Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Je suis allée avec un groupe de jeunes dans le cadre du travail. Bon accueil, l'équipe donne des conseils, ils sont patients et compréhensifs car nous parlons que espagnol et français. Camping calme et propre. Piscine simple mais sympa et avec beaucoup de transats. Il n'y a pas d'animation mais les personnes qui tiennent le bar sont très sympa et augment le son pour nous faire danser. Je recommande !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BOliveiraSantos, Diretor de vendas de Parque De Campismo Orbitur Vagueira, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Nous vous remercions par votre visite et pour l’apreciation positive. À Bientôt!

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Bon camping pour campings car caravanes et tentes. Ne pas se mettre pres de la route qui est bruyante.
On se place ou on veut
Sanitaires propres
Belle petite piscine
Personnel sympathique.
Bar restauration sur place pas tres cher.
Prendre la voiture pour aller a l'océan ou il y a de belles plages avec de belles vagues.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions par votre visite et pour l’apreciation. À Bientôt!

Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Dans la pinède, accueil en français, piscine super, sanitaires corrects avec parfois de l'eau froide. Pas besoin de réserver car beaucoup d'espace.Une bonne adresse à recommander pour le calme. Facture de 32 euros pour 4 une tente et une voiture.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Nous voyageons en Camper van, ce camping est le troisième que nous faisons au Portugal et il est de loin le meilleur.
L'accueil a été sympathique, professionnel et claire.
Le camping est joli, dans une forêt de pins.
Les installations sont vraiment propres et la piscine est grande (pataugeoire et piscine).
Il y a une zone "détente" proche de l'air de jeu des enfants ce qui permet de surveiller tout en se reposant.
Nous sommes resté 24heures mais nous aurions pu rester une semaine.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 26 juillet 2015

Très bien acceuilli, calme et très propre.
Le personnel est très compétent et n'hésite pas a indiquer les visites à faire.
Il manque a mon avis et pour le même prix une piscine afin de retenir quelques jours la clientèle.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille