“Hôtel design contemporain”

N° 2 sur 4 Hôtels à Mohammedia
Saint-Étienne, France
“Hôtel design contemporain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel de belle facture avec un hall impressionnant. Malheureusement le personnel est un peu coincé, voire pas chaleureux des fois. Les chambres sont impeccables, propres, le décor est digne des grands hôtels de luxe. Un seul hic : pas de Wifi ! Le petit déjeuner est très copieux : petit déjeuner continental, je n ai pas eu droit aux spécialités du Maroc : Melwi, miel etc ...
La piscine est très belle et grande, proche de la salle de gym que je n ai pas eu le temps d'apprécier.
Je trouve que le prix est un peu au dessus du marché.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Très bel hotel , sdb niquel , jolie grande piscine mais j ai pas du tout aimé mon sejour la bas, deja dés l entrée monsieur le réceptionniste fait la gueule quand on lui fait la remarque il dit dsl c parceque je fais ramadan ( bennn oui nous aussi c pas une excuse!!! C debile meme de dire ca) ensuite en sortant on ne peut pas ouvrir le coffre il est bloqué, on etait invité, et eux ils prennent tous leur temps resultats une heure et demi de retard. Avant de sortir on a demandé un lit bebe, on rentre à 3h 30 du mat, il n y a rien!! On appelle la réception, le lit arrive 30 minutes après, le monsieur a frappé a la porte quand j ouvre il part direct sans l installer ni meme prendre la peine de le faire rentrer, c'était a moi de faire son boulot, donc ....

• Séjour du août 2012
Rabat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2012

J'ai passé le nouvel an à l'Amphitrite Beach Mohammedia entre amis, on a opté pour la soirée marocaine que le commercial nous avait conseillée et je n'ai pas été déçue! Excellente ambiance, très service, excellente cuisine, variée et délicieuse. Un conseil si vous mangez à l'hôtel, prenez le restaurant marocain, c'est très délicieux ! La chambre était parfaite, un excellent hôtel à la petite ville de Mohammedia, à 20 min de Casa et 1/2 hure si vous roulez vite de Rabat. Franchement bravo!! Un grand merci à Cherki de la réception qui a été un vrai professionnel, souriant et prêt à rendre service!! Un grand merci au chef de cuisine marocaine et au maître d'hôtel du restaurant marocain!! Autre chose, comme c'est un petit hôtel (un peu plus de 100 chambres) demandez toujours conseil au commercial, ils vous orienterons, ils connaissent mieux le produit et les attentes du client spécialement la responsable commerciale Leila! J'en ai été ravie et j'y ai bien démarré l'année!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
angoulême
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2012

Un hôtel de standing, bien situé, personnel souriant et accessible, très belles et agréables chambres, la propreté n'est toutefois pas parfaite (salle de bain et divers détails) l'hotel est moderne et manque un peu de chaleur et pas de connexion wifi dans les chambres. Je recommande même si les prix sont élevés.

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Mohammedia ou ses environs
L'Amphitrite Palace
4.0 sur 5 bulles 1 101 avis
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 35 sur 75 à Casablanca

Vous connaissez Avanti Mohammedia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Avanti Mohammedia Hotel

Établissement : Avanti Mohammedia Hotel
Adresse: Avenue Moulay Youssef, Mohammedia 20800, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Mohammedia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Mohammedia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avanti Mohammedia Hotel 4*
Ouvert en 2011,AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL,est un ravissant boutique-hôtel.Votre Hotel-resort face l’océan Atlantique à Mohammedia.A seulement 20min de Casablanca et 45min de l'Aéroport International Mohammed V et de la capitale Rabat. AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL dispose de 157 chambres (30 M2) et 18 suites (75 à 350 M2) décorées avec goût Vous serez séduits par ses 3 restaurants qui offrent une palette de cuisine locale et internationale, son bar du lobby, le lounge en soirée et la terrasse piscine (Mai à Octobre)sans oublié son agréable Discothèque. Les passionnés de la détente se retrouveront dans le SPA de l’AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL, un espace d’une réelle sensualité, qui vous propose des soins à la carte à base de produits naturels. Pour vos réunions et évènements, l’AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL, met à votre disposition 3 salles de séminaires avec lumière du jour La gare de Mohammedia et l'autoroute sont à seulement 5 minutes de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avanti Mohammedia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.