Auberge Le Cabaliros
Hotel Beau Site(Argelès-Gazost)
Arrieulat Hotel(Argelès-Gazost)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel familial mon épouse et moi. Un séjour d'une semaine en demi pension nous a ravi. Accueil sympathique sincère et sans manière. Chambre entièrement rénovée et très propre. Cuisine du terroir variée notre séjour en demi pension nous a permis de découvrir la cuisine du pays. Petit déjeuner correct. Très belle vue de la terrasse sur laquelle nous prenions les repas. Voilà des courageux hôteliers qui méritent notre confiance, loin des usines à touristes qui aiment tellement détroussés les pigeons. Nous recommandons cet hôtel qui vous fera redécouvrir la véritable valeur des vacances. Merci pour notre séjour ! Très bon rapport qualité prix. Bravo !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons suivi les conseils des internautes et sommes enchantés de notre déjeuner!
la cuisine est fine, avec des ingrédients très frais, et une mention spéciale pour la tarte aux framboises qui a eu un énorme succès!
Un conseil : si vous souhaitez profiter pleinement de la vue, pensez à réserver au moins 48 h à l'avance afin de bénéficier d'une table en terrasse avec vue sur les montagnes et la vallée.
La terrasse étant couverte, on peut profiter pleinement du paysage et de l'air sans souffrir de la chaleur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Très bon séjour (Cyclo) dans cet établissement qui mérite l'arret. Accueil fort sympa dans une ambiance naturelle ou il est très agréable de séjourner.Cuisine légère et très raffinée réalisée avec des produits de qualité et des "pro" aux fourneaux (cela se remarque à l'arrivée des plats).Service table à la hauteur de la cuisine dans une ambiance familiale.Panorama magifique, hébergement impeccable.Séjour réussi, on en redemande!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Un restaurant superbe avec une vue incomparable j y ai fété mon anniversaire en terrasse et tout mes amis et moi même ont loué la cuisine merci pour ce merveilleux moment ont à hâte d y retourner déguster le pigeon et le ris de veau

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

Avons dîné plusieurs fois dans cet établissement (avant d'y dormir).
Nous n'avons pas encore pu goûter l'ensemble des propositions de la carte, mais déjà ce que nous avons pu déguster nous a plus que satisfait.
Spécialités locales bien sûr avec la garbure, le foie gras, le pigeonneau au choux, et aussi les ris de veau et la côte de boeuf aux cèpes. Tout est excellent.
La vue sur les montagnes est un plus quand le temps est dégagé.
Etablissement à recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple