“Pour découvrir le paradis”
5 sur 5 bulles Avis sur Euro Divers

Euro Divers
La Tour-du-Pin, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Pour découvrir le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Randonnée aquatique ou plongée bouteille, peut importe puisque l'on est dans un paradis aquatique... Faites comme bon vous semble, mais surtout restez dans l'eau, car c'est là que tout se passe !

Visité en janvier 2013

Niort
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“snorkelling même pour les novices”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

nous ne sommes partis qu'une semaine : trop court pour profiter pleinement de toutes les activités proposées au vilamendhoo.
mon mari , novice en la matière ,s'est éclaté en pratiquant le snorkelling ( initiation sur place d'une 1/2 h gratuite). de nombreuses sorties bateaux au programme ( payantes) .aquarium géant pour les pros du snorkelling ( requins , tortues,raies mantas).
nous avons fait la sortie sunset coucher de soleil et profité de la compagnie des dauphins : que du bonheur!!!
pour ma part , ne pouvant pas pratiquer le snorkelling , je suis restée émerveillée par toute la beauté du lagon , des coraux et des nombreux poissons magnifiques accessible en bordure de coté ( prendre des chaussures spéciales pour éviter de se blesser sur les coraux)

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Euro Divers ont aussi consulté

Southern Ari Atoll, Alifu Atoll
Southern Ari Atoll, Alifu Atoll

Mushimasgali Island, Atoll d'Ari Nord

Vous connaissez Euro Divers ?