“SERVICE DEPLORABLE” 3 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Mohammedia
Allonnes, France
“SERVICE DEPLORABLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

2 nuits ont suffit! Arrivée changement de chambre car pas de rideau occultant, 2è chambre problème de télé, difficulté pour avoir l'accueil et beaucoup d'attente avant que quelqu'un daigne venir régler ce problème! Petit déjeuner inclus mais si vous demander à ce qu'on vous l'emmène dans votre chambre on vous demandera de le payer! Refus catégorique de signer la facture emmené par le room service , ce qui a valu le retrait du petit dej dans la chambre alors que l'on commençait à manger et une belle réflexion au passage de l'employé "c'est pas moi qui fait payer le petit déjeuner" bref aimable comme une porte de prison! Mis à part les soucis du personnel et technique, l'hôtel est propre et bien situé , les chambres agréables malgré le bruit le matin

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avanti M, Responsable commercial de Avanti Mohammedia Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher (e) Hilalama,

Nous apprécions à sa juste valeur le commentaire que vous avez bien voulu nous laisser suite a votre séjour dans notre établissement.

Je regrette qu'il vous ai été donné successivement 2 chambres mal vérifié à votre arrivée.

Pour ce qui est du problème rencontrer dans le cadre du petit déjeuner l'attitude et les réflexions du serveur n'ont pas été correct et je m'en excuse. Mais l'employé doit soit faire signer la facture soit encaisser le petit déjeuner sinon il pourrait lui être demandé de règler cette facture de sa poche.

Par contre le petit déjeuner buffet est compris dans le tarif mais pas le petit déjeuner servi en chambre qui est payant, pratique standard dans tous les hôtels.

Lors de votre prochain séjour merci de vous faire connaitre auprès de la réservation pour que nous ayons le plaisir de vous rencontrer.

Vincent.M

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil froid à la réception avec problème de réservation récurent. Aucun effort niveau communication. Chambre correcte, propre. Service d'étage et restaurant nickel. Belle piscine, jardin bien entretenu. Les prix au restaurant sont surréaliste (café à 40 dh...). Le voisinage ne présente aucun intérêt.
Au final bon hôtel mais le prix des menus et boissons doit être revu à la baisse

• Séjour du août 2014
Cher Marouane,

Merci pour le commentaire que vous nous avez laissé après votre séjour à l'hôtel au mois d'Aout. Je regrette le soucis que vous avez pu avoir avec votre réservation et vous présente mes excuse pour l'accueil froid qu' a pu vous réserver l'équipe a votre arrivée.

Je comprend que les tarifs puisse paraitre élevé par rapport aux bars ou restaurants extérieur a l'hôtel, mais notre pratique tarifaire est en ligne avec les établissement de même catégorie de la région.

Un hôtel n'ayant pas les même charges ni les mêmes prestation qu'un bar /restaurant individuel, ces couts se répercutent sur nos prix de vente.

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes amené à revenir sur la région de Mohammedia, nous aurons plaisir a vous rencontrer.

Vincent M
Marange silvange
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'accueil est très froid , il faudrait enlever les portables aux réceptionnistes
J'avais un prix négocie à 900 DM en 2013 qui est passé à 1100 DM
Les chambres sont très bien mais pourquoi le frigo est fermé à clef ??? Et sous tension
Le petit déjeuner est très copieux
Le service est correct et la piscine est bruyante , seul bémol , il faut se dépêcher pour les parasols (5 pour toute la piscine)
Le wifi dans les chambres est bon
Il faut éviter le côté mer qui est très très bruyant

Astuce pour la chambre : Plus calme du côté parking que mer
Cher Laurent,

Merci pour votre commentaire très objectif sur votre séjour a l'hôtel.

Pour replacé le contexte vous étiez en période de Ramadan durant laquelle nous avons un orchestre tous les soirs jusqu'a minuit, ce qui rend bryant les chambres face a la mer.

Pour le Frigo ils sont fermé conformément a la loi pendant cette période mais peuvent être ouvert à la demande des clients.

Pour ce qui est des Parasols et des chaises longues nous investissons pour la saison prochaine afin d'offrir plus de place ombragées disponible.

En espérant d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous .

Bien cordialement,

Vincent . M
Vendin-lès-Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bon rapport qualité prix, chambre confortable spacieuse et propre, la salle de bain elle aussi propre et lumineuse peignoir à disposition, un room service performant et abordable;
Le restaurant "le Marjane" est accueillant avec des soirées à thème, beaucoup de choix dans les buffets (petit déjeuner, déjeuner et diner) et de la qualité.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix préférer une chambre côté jardin vu sur l'océan et la piscine
Cher KPI,

Merci pour votre visite a l'hôtel et votre aimable commentaire.

Pour améliorer la diversité de notre offre nous venons d'ouvrir un restaurant Italien que je vous invite a découvrir lors d'un prochain séjour.

Au niveau de l'animation les groupes de Musique sont renouvelé régulièrement et lors d'un prochain séjour vous pourrez apprécier la qualité de ceux dans notre Lounge.

Au plaisir de vous revoir parmis nous et surtout n'hésitez a vous faire connaitre auprès de notre service de réservation lors de votre prochain séjour, afin d'avoir le plaisir de vous rencontrer.

Meilleures Salutations,

Vincent M
Pour la direction de l'hôtel Avanti
hannover
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Sans doute les bons cotés sont à noter : chambre propre, salle de bains en état de marche, emplacement de l'hôtel en bord de mer (et pas loin de l'usine pour moi). Grand hall impressionnant mais le personnel est peu chaleureux.
Les restaurants sont chers et peu accueillants. Il vaut mieux sortir et aller manger dans les petits restaurants du front de mer à la sortie de l'hotel (manger mas pas boire....! ).
La plage est devant l'hotel mais la baignade est déconseillée. Je précise que pour les résidents la piscine est gratuite. Le sauna coute 10 Euros
On ne peut pas changer de l'argent en cash à l'hotel. Il y a une machine qui marche une fois sur deux et qui ne prend que des cartes. La réception ne rend pas ce service. Et comme l'hotel n'est pas dans la ville, la banque est loin.

Astuce pour la chambre : On a le choix entre vue sur mer et vue sur parking. A vous de voir
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avanti M, Responsable commercial de Avanti Mohammedia Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Monsieur Spargelfelder,

Merci pour votre commentaire dont j'apprécie l'objectivité.
Pour revenir au niveau des restaurants il est vrai que dans le cadre d'un hôtel 4+ nous n'avons pas les mêmes contraintes que dans les petits restaurant mais essayons d'offrir un choix au meilleur rapport qualité prix.
Aujourd'hui nous avons un buffet quotidien à 260dhs dans le restaurant principal, des hamburger consomable au Bar et au lounge, et depuis 15 jours nous avons ouvert un restaurant Italien AZZURO avec un excellent rapport qualité prix. Sans oublié notre restaurant Marocain.
Merci de nous signaler votre prochaine visite, j'aurai plaisir à vous rencontrer.

V.Monavon
Orly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

le prix annoncé n'est jamais celui facturé.Les finitions de l'hotel ne sont pas à la hauteur des prix patiqués(fuites dans salle de bains,peinture moisie).le service est mediocre, tres long pour etre servi et les prix pratiqués au bar interieur et à la piscine sont exorbitants pour une qualité tres basic( exemple le prix d'un café à 4 euros,un aperitif entre 8 et 10 euros, une bouteille de rosé locale à 40 euros, quand aux différents plats proposés au snack, ils ne sont pas à la hauteur des prix annoncés.Etablissement non commercial, tout le personnel essaie de vous sous tirer des dessous de table.Un traffic"commercial" pour ne pas dire de prostitution par le service de nuit(Monsieur ALI) avec des prix de chambres variant d'une nuit à l'autre.A deconseiller pour des familles avec enfants

Astuce pour la chambre : ne pas prendre le coté parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avanti M, Directeur général de Avanti Mohammedia Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Bonjour Cher Pascal B,

C'est avec beaucoup de compassion que je lis votre message décrivant ce que vous avez rencontré dans notre hôtel lors de votre séjour en Mai dernier.
Pour la partie tarifaire de la restauration nous appliquons les standards de l'hôtellerie 4+ de la région de Casablanca . Pour les chambres comme tout hôtel nos tarifs évoluent et une fois la réservation effectué les prix ne changent pas seul le taux de change pourrait légèrement influer.
Concernant votre sous entendu pour la prostitution, les règles sont très strict au Maroc et nous les appliquons à la lettre, néanmoins tout écart de la part de certains employés est envisageable .
Pour la suggestion que vous faites aux familles je regrette mais cet été l'hôtel était remplis de ce profil de clientèle et tout c'est très bien passé pour eux.

Je suis désolé que vous ayez gardé un mauvais souvenir de votre séjour et je m'excuse pour ces désagréments.

Je tiens néamoins à vous remercier d'avoir émis ces commentaires et aurai eu plaisir à vous rencontrer lors de votre séjour.

Si vous êtes amené à revenir du coté de Mohammedia merci de me contacter préalablement afin d'avoir le plaisir de vous rencontrer et vous inviter pour un diner ou une nuit à l'hôtel pour que vous puissiez voir les changements.

Bien Cordialement

V Monavon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

La (petite) ville de Mohammedia ne compte pas beaucoup d'hôtels de qualité. Évitez l'hôtel Sabah qui sert à d'autres buts que l'hôtellerie. Reste l'hôtel Avanti qui est bien placé avec accès direct à la plage (sale car les habitants n'hésitent pas à laisser leurs détritus et les services de la ville ne font rien). La piscine est magnifique. Les chambres vastes et calmes. Bref l'hôtel a de quoi être un bon produit. Malheureusement le service est très passable. Il nous a fallu réclamer 3 fois en 4 heures pour se faire "livrer" des serviettes. Un petit effort de ce côté là et la réputation sera à la hauteur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avanti M, Responsable commercial de Avanti Mohammedia Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher (e) Laymoon,
Nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel et nous apprécions à sa juste valeur le commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Notre jeune hôtel (3 ans ) à encore des choses à améliorer pour que les prestations soient au niveau de votre attente. Nous travaillons au mieux pour celà et vos commentaires sont des bases de travail. Pour information dès le début du mois de Mai, le wifi gratuit sera étendu à tout l'hôtel, vous pourrez également bénéficier de promotions Week end sur nos suites avec - 50% ... si vous êtes amené à revenir, merci de nous contacter directement : reservations@lavantimohammedia.com en indiquant Tripadvisor.
Bien cordialement,
Vincent Monavon
Directeur Vente & Marketing
Voir également ces hébergements à Mohammedia ou ses environs
L'Amphitrite Palace
N° 28 sur 74 à Casablanca
Four Seasons Hotel Casablanca
Four Seasons Hotel Casablanca
N° 6 sur 74 à Casablanca

Vous connaissez Avanti Mohammedia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avanti Mohammedia Hotel

Établissement : Avanti Mohammedia Hotel
Adresse: Avenue Moulay Youssef, Mohammedia, Maroc
Location : Maroc > Région de Grand Casablanca > Mohammedia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Mohammedia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avanti Mohammedia Hotel 4*
Ouvert en 2011,AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL,est un ravissant boutique-hôtel.Votre Hotel-resort face l’océan Atlantique à Mohammedia.A seulement 20min de Casablanca et 45min de l'Aéroport International Mohammed V et de la capitale Rabat. AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL dispose de 157 chambres (30 M2) et 18 suites (75 à 350 M2) décorées avec goût Vous serez séduits par ses 3 restaurants qui offrent une palette de cuisine locale et internationale, son bar du lobby, le lounge en soirée et la terrasse piscine (Mai à Octobre)sans oublié son agréable Discothèque. Les passionnés de la détente se retrouveront dans le SPA de l’AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL, un espace d’une réelle sensualité, qui vous propose des soins à la carte à base de produits naturels. Pour vos réunions et évènements, l’AVANTI MOHAMMEDIA HOTEL, met à votre disposition 3 salles de séminaires avec lumière du jour La gare de Mohammedia et l'autoroute sont à seulement 5 minutes de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avanti Mohammedia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.