“AGREABLE VILLA”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“AGREABLE VILLA”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en avril 2018

Très jolie et agréable villa avec accès direct à la plage.
Avons passé un très bon séjour
Petite suggestion : résoudre le problème de pression d'eau

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
17 mai 2018
Problème de pression d'eau, survenu durant quelques semaines lors de la période des travaux à l'extérieur de la villa, est totalement réglé maintenant
anas c
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjours incroyable, joli cabanon de luxe bien meublé, je vous le conseil fortement. Il est le meilleur selon moi c'est le calme qui teigne et l'atmosphère paisible 10/10

Réponse de la direction
20 sept. 2016
Clients irréprochables
Ayant laissé la villa dans un très bon état
Je les reverrai avec plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer