“Simplement nul”

Cuisines : Italienne
Marrakech, Maroc
“Simplement nul”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Comment dire, je n'aime pas donner de feedback négatif mais là, au Venezia Ice et chez Luigi, on frôle la catastrophe.
On ira peut-être pour y rencontrer les locaux, mais surtout pas pour s'y restaurer. Même le café n'est pas bon!
Bref, Club sandwich lamentable au venezia, et pizza Spinaci à la limite du ridicule chez Luigi.
On vous passe les fonds d'assiette agrémentés de salade pour un effet visuel réussi.
Pour un bon service et les anipasti, il faut être sur place tôt le matin!

Préferez faire 20km et rendez-vous sur Casa.

• Visité en octobre 2013

Les Damps, France
“La belle époque du restaurant luigi est révolu!!!!!”
Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Je connais ce restaurant depuis des années, j'y suis retourné avant hiers, j'ai été très déçu !!!!
On nous a servi des assiettes de frite qui ressembler à tout sauf des frites ( infecte baignant dans l'huile)
Nous leur avons signalé, en pensant avoir un geste commerciale.
Au moment de payer l'addition ils ont u l'audace de nous facturé les frites que nous n'avons biensur pas manger.

• Visité en septembre 2013
MOHAMMEDIA
“C'est une franchise. ...”
Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre et le personnel est dans l'ensemble sympa. Longue attente,Pizza sans goût. Glace industrielle. Juste une Franchise.

• Visité en août 2013
“Décevant”
Avis écrit le 22 août 2013

Je donne des points positifs pour le cadre, la gentillesse du personnel mais sans plus.

Cher et franchement pas bon, limite pas cuit, attente long sans raison. Des gens viennent de Casa pour y manger et s'en vont déçu en s'étant disputé avec le personnel

Préférez le restaurant du port qui est à 5 minutes à pied, et qui est excellent...

Je vous donne mon avis, celui d'un français originaire de Mohammedia.

• Visité en avril 2013
“non non et non”
Avis écrit le 19 avril 2013

fuir la franchise luigi, sauf si vous voulez simplement manger des pizzas énormes pas chères il y a tellement mieux ailleurs et pas loin desserts industriels

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Luigi Restaurant & Venezia Glacier ont aussi consulté