Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2019

Séjour d'une semaine dans un mobil home de ce camping.
Mobil home neuf, très propre (nettoyage fait juste avant notre arrivé), grand (3 chambres, 2 lits superposés dans une chambre, 2 lits superposés dans une autre avec grand lit, et une chambre parental avec accès à la salle de bain.
Grande salle de bain avec Douche.
Cuisine équipé, Terrasse avec salon de jardin et chaise.
Camping adapté aux jeunes enfants, avec parc de jeux et piscine.
Quelques points a voir afin de pouvoir monter en gamme :
Installation toboggan pour piscine
Installation piscine intérieur
Miroir dans chambre du mobil home
Porte manteau dans mobil home

Date du séjour : août 2019
Beatriz S, Diretor de vendas de Parque De Campismo Orbitur Vagueira, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous apprécions la contribution à l'amélioration de nos produits et services.

Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Camping agreable au milieu d'une foret de pins. Bonne surprise a l arrivee, si vous adherez a la carte membre Orbitur 15% de reduction sur la facture.
Piscine agreable meme si un peu plus de zones ombragees serait ideal.
Le mobil home est grand mais vieillissant et mal équipé. La cuisine est dotee de 2 plaques et 1 cafetiere.
La tv n 'est pour moi pas indispensable, d autant qu elle aussi est vieillissante.
La salle de bain est petite, wc inclus. La cabine de douche est, elle vetuste. Rafistolée a multiples endroit de silicone....je pense qu'il est grand temps de la changer.
Pour finir, un clin d'oeil special a Francisco pour sa sympathie et sa gentillesse. Toujours un mot pour les vacanciers et les enfants l'ont adore.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 29 juillet 2019

Nous avons pris ce mobile home suite aux bons avis sur trip advisor, bonne surprise a l’arrivée avec 15 % de réduction en prenant la carte orbitur, linge fourni, mais... Mobile home d’un autre temps, tv cathodique et 4 ou 5 chaines portugaises, pas de micro-ondes pas de bouilloire, pas de grille pain et très peu d’accessoires même basiques tels que passoire ou balayette, cabine de douche douche vieillissante avec receveur fissuré au sol rafistolée au silicone, barre de douche arrachée, calcaire sur robinetterie, tout sent l’humidité, lumière de hotte qui tombe, lampes de chambre interrupteurs HS, compliqué de cuisiner avec 2 plaques électriques qui chauffent peu, même un simple steack sera bouilli au lieu d’être grillé, d’ailleurs le barbecue c’est payant. Mobile home 7 personnes mais minuscule terrasse et table 4 personnes et table intérieure 6 personnes, frigo minuscule adapté a un couple, radiateur électrique rouillé et lavabo bouché. Wifi gratuit mais qui ne fonctionne pas du mobile home (par contre fonctionne au snack). Au snack nous avons pris des lasagnes qui parait-il sont faites maison, mais encore surgelée à l’intérieur. Nous louons tous les ans des mobile homes et franchement pour le prix il y a toujours un minimum qui n’est pas présent ici. Camping joli mais voiture indispensable car loin de tout.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Beatriz S, Diretor de vendas de Parque De Campismo Orbitur Vagueira, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

C’est avec regret que nous prenons connaissance de votre sentiment. Nous nous efforçons sans cesse d´améliorer les prestations et le service que nous offrons à nos clients, mais nous prenons bonne note de vos remarques. Merci de votre visite et Veuillez nous excuser, s’il vous plaît.

Avis écrit le 26 juin 2019

Accueil chaleureux. Il n'y a que des félicitations à leur adresser.
Nous avons prolongé notre séjour, car idéalement situé, pas très loin de la plage, au calme, sanitaires très propres; camping très bien entretenu, bien fleuri.
Bref on a envie d'y revenir. Et pour nous c'est la 2e fois.
Dommage qu'il ne soit plus ACSI.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Beatriz S, Diretor de vendas de Parque De Campismo Orbitur Vagueira, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019

Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous vous remercions par votre visite et pour l’apreciation positive. À Bientôt!

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Je suis allée avec un groupe de jeunes dans le cadre du travail. Bon accueil, l'équipe donne des conseils, ils sont patients et compréhensifs car nous parlons que espagnol et français. Camping calme et propre. Piscine simple mais sympa et avec beaucoup de transats. Il n'y a pas d'animation mais les personnes qui tiennent le bar sont très sympa et augment le son pour nous faire danser. Je recommande !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BOliveiraSantos, Diretor de vendas de Parque De Campismo Orbitur Vagueira, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018