“source de dépaysement garantie”

Le Pays des Rennes
Avis publié: 10 juin 2013

Cadre étonnant dans un paysage sublime. Après 4 heures de route, le repos des voyageurs ayant bien été mérité, nous avons pu bénéficier d'un accueil personnalisé de la part des propriétaires.
Etablissement agencé avec soin, chambre grand confort. A recommander à toutes les personnes qui désirent se ressourcer en France... Encore merci de votre accueil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pays des Rennes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2013

dépaysement total....... une très belle expérience pour se ressourcer....le paysage jurassien est somptueux..... en hiver , sous la neige, on se croirait dans le grand nord......l'accueil est "hors norme", on bascule en laponie.....

Avis publié: 17 juillet 2012

Très joli cadre et accueil plus que sympathique. Recommandé 5/5
Ma petite fille et moi nous y avons passé une nuit cet été. En haut de la montagne, d'accès facile, au milieu d'un très beau paysage, venez vous imprégner de la culture lapone et visiter le parc des rennes. En plus l'auberge est bonne... et les chambres sympas...n'hésitez pas.

Avis publié: 3 janvier 2012

l endroit est magique surement plus beau encore lorsque le site est enneige.N oubliez pas vos bottes de neige , votre appareil photo et surtout prevoyez de sejourner au minimum 2 a 3 jours , afin de profiter de cette belle region .vous pouvez et devez y emmener les jeunes enfants qui se feront un plaisir d aller donner a manger aux rennes.Vous decouvrirez aussi des produits de finlande ainsi que des rennes en peluche et bien d autres choses encore;A vous maintenant d aller passer un moment merveilleux au pays des rennes.

Avis publié: 20 décembre 2011

Sortie très agréable surtout pour les jeunes enfants.
Nombreuses activités, possibilité de manger et boire avec un cadre exceptionnel.
Décor traditionnel, accueil chaleureux
Feu de bois lors de journées froides dans le restaurant.
Fait maison d'hôtes.
Rencontre avec les rennes, ânes, husky, chat,...

Possède un site internet pour plus de renseignements.

Les voyageurs ayant consulté Le Pays des Rennes ont aussi consulté

Ménétrux-en-Joux, Jura
Saint-Claude, Jura

Jura, Bourgogne-Franche-Comté
La Pesse, Jura

Vous connaissez Le Pays des Rennes ?