“a recommander!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villecien.
Auberge des Grandes Vignes
Avis publié : 24 mai 2013

Dans le cadre d'un déplacement professionnel j'ai pu y séjourner dans une chambre que j'appellerais coquelicot de par les tableaux aux couleurs coquelicot!
Chambre très accueillante SDB un peu ancienne mais fonctionnelle. Très bonne table et propriétaire très gentille.
Petit bémol pour la connexion WI FI inexistante sans Orange comme FAI.
Je reviendrais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 janvier 2013

Cet hotel est vraiment d'un bon rapport qualité prix, les chambres sont coquettes bien qu'assez simple. Ce qui nous a beaucoup séduit c'est l'accueil très convivial du jeune couple qui tient cet hotel, on s'y sent vraiment bien, pas comme dans un hotel, plus comme dans une chambre d'hôte. Pour nous ce fut un coup de coeur, en plus l'hotel est très bien situé, à deux pas à pied du plein centre ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

la déco style auberge rend le lieu très convivial voire familial !Le service assuré par la patronne est parfait et est d' une gentillesse à toute épreuve.Menus à 18 et 28 euros, excellents plats :tout est "maison" dans les deux, accompagnés de vins (au verre : possible) d'une qualité impeccable à prix raisonnable. Le foie gras maison est divin, entre autres! Nous reviendrons sans hésiter tester d'autres choses et ... profiter du charme de la terrasse!!!
il faut faire cette étape !
Ne changez rien dans l'esprit de votre établissement.
merci pour ce délicieux moment.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Très bon restaurant, de style auberge. Nouveaux propriétaires depuis peu qui ont changé la décoration (qui était un peu vieillotte) et les menus. Mais toujours les grillades faites devant le client, au feu de bois, dans une grande cheminée.
Menus à 18 et 26 euros, très convenables...
La patronne, ancienne fleuriste, sympathique, est au service et le patron, cuisinier vient demander si tout s'est bien passé à la fin du repas...
Agréable terrasse bien équipée, à l'extérieur pour manger lorsqu'il fait beau.

Avis publié : 12 avril 2011

Ce restaurant vient de changer de propriétaires et est ré-ouvert depuis une semaine. La décoration vieillotte a été changée, plus moderne, tout en gardant l'ambiance auberge.
Cuisine traditionnelle avec grillades au feu de bois, devant la clientèle.
Malgré quelques petits oublis, dû à la nouveauté des patrons, bien vite réparés, nous avons passé un agréable moment. La patronne et son mari cuisinier sont tout à fait charmants et nous ont offert un petit supplément gracieux, suite à une remarque sur un oubli d'un ingrédient dans un plat...
La terrasse, très agréable, va être remise en service bientôt et nous nous ferons une joie d'y retourner manger un dimanche...

Vous connaissez Auberge des Grandes Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Grandes Vignes

Adresse: 40 rue de Lyon, 89300 Villecien, France