“Excellentes prestations !”

Au Pré du Moulin
Avis publié : 6 mai 2013

Fin avril, nous avons passé plusieurs jours chez Valérie et Didier "Au pré du moulin". Tout a été super : l'accueil, la table d'hôtes (variée, copieuse... parfaite !!), le confort des chambres, leur jolie demeure décorée avec goût et le partage.
Nous conseillons ces chambres d'hôtes si vous recherchez le calme, la gentillesse et les conseils pour les visites.
Nous en avons profié pour aller sur Verdun, Reims et la région du Champagne et les boutiques de Troyes (sur les conseils de Valérie pour notre adolescente !)
"Au pré du moulin" mérite le détour pour l'ensemble de ses prestations !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2013

Gîte découvert sur un coffret cadeau et, belle surprise! Nous avons passé une soirée étape très agréable en compagnie de nos hôtes et d'une famille Anglaise de retour d'un séjour dans les Alpes.
Nous vous conseillons cet endroit pour l'accueil de ses hôtes, le calme de ce village, le confort des chambres et la proximité des vignobles de Champagne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012

Samedi 15 décembre 2012 , nous avons visité le magnifique marché de Noël de REIMS (150 km de Paris) , puis nous avons parcouru 65 km (autoroute) pour passer la nuit dans cette chambre d'hôtes .
Nous avons été accueilli chaleureusement dés notre arrivée jusqu'à notre départ . La chambre spacieuse était impeccable , trés propre et bien décorée . Le salon bien rangé permet la lecture et la détente . Nous avons apprécié le dîner fait avec les produits maison . Le petit déjeuner était trés copieux . Nous avons beaucoup apprécié , et nous pouvons que le recommander .
Escapade du coffret cadeau de retraite .
MJB92V

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Chez Mme et M. Coulmier, tout est simple et naturel: leur accueil, leur demeure, leur table d'hôtes, les petits déjeuners. Leur générosité coule de source et on n'a qu'une envie, partager et échanger, comme eux le font si bien. Durant un week end, tout a été fait par nos hôtes pour que nous nous sentions attendus tout en conservant notre indépendance.
Les talents culinaires de Mme Coulmier (et de sa fille cadette) sont évidents. Quelle chère nous avons faite! Les vins sont servis par M. Coulmier comme si nous étions ses invités. Bref on se sent heureux.
Ils ont aussi un chien adorable, Google, qui à lui seul vaut le détour.
Il faut bien aller à la découverte d'autres régions de France ou d'ailleurs . . . sans ça, on passerait bien toutes les vacances chez eux.
Danielle et Gilles Verteneuil
Marianne et Alfred

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

C'etait un excellent sejour. Merci Valerie pour votre hospitalité. Nous retournerons a bientot, certainement.
Belle situation, belle maison, belle chambre. Le cafe etait tres bon au petit dejeuner, et excellent le yaourt fait au place.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Nous étions de passage et ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons pu apprécier la chambre : décorée avec soin ; confortable ; très bon accueil ; bon petit-déjeuner (pain maison).
N'ayant pas pensé à réserver la "table d'hôtes", nous sommes allés à Vertus -12 km environ- dans un restaurant, sur les conseils des propriétaires : bien.
Région très calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Nous avons été très bien accueilli dans cette maison d'hôtes. Etant venus avec 2 enfants dont 1 en bas âge, tout l'équipement nécessaire a été fourni : lit, chaise haute, vaisselle... Nos hôtes nous ont préparé un très bon repas, dont certains plats avec leurs propres produits, et nous avons passé une très bonne soirée en leur compagnie. Les chambres sont propres et confortables, très bien décorées. On avait en plus de l'une des chambres une très belle vue sur sur le jardin. Rien à redire !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Clamanges ou ses environs
Logis Auberge des Moissons
N° 1 sur 3 à Rilly La Montagne
Domaine Sacret
Domaine Sacret
N° 1 sur 4 à Ay

Vous connaissez Au Pré du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Au Pré du Moulin

Adresse: 4 rue du Moulin, 51130 Clamanges, France
Location : France > Grand Est > Marne > Clamanges
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Clamanges
Catégorie de prix : 77€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au Pré du Moulin vous offre 3 chambres dans une ancienne ferme champenoise rénovée située à deux pas du vignoble champenois. Localisée dans un petit village en bordure de rivière, vous pourrez vous ressourcer au calme et en pleine nature. Vous pourrez prendre un repas sur notre terrasse à la belle saison, sinon vous réfugier au coins du feu l'hiver. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pré du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Pré Du Moulin Clamanges, Champagne-Ardenne