“Teiss is the best”

La Maison de Teiss
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Pesse.
La Maison de Teiss
“Teiss is the best”
Avis écrit le 16 août 2013

La Maison de Teiss est une vieille ferme retapée située sur une petite colline au croisement de plusieurs sentiers de randonnée. Parfaitement au calme on peut assister chaque soir à un coucher de soleil sublime à contempler de sa chambre ou du jardin. Le village de La Pesse n'est pourtant pas loin et on peut s'y ravitailler, se régaler de délicieuses glaces chez le boulanger ou y boire un verre.

Les chambres sont très chaleureuses, confortables quoique sans ostentation. La table d'hôte est délicieuse et raffinée. Nous y sommes restés 56 nuits et chaque repas a été une fête. Toujours au registre des papilles, les petits déjeuners sont copieux et les paniers pique-nique sont un vrai festival pour les randonneurs gourmands.

Anne la maitresse des lieux s'est décarcassée - avant, pendant et après le séjour - pour nous indiquer les meilleures ballades, nous faire partager ses connaissances sur l'histoire des lieux et nous aider sur les déplacements.

Nous reviendrons en hiver c'est sur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Maison de Teiss ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Teiss

Établissement : La Maison de Teiss