs paires de chaussures car nous avons vécus pieds nus tout le séjour il y a du sable partout sauf dans la chambre , prévoir des chaussures pour la mer car beaucoup de coraux , de plus attention pour les hommes les maillots sans manches sont interdit au restaurant

Encore merci au personnel et direction de cet hôtel de nous avoir fait passer un séjour extraordinaire sur cette ile ( et je leur en veux pas pour la chambre à notre arrivée )

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Solah M, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Didier C,

Chaleureuses salutations depuis votre Paradis!

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel. Je suis ravi de lire que la beauté de notre île vue du ciel vous ait séduite. Désolé que votre chambre n’ait pas été disponible à votre arrivée et que les mantas n’aient pas été au rendez-vous.
Nos chefs cuisiniers ont en effet le défi permanent de fournir des plats de qualité, avec suffisamment de variété pour plaire à tous nos invités.

Au nom de toute mon équipe ici, à Vilamendhoo, je tiens à vous remercier de tout cœur pour vos merveilleux commentaires sur notre personnel et notre service. Tous nos employés sont passionnés par leur travail et leurs plus grandes récompenses sont vos sourires.

Didier, j'espère que nous aurons dans le futur le plaisir de vous compter parmi nos repeaters.

Vilamendhoo Island Resort & Spa

Voir également ces hébergements à Vilamendhoo ou ses environs
À 8,7 km
À 19,9 km
Mirihi Island Resort
Mirihi Island Resort
N° 1 sur 1 à Mirihi

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Vilamendhoo Island Resort & Spa

Adresse: Vilamendhoo Island, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vilamendhoo
Catégorie de prix : 268€ - 993€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives