“tip-top” 5 5 étoiles

Vilamendhoo Island Resort & Spa
Valais
“tip-top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Pour mon avis personnel et sans faire de trop long discours tout a été parfait au niveau de l'iles, Spa, bouffe ect... ;-)

Les seuls choses qui mon fait mal au cœur non rien a voir avec Vilamendhoo...juste le manque de respect des gens du "pays du soleil levant" sur leur gestion de la nourriture (charger les assiettes et en laisser plus de la moitié), ceux qui ne savent pas nager et qui marche sur les coraux, et pour finir ils m'ont fait ch... avec leurs portables qui sonnent a tout va a table matin midi et soir....mais je me suis permis de leur faire comprendre ce que je pensais, surtout à ceux qui faisait du snorkeling en marchant sur la barrière de corail... :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Solah M, Director of Operations de Vilamendhoo Island Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher p0iss0nc,

Chaleureuses salutations de Vilamendhoo Island Resort and Spa!

Tout d’abord, nous voudrions nous excuser pour le comportement de nos clients du “pays du soleil levant”. Soyez assurer que nous avons à cœur le bienêtre et la tranquillité de nos clients. Nous encourageons tous nos clients au respect mutuel des différences cultures et de notre environnement afin de réduire ce genre d’inconvénient.

Comme vous le savez notre petit paradis regorge d’une beauté incomparable et est malheureusement très fragile, il est alors important pour nos visiteurs de respecter cette nature en ne faisant que l’admirer avec les yeux pour pouvoir la préserver.

Tout le personnel et moi-même voudrions vous remercier d’avoir choisi Vilamendhoo, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour “tip-top” en notre compagnie. Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Sincèrement,

Mohamed Solah, Director of Operations

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Breton à Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cette île devrait s’appeler VillamenDeux.
Pourquoi ?
Cette île est divisée en 2, comme nous nous sommes jamais servis du jacuzzi quand notre chambre en disposait, nous avons donc réservé une beach villa.
Quelle déception, notre bungalow est individuel et confortable mais ne disposait pas de plage c’est à dire devant la terrasse vous avez l’allée que tout le monde emprunte, des arbres pour faire de l’ombre et dessous des transats numérotés, un petit muret avec des sacs de sable et directement la mer pas un mètre de plage sauf à marée basse ou là il y a 1,5 m de sable pour la promenade. C’est la première fois que nous voyons ça aux Maldives.
La restauration est très correcte mais le personnel souriant le dernier jour, vous devinez pourquoi. Une jeune femme vous désigne votre table pour tout votre séjour, aucune discussion possible (un couple qui était en villa pilotis dont l’hydravion était à 13 h, les restaurants ouvrent à 12 H 30, cette personne leur a refusé l’entrée alors que leur restaurant avait dit de déjeuner à côté de la réception et du ponton de départ). Les cuisiniers quand vous demandez de réapprovisionner, ½ heure avant la fin du service, certains plats la réponse est d’une façon pas aimable « FINISH ».
Le comble le midi les femmes peuvent déjeuner en bikini et voile style paréo mais pour les hommes le tee-shirt sans manche est strictement interdit, nous avons vu un homme se faire interdire l’entrée du restaurant et revenir avec un tee-shirt avec des manches, si ce n’est pas de la discrimination…
Nous sommes toujours entourés d’enfants mais là passer 2 semaines avec des enfants qui braillent pratiquement toute la journée et en plus des adultes chinois qui s’interpellent depuis le tombant, impossible de se reposer sur les transats.
Sinon le tombant est beau sauf comme sur beaucoup d’îles à certains endroits les coraux sont morts ou cassés par les touristes.

Quand vous passez les panneaux « adults only » vous êtes sur une autre île, les allées et les bungalows sont fleuris et bordés d’une large plage, aux dires des clients le personnel est très aimable, vous pouvez choisir votre table chaque jour et beaucoup plus d’espace entre chaque table.
Les critiques positives correspondent plus à ce côté de l’île.

Un détail, la correspondante sur place de « Manta Voyages » est très souriante , charmante est de très bons conseils même si vous êtes pas son client comme c’était notre cas, quelle belle représentation pour cette agence qui me paraît très sérieuse, je les interrogerais la prochaine fois.

Pour finir si un jour nous retournons au Villamendhoo ce sera en JBV.

Astuce pour la chambre : Partez en JBV ou pilotis
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous y étions du 20/4 au 27/4 et sommes partis avec Manta voyage.

notre séjour fut mémorable. merci à Afra pour l'accueil et Mohamed pour la salle! <3

nous avions la chambre que nous voulions dès le lendemain de notre arrivée, la 330 et nous n'avons pas été déçus, ça faisait genre les maîtres du monde au bout de la "barque"! LOL

que dire... il n'y a qu'à sauter à l'eau pour voir de beaux poissons. nous avons aussi pu y voir tortue, requin, poulpe, raie...
nous avons fait les excursions de raie Manta, tortues et requin baleine! un paradis sur terre...ou sous l'eau! :)

le buffet était très varié et très bon!
nous avons aussi noté la gentillesse de tout le personnel sur l'ile.

nous avons été en couple. le referions-nous avec notre fils? je ne pense pas car la moitié de l'ile ne s'y prête pas. par contre nous reviendrons sans hésiter en amoureux!

je ne sais pas si on ose mettre une vidéo ou pas (si jamais retirez-là)

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour du 21/04 au 29/04, nous étions en Beach Villa numéro 236, l'île est paradisiaque surtout sur l'Asian Wok et les pillotis. cette île est propice au snorkeling, plongée et farniente, passionné de snorkeling nous avons eu la chance d'observer plusieurs tortues en excursion "Snorkeling trip", Raies mantas... devant notre Beach Villa nous avions le recif à 10m de la plage vous pourrez y voir : poissons napoléons, requins citrons, pointes noirs, poulpes,murènes, clowns, trigger, perroquets et tant d'autres poissons exotiques!
Au niveau de la restauration: le service est bon, la nourriture est variée et de bonne qualité (certains plats sont épicés)
La chambre est jolie,propre et décorée.
Vous réservez les excursions sur une tablette à la réception je vous conseille de vous y prendre à l'avance car elles sont très vite complètes. Nous avons fait toutes les excursions sous marines, malhereusement nous n'avons pas vu le requin baleine, le staff était très professionnel, vous pouvez consulter le prix des excursions sur le site du Vilamendhoo une excursion coûte en moyenne 48$ par personne, la "sunset cruise"est très sympa rencontre avec les dauphins au coucher du soleil ( il n'est pas rare de croiser des dauphins la journée
au large) J'ai voulu essayé la pêche en mer le staff de l'hôtel m'a proposé le "trolling fishing" pour 220$ et je vous le déconseille, très long, très ennuyant! tentez plutôt une pêche à la ligne. Je vous conseille d'essayer le SPA très bonne expérience et décor apaisant. En ce qui concerne la formule "All-in clusive" ce n'est qu'une pension complète amélioré attention au mini-bar dans la chambre une grande partie du contenu est payant, une carte de carte des cocktails All-in trop limités. En bref, même en all-in il faut souvent mettre la main à la poche. Petite astuce pour les souvenirs : allez sur l'île de Danghetti pour y acheter vos souvenirs beaucoup moins cher et plus de choix que la boutique de la boutique de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres côtés sud : plage plus étendue et plus ensoleillées en fin de journée
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous revenons d'un excellent sejour sur vilamendhoo.
parfait pour l'ile, la chambre, les fonds sous marin, le buffet, les piscines et le personnel.
ce voyage est notre deuxieme voyage, et le plus difficile est d'en repartir.
Merci à Mohamed, pour le service en salle.
bravo pour la qualité du buffet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé 12 jours dans ce lieu d'exception ( 2 adultes + 1 enfant ) ce lieu est magique , l'hotel est magnifique et tres bien situé pour la plongée ,les activités nautiques, le personnel est souriant et accueillant,
la nourriture etait variée et succulente , les chambres spacieuses et confortable nous avions pris une chambre jardin et cela est largement suffisant surtout pour le peu de temps que nous restons dans les chambres
le seul hic les plongées sont tres cheres ainsi quele SPA mais nous etions conscient d'etre aux maldives dans un endroit d'exeption qui justifie certainement un peu ses tarifs excessifs
je retournerais certainement un jour aux maldives et je recommande cet endroit
le paradis existe

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour du 12/04/14 au 20/04/14, réservation faite sur le site de l'hôtel en indiquant que nous fêtions 2 anniversaires et en précisant notre préférence pour les beachs villas côtés Sud ouest n° 234.
Vol avec la compagnie EThiad.
Durée conseil : Nous avons séjourné 8 nuits. De 8 a 10 nuits nous semble la bonne durée, 7 nuits à condition d'arriver vers 12h et de repartir en soirée.
Emplacement conseil : Le côté Sud de l'île est plus jolie
A faire conseil : 1/ Snorkeling avec un récif magnifique et bien fourni en poissons diversifies aux pieds de votre villa. N'oubliez pas vos masques tubas et palmes. Chaussures conseillés pour la baignade car il y a quelques poissons qui pourraient en cas de malchance vous mettre vos vacances en l'air : poisson Pierre, poisson trigger.
2/ Pour les amoureux de la plongée : super centre avec des moniteurs sympas et
Compétents, mon épouse à fait son baptême, elle s'est régalée malgré un tarif assez élevé.
3/ 2 Excursions a ne pas rater : raies mantas et tortues , nous en avons vu 3 et nager 20 minutes à leurs côtés et celle qui vous propose de nager avec des requins baleines, nous avons nage à côté de cet animal marin impressionnant 2 fois dont 1 pendant 20 minutes moment mémorable.
4/ Espace Spa massage a faire pour voyager encore plus loin que les Maldives. C'était une première pour moi, et je ne le regrette pas. Logiquement vous aurez 15 mon gratuites mais j'ai rallonge le plaisir de 60 minutes.
5/ le complexe sport avec un court de tennis, badminton et une salle de sport équipée avec juste ce qu'il faut

Pour terminer je souhaite terminer en remerciant les responsables et toute l'équipe de l'hôtel villamendhoo pour l'accueil, le professionnalisme et de leur gentillesse durant notre séjour. Nous avons été très touché par le surclassement qui nous été proposé en beach villa jacuzi pour une nuit et aussi de la table au restaurant préparée toute spécialement pour notre anniversaire.
Bravo , vous savez recevoir vos hôtes et nous préparons déjà nos futures vacances et cette fois ci en famille avec nos enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vilamendhoo ou ses environs
Vakarufalhi Island Resort
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island
5.0 5 étoiles 1 642 avis
Centara Grand Island Resort & Spa Maldives
Centara Grand Island Resort & Sp...
N° 1 sur 1 à Centara Grand Island

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vilamendhoo Island Resort & Spa

Établissement : Vilamendhoo Island Resort & Spa
Adresse: 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vilamendhoo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives