“Un resort a deux pas de casa !”

Avanti Mohammedia Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Mohammedia
Avis publié : 21 janvier 2014

Dans le cadre de mon activité professionnelle et un passage à casablanca j'ai suivi les conseils d'un ami pour me poser à l'écart du bruit dans un cadre relaxant, avec des chambres top, un petit déjeuner très bien et un buffet du soir juste TOP . Et si vous voulez sortir il y à un lounge et une boite de nuit .... Hélas j'avais des RDV le lendemain

Astuce pour la chambre : Pöur quelques dirham de plus une chambre vue mer est encore plus agréable
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avanti M, Responsable commercial de Avanti Mohammedia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Vincent,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour votre très aimable commentaire.
Comme vous le signalez justement nous sommes le seul hôtel de standing de Casablanca qui ressemble plus à un hôtel de vacances qu'à un hôtel d'affaires.
Le calme, les grands jardins colorés, l'océan, la piscine XL, nos restaurants, lounge, discothèque ... font de cet hôtel un havre de paix que tous nos clients en séjour d'affaires ou de détente apprécient.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite sur Casablanca.
Bien cordialement,
Vincent Monavon
Directeur Vente et Marketing

Avis publié : 5 octobre 2013

Côté confort rien à dire, chambre spacieuse, grand lit douillet, salle de bains fonctionnelle etc ... Par contre, le personnel à la réception est tout à fait incompétent, ne retrouve pas la réservation faite la veille sur internet, se trompe au moment du checkout en vous facturant 2 fois la chambre !
Et ô surprise, la piscine est payante à raison de 200 DH (20 euros) par passage s'il vous plaît, excusez du peu !

Astuce pour la chambre : Demander de préférence chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2013

Super Hotel, luxe et service sont bien present, les resto sont vraiment tres bon et le buffet est bien , les chambres sont spacieuses bref vivement la prochaine fois .
Personnel très serviable.
Rien à redire, tout était parfait, la chambre, les restaurants, le personnel, la piscine, les activités.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2013

Une semaine dans cet hotel, nous avons eu le temps d'apprécier ce qui était possible de l'être, ou pas...

Tout d'abord, n'attendez pas de pouvoir dormir avant une heure du matin !
Le séjour aura été l'un des moins reposant que j'ai eu à avoir !!!
Les concerts autours de la piscine sont tellement forts et les fenêtres sans double vitrage font qu'il est impossible, même avec des boulles Kies, de s'endormir.
Le soleil tapant le matin sur la fenêtre si fortement et la climatisation sautant, vous serez réveillé à 8H nécessairement. Si le 6/7 heures de sommeil vous suffisent en vacances, vous ne serez pas gêné, autrement, cela sera terrible !
Demander à changer de chambre ne sert à rien car les rares vues sur mer sont toutes sur le même niveau de bruit. Devant nos complaintes, il nous a été proposé de prendre une chambre à l'autre bout de l'hotel devant les portes d'entrée gardées du complexe. Sympa pour vérifier les gardes de l'hotel et observer les allers-venues des voitures !

La nourriture n'est pas au niveau, à commencer par les PDJ qui ne ressemblent à rien, les viennoiseries datent, le café est imbuvable, les jus de fruit synthétiques (alors que les oranges fraiches ne manquent pas à la sortie de l'hotel). Les pleins ne sont pas fait entre les services.
Les soirées dites "ramadantesques" sont hors de prix pour ce qui est fournit (environs 40 Euros par personne hors boisson !)

Le service dans les chambres laisse à désirer avec 30 minutes minimum pour être servit et des sandwichs arrivant froid en chambre (Environs 14 Euros le sandwich frites tout de même)

La propreté dans la chambre laisse aussi à désirer, il ne faut que passer un doigt le long de la tête de lit pour s'en rendre compte.

Nous n'avons pas testé le SPA au vu des prix pratiqués, je ne me prononcerai pas sur ce point

Honnêtement, l'hotel abuse de sa seule position pour fournir un service bien loin d'un 5 étoiles.

Il faut savoir qu'il nous a été clairement déconseillé de marcher le soir sur la plage et les abords de l'hotel. Les balades romantiques sont prohibées.
Le complexe hyper sécurisé n'est pas là par hasard certainement.
La population européenne se retrouve entre elle, des fois avec de riches marocains le soir.

Enfin, n'allez pas au restaurant (Le voilier) dans le complexe en espérant avoir des poissons frais : soit c'est du surgelé de mauvais gout et un accompagnement déshydraté ; ou bien est-ce le chef à qui nous avons fait la remarque qui ne sait pas cuire des plats (environs 20 euros le plat de poisson)
C'était tellement mauvais que nous n'avons pas fini les plats et avons refusé qu'il nous propose un dessert.

Points positifs :
- la piscine et le personnel associé qui était bienveillant
- l'accès aux grands axes routiers à proximité
- l'accès wifi dans le hall d'accueil gratuit (oui pas de wifi en chambre !)

En un mot, si vous avez possibilité de ne pas y séjourner : fuyez !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Cet hôtel est idéal en couple, la déco et les couleurs sont harmonieuses, le personnel discret et correct. Les repas sont bons, les chambres propres et assez spacieuses offrant une très belle vue sur la mer avec un petit balcon donnant sur un joli jardin. Il y a des boites et bars autour de l’hôtel que je n'ai pas eu l'occasion de tester. Un endroit très charmant et romantique à tester en couple!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Cet hotel n'est pas l'hôtel idéal pour des enfants. L'ambiance est plutôt froide et on a l'impression que la piscine est plus une décoration qu'une aire de baignade. Même si l'hôtel propose un accès direct à la mer la plage n'est pas idéal pour la baignade, car celle ci est utilisée comme terrain de foot géant sur des centaines de mètres et la proximité de la raffinerie gâche la vue et celle ci n'est pas du tout nettoyée.
Côté service rien a reprocher sauf le manque de sourire du personnel. La chambre est très grande et propre. Le restaurant marocain est très joli mais la musique est trop forte et les prix sont plus cher qu'en France !!!
Hotel idéal pour les séminaires d'affaire mais à éviter pour profiter des charmes du Maroc en famille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons séjourné le weekend dernier dans cet hôtel et nous étions agréablement surpris. Hôtel très propre et bien entretenu, service impeccable, et nourriture excellent. En lisant les autres commentaires je me demande si nous avons séjourné dans le même hôtel....
C'est vraiment un endroit parfait pour passer quelques jours. Pleins de restaurants et cafés à côté, la plage en accès direct, un spa propre et vraiment nickel. Des lits très confortable, une salle de bain spacieuse avec petits attentions, cet hôtel mérite 5 étoiles!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mohammedia ou ses environs
À 1,2 km
À 28,6 km
Four Seasons Hotel Casablanca
Four Seasons Hotel Casablanca
N° 2 sur 77 à Casablanca

Vous connaissez Avanti Mohammedia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Avanti Mohammedia Hotel

Adresse: Avenue Moulay Youssef | La Corniche, Mohammedia 28800, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Mohammedia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Mohammedia
Catégorie de prix : 60€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avanti Mohammedia Hotel 4*
Ouvert en 2011,AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL,est un ravissant boutique-hôtel.Votre Hotel-resort face l’océan Atlantique à Mohammedia.A seulement 20min de Casablanca et 45min de l'Aéroport International Mohammed V et de la capitale Rabat. AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL dispose de 157 chambres (30 M2) et 18 suites (75 à 350 M2) décorées avec goût Vous serez séduits par ses 3 restaurants qui offrent une palette de cuisine locale et internationale, son bar du lobby, le lounge en soirée et la terrasse piscine (Mai à Octobre)sans oublié son agréable Discothèque. Les passionnés de la détente se retrouveront dans le SPA de l’AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL, un espace d’une réelle sensualité, qui vous propose des soins à la carte à base de produits naturels. Pour vos réunions et évènements, l’AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL, met à votre disposition 3 salles de séminaires avec lumière du jour La gare de Mohammedia et l'autoroute sont à seulement 5 minutes de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avanti Mohammedia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.