“Correct” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Mohammedia
Marange silvange
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'accueil est très froid , il faudrait enlever les portables aux réceptionnistes
J'avais un prix négocie à 900 DM en 2013 qui est passé à 1100 DM
Les chambres sont très bien mais pourquoi le frigo est fermé à clef ??? Et sous tension
Le petit déjeuner est très copieux
Le service est correct et la piscine est bruyante , seul bémol , il faut se dépêcher pour les parasols (5 pour toute la piscine)
Le wifi dans les chambres est bon
Il faut éviter le côté mer qui est très très bruyant

Astuce pour la chambre : Plus calme du côté parking que mer
    • 3 sur 5 bulles
Avanti M, Responsable commercial de Avanti Mohammedia Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher Laurent,

Merci pour votre commentaire très objectif sur votre séjour a l'hôtel.

Pour replacé le contexte vous étiez en période de Ramadan durant laquelle nous avons un orchestre tous les soirs jusqu'a minuit, ce qui rend bryant les chambres face a la mer.

Pour le Frigo ils sont fermé conformément a la loi pendant cette période mais peuvent être ouvert à la demande des clients.

Pour ce qui est des Parasols et des chaises longues nous investissons pour la saison prochaine afin d'offrir plus de place ombragées disponible.

En espérant d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous .

Vincent . M

Vendin-lès-Béthune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Bon rapport qualité prix, chambre confortable spacieuse et propre, la salle de bain elle aussi propre et lumineuse peignoir à disposition, un room service performant et abordable;
Le restaurant "le Marjane" est accueillant avec des soirées à thème, beaucoup de choix dans les buffets (petit déjeuner, déjeuner et diner) et de la qualité.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix préférer une chambre côté jardin vu sur l'océan et la piscine
Cher KPI,

Merci pour votre visite a l'hôtel et votre aimable commentaire.

Pour améliorer la diversité de notre offre nous venons d'ouvrir un restaurant Italien que je vous invite a découvrir lors d'un prochain séjour.

Au niveau de l'animation les groupes de Musique sont renouvelé régulièrement et lors d'un prochain séjour vous pourrez apprécier la qualité de ceux dans notre Lounge.

Au plaisir de vous revoir parmis nous et surtout n'hésitez a vous faire connaitre auprès de notre service de réservation lors de votre prochain séjour, afin d'avoir le plaisir de vous rencontrer.

Meilleures Salutations,

Vincent M
Pour la direction de l'hôtel Avanti
hannover
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Sans doute les bons cotés sont à noter : chambre propre, salle de bains en état de marche, emplacement de l'hôtel en bord de mer (et pas loin de l'usine pour moi). Grand hall impressionnant mais le personnel est peu chaleureux.
Les restaurants sont chers et peu accueillants. Il vaut mieux sortir et aller manger dans les petits restaurants du front de mer à la sortie de l'hotel (manger mas pas boire....! ).
La plage est devant l'hotel mais la baignade est déconseillée. Je précise que pour les résidents la piscine est gratuite. Le sauna coute 10 Euros
On ne peut pas changer de l'argent en cash à l'hotel. Il y a une machine qui marche une fois sur deux et qui ne prend que des cartes. La réception ne rend pas ce service. Et comme l'hotel n'est pas dans la ville, la banque est loin.

Astuce pour la chambre : On a le choix entre vue sur mer et vue sur parking. A vous de voir
    • 3 sur 5 bulles
Avanti M, Responsable commercial de Avanti Mohammedia Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Monsieur Spargelfelder,

Merci pour votre commentaire dont j'apprécie l'objectivité.
Pour revenir au niveau des restaurants il est vrai que dans le cadre d'un hôtel 4+ nous n'avons pas les mêmes contraintes que dans les petits restaurant mais essayons d'offrir un choix au meilleur rapport qualité prix.
Aujourd'hui nous avons un buffet quotidien à 260dhs dans le restaurant principal, des hamburger consomable au Bar et au lounge, et depuis 15 jours nous avons ouvert un restaurant Italien AZZURO avec un excellent rapport qualité prix. Sans oublié notre restaurant Marocain.
Merci de nous signaler votre prochaine visite, j'aurai plaisir à vous rencontrer.

Bien Cordialement,

V.Monavon
Orly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

le prix annoncé n'est jamais celui facturé.Les finitions de l'hotel ne sont pas à la hauteur des prix patiqués(fuites dans salle de bains,peinture moisie).le service est mediocre, tres long pour etre servi et les prix pratiqués au bar interieur et à la piscine sont exorbitants pour une qualité tres basic( exemple le prix d'un café à 4 euros,un aperitif entre 8 et 10 euros, une bouteille de rosé locale à 40 euros, quand aux différents plats proposés au snack, ils ne sont pas à la hauteur des prix annoncés.Etablissement non commercial, tout le personnel essaie de vous sous tirer des dessous de table.Un traffic"commercial" pour ne pas dire de prostitution par le service de nuit(Monsieur ALI) avec des prix de chambres variant d'une nuit à l'autre.A deconseiller pour des familles avec enfants

Astuce pour la chambre : ne pas prendre le coté parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Avanti M, Directeur général de Avanti Mohammedia Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Bonjour Cher Pascal B,

C'est avec beaucoup de compassion que je lis votre message décrivant ce que vous avez rencontré dans notre hôtel lors de votre séjour en Mai dernier.
Pour la partie tarifaire de la restauration nous appliquons les standards de l'hôtellerie 4+ de la région de Casablanca . Pour les chambres comme tout hôtel nos tarifs évoluent et une fois la réservation effectué les prix ne changent pas seul le taux de change pourrait légèrement influer.
Concernant votre sous entendu pour la prostitution, les règles sont très strict au Maroc et nous les appliquons à la lettre, néanmoins tout écart de la part de certains employés est envisageable .
Pour la suggestion que vous faites aux familles je regrette mais cet été l'hôtel était remplis de ce profil de clientèle et tout c'est très bien passé pour eux.

Je suis désolé que vous ayez gardé un mauvais souvenir de votre séjour et je m'excuse pour ces désagréments.

Je tiens néamoins à vous remercier d'avoir émis ces commentaires et aurai eu plaisir à vous rencontrer lors de votre séjour.

Si vous êtes amené à revenir du coté de Mohammedia merci de me contacter préalablement afin d'avoir le plaisir de vous rencontrer et vous inviter pour un diner ou une nuit à l'hôtel pour que vous puissiez voir les changements.

Bien Cordialement

V Monavon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

La (petite) ville de Mohammedia ne compte pas beaucoup d'hôtels de qualité. Évitez l'hôtel Sabah qui sert à d'autres buts que l'hôtellerie. Reste l'hôtel Avanti qui est bien placé avec accès direct à la plage (sale car les habitants n'hésitent pas à laisser leurs détritus et les services de la ville ne font rien). La piscine est magnifique. Les chambres vastes et calmes. Bref l'hôtel a de quoi être un bon produit. Malheureusement le service est très passable. Il nous a fallu réclamer 3 fois en 4 heures pour se faire "livrer" des serviettes. Un petit effort de ce côté là et la réputation sera à la hauteur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avanti M, Responsable commercial de Avanti Mohammedia Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher (e) Laymoon,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel et nous apprécions à sa juste valeur le commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Notre jeune hôtel (3 ans ) à encore des choses à améliorer pour que les prestations soient au niveau de votre attente. Nous travaillons au mieux pour celà et vos commentaires sont des bases de travail. Pour information dès le début du mois de Mai, le wifi gratuit sera étendu à tout l'hôtel, vous pourrez également bénéficier de promotions Week end sur nos suites avec - 50% ... si vous êtes amené à revenir, merci de nous contacter directement : reservations@lavantimohammedia.com en indiquant Tripadvisor.
Directeur Vente & Marketing
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Tres belle chambre executive vue mer, le complexe est complet, acces immediat a la mer, superbe piscine, petit dejeuner parfait, un seul bemol, le service un peu leger mais cest janvier donc très peu de monde. A noter le Arry's bar avec très bon concert le week end et un serveur karim au top du professionnalisme et de l accueil.
Nous y reviendrons certainement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Ugothilan,

Merci d'avoir choisi l'Avanti Mohammedia pour votre séjour et votre appréciation sur le déroulement de votre séjour.
Grâce à vos commentaires nous faisons évoluer nos prestations pour mieux répondre à vos attentes, ainsi dès début Mai, le Wifi sera disponible gratuitement dans toutes les chambres.
Si vous êtes amené à revenir sur la région de Casablanca, n'hésitez pas à consulté les évènements planifiés sur notre bar, lounge ou boite de nuit sur le site facebook de l'hôtel.
Et profitez également d'offres spéciales week-end sur nos suites .
Directeur Vente & Marketing
Gaillard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Dans le cadre de mon activité professionnelle et un passage à casablanca j'ai suivi les conseils d'un ami pour me poser à l'écart du bruit dans un cadre relaxant, avec des chambres top, un petit déjeuner très bien et un buffet du soir juste TOP . Et si vous voulez sortir il y à un lounge et une boite de nuit .... Hélas j'avais des RDV le lendemain

Astuce pour la chambre : Pöur quelques dirham de plus une chambre vue mer est encore plus agréable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Vincent,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et pour votre très aimable commentaire.
Comme vous le signalez justement nous sommes le seul hôtel de standing de Casablanca qui ressemble plus à un hôtel de vacances qu'à un hôtel d'affaires.
Le calme, les grands jardins colorés, l'océan, la piscine XL, nos restaurants, lounge, discothèque ... font de cet hôtel un havre de paix que tous nos clients en séjour d'affaires ou de détente apprécient.
N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite sur Casablanca.
Directeur Vente et Marketing
Voir également ces hébergements à Mohammedia ou ses environs
L'Amphitrite Palace
Sofitel Casablanca Tour Blanche
Sofitel Casablanca Tour Blanche
N° 1 sur 77 à Casablanca
4.5 sur 5 bulles 1 194 avis

Vous connaissez Avanti Mohammedia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avanti Mohammedia Hotel

Établissement : Avanti Mohammedia Hotel
Adresse: Avenue Moulay Youssef, Mohammedia 20800, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Mohammedia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Mohammedia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avanti Mohammedia Hotel 4*
Ouvert en 2011,AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL,est un ravissant boutique-hôtel.Votre Hotel-resort face l’océan Atlantique à Mohammedia.A seulement 20min de Casablanca et 45min de l'Aéroport International Mohammed V et de la capitale Rabat. AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL dispose de 157 chambres (30 M2) et 18 suites (75 à 350 M2) décorées avec goût Vous serez séduits par ses 3 restaurants qui offrent une palette de cuisine locale et internationale, son bar du lobby, le lounge en soirée et la terrasse piscine (Mai à Octobre)sans oublié son agréable Discothèque. Les passionnés de la détente se retrouveront dans le SPA de l’AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL, un espace d’une réelle sensualité, qui vous propose des soins à la carte à base de produits naturels. Pour vos réunions et évènements, l’AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL, met à votre disposition 3 salles de séminaires avec lumière du jour La gare de Mohammedia et l'autoroute sont à seulement 5 minutes de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avanti Mohammedia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.