“superbe séjour”

Au Pré du Moulin
Avis publié: 22 mai 2012

Nous venons tout juste de retourner d'un séjour de cinq jours en champagne et c'est à cette adresse où nous y avons logé. Madame Valérie est très gentille et chaleureuse et nous y avons passé un magnifique weekend très prolongé. Nous la remercions pour son magnifique accueil et ne pouvons que conseiller cette chambre d'hôte bien au calme en pleine c(h)ampagne

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Pré du Moulin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2012

Nous revenons d'un séjour effectué dans la Marne et pour la 2ème année consécutive nous avons logé au Pré du Moulin. Comme l'année dernière, l'accueil a été très chaleureux et la prestation est de très bonne qualité : déco, propreté, endroit reposant... On aurait bien aimé prolonger notre séjour. A l'année prochaine.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2011

Nous nous sommes rendus dans cette maison d'hote pour la deuxième fois et avons été à nouveau très contents de la gentillesse de Valérie et Didier, de leur sourire, de l'accueil qu'ils réservent, de la nourriture, (produits frais et en majeure partie de la maison), des chambres, du calme.
Nous y retournerons certainement l'an prochain.
Astrid et Dany Grez-Doiceau (Belgique)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 novembre 2011

C'est ce que vous trouverez en allant au Pré du Moulin. Après un petit "accroc" initial (les hôtes n'étaient pas là à notre arrivée à 17h30, et nous avons dû patienter un peu), notre séjour s'est très bien passé.

Notre chambre était spacieuse, confortable, et très joliment décorée. La maison dans son ensemble est "rustique moderne", il y a des poutres apparentes, des meubles en bois, mais ça n'est pas vieillot.

Nous n'avons pas dîné le soir car la table d'hôtes n'était pas possible ce jour là, mais le petit déjeuner le lendemain était copieux et bon (confitures maison). Attention cependant, si la table d'hôtes n'est pas possible, sachez que le restaurant le plus proche est à Vertus, petit village à 13kms de la chambre d'hôtes, il vaut mieux le savoir à l'avance pour prévoir.

Les hôtes sont serviables, et très accueillants. Le seul petit regret est le bruit fait au petit déjeuner par 3 autres clientes de l'hôtel (au saut du lit ça surprend!) mais ce n'est pas de la faute des hôtes.

Finalement, le prix (60 euros la nuit) est très raisonnable pour les prestations d'ensemble.

C'est donc avec plaisir que je recommande cette chambre d'hôtes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Peu après l'ouverture, en avril 2007, nous sommes passés une première fois chez Valérie et Didier. Sur la route de notre retour, une dizaine de jours plus tard, nous étions les premiers hôtes à y revenir. Depuis, le Pré du Moulin est devenu notre étape traditionelle sur notre route vers le Sud. Le calme, les belles chambres spatieuses, l'excellente table d'hôtes et l'accueil chaleureux: autant de raisons pour continuer à y retourner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

L'acceuil était très chaleureux, la maison très propre et le repas ainsi que le petit déjeuner était exquis ! Nous n'avons aucune remarque négative. Cette adresse sera bien maintenu pour l'avenir proche.
Merci à Valérie et Didier pour tout.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2011

Me rendant de Paris à Prague en vélo, j'ai prévu une 1ère halte dans cette maison familiale à Clamanges. J'ai bien apprécié le gîte et le couvert, au sein de cette famille, en toute simplicité. L'accueil est chaleureux et on se sent comme chez soi.

Je recommande particulièrement ce gîte pour ceux qui recherchent l'authenticité et la cordialité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Clamanges ou ses environs
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Fagnieres
Domaine Sacret
Domaine Sacret
N° 1 sur 4 à Ay

Vous connaissez Au Pré du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Au Pré du Moulin

Adresse: 4 rue du Moulin, 51130 Clamanges, France
Location : France > Grand Est > Marne > Clamanges
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Clamanges
Catégorie de prix : 78€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au Pré du Moulin vous offre 3 chambres dans une ancienne ferme champenoise rénovée située à deux pas du vignoble champenois. Localisée dans un petit village en bordure de rivière, vous pourrez vous ressourcer au calme et en pleine nature. Vous pourrez prendre un repas sur notre terrasse à la belle saison, sinon vous réfugier au coins du feu l'hiver. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pré du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Pré Du Moulin Clamanges, Champagne-Ardenne