“Magique !!”

La Ferme des Huskies
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Pesse.
La Ferme des Huskies
Avis publié: 21 février 2014

Je reviens d'un séjour de 3 jours chez Dominique et Emile et suis revenu plus qu'enchanté !! L'hébergement est très confortable, les chambres spacieuses et typiques et la table d'hôtes irréprochable ! Les activités avec les chiens vous apporte énormément d'humanité et le lieu vous remplit de sérénité... Je le conseille à 100 pour 100 !! Emile est ''un puits de science'' et vous fait partager toute sa passion des chiens de traîneaux comme nulle part ailleurs... Moment magique !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme des Huskies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

Week end chiens de traineau avec hébergement pour 2 offert par notre famille . Au final très déçus par la prestation (vraiment trop cher), mauvais accueil, mauvaise ambiance et ce n’est pas le joie chez eux, vous avez intérêt à amener des chaussons, et nous avons eu la chance de ne pas partager la salle de bains avec d'autres pour le prix . Ce n'est qu'un avis et cela n'engage que moi car lorsque vous allez consulter leur livre d'or, ce ne sont que des louanges, mais ce doit être validé par l'équipe de la ferme pour y figurer!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez La Ferme des Huskies ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Huskies

Adresse: Le Sarnasson, 39370 La Pesse, France