“vraiment moyen”

Au Pré du Moulin
Berloz
“vraiment moyen”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons choisi ce lieu suite aux avis favorable sur tirpadvisor,je dois dire que l'accueil était bon et les gens sont sympa, mais le chauffage était en panne depuis plusieurs jours(il y avait 2° le matin). Nous n'avons pas été averti avant notre arrivée de ce fait, et donc mis devant le fait accompli. On aurait pu nous prévenir avant et nous demander si nous souhaitions toujours venir. De plus, aucune réduction n'a été faite pour cela.
Le dîner, contrairement aux avis et aux menus affiché comme exemple sur le site était très simple soupe courgettes, lasagne saumon, clafoutis aux pommes.
Un court circuit électrique, avait aussi fait brûler une partie de la boîte à fusibles située à notre étage, masquée par un drap.
Pour la sdb,nous n'avions qu'un demi rouleau de papier toilette pour 4.
Au petit déjeuner, nous n'avons eu droit qu'à un croissant du pain et de la confiture de mirabelles, pas de salé, ni autres choix.
Je trouve que 180,dans ces conditions étaient beaucoup trop cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
dicool2014, Propriétaire de Au Pré du Moulin, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Effectivement l'année 2013 ne nous a pas gâté puisque la foudre est tombée au mois d'août sur la maison occasionnant des dégâts électriques - nous avons échappé à l'incendie...: le tableau électrique a été détruit ainsi que de nombreux appareils électriques dont la chaudière...Malheureusement quand vous êtes venus, le réparateur n'avait pas toujours réussi à réparer la chaudière (l'électronique du système lui jouait des tours)... donc pas de chauffage central, des radiateurs électriques avaient été disposés permettant de maintenir la température très largement au-dessus de 2°C !... Plusieurs visiteurs sont passés durant cette période (la réparation été finalisée le 10 novembre) et ne sont pas plaints de température aussi basse...

Comme vous le faites remarquer, les avis sont plutôt très favorables sur le dîner que nous partageons avec nos visiteurs. La cuisine est familiale et les menus sont réalisés selon l'inspiration et les disponibilités du moment. Le menu était peut être "simple", mais il avait quand même été servi avec un apéritif, un plateau de fromages et du vin au cours du repas. Les menus donnés sur le site ne sont qu'indicatifs et peuvent être aussi jugés "simples" : terrine de tomate, cuisse de canard/ratatouille, tarte aux pomme par exemple...

Le drap masquant le boitier électrique était là pour cacher le début d'incendie que nous avions subi : pan de mur carbonisé, plafond effondré... (le tout mis en sécurité par un électricien)
Depuis le peintre est (enfin) passé et nous avons pu retirer le drap...

Nous sommes toujours à votre écoute pour répondre à vos attentes encore faut il qu'elles soient formulées... : s'il vient à manquer du papier toilette, nous nous faisons un plaisir d'en fournir de généreuses quantités pour essayer de nous faire pardonner notre oubli. Si vous avez envie de salé (ce qui n'est pas dans les habitudes du petit-déjeuner typiquement français), nous pouvons vous servir quelque chose : fromage, œufs, peut être même charcuterie...

Nous espérons cependant que ces petits désagréments ne vous empêcherons pas de revenir nous voir en France.

Tervuren, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très charmant. Très belle et agréable chambre avec salle de bain spacieuse. Le repas du soir était excellent. Produits frais du jardin, très bien préparé: apéritif, entrée, plat, dessert et café.
Un endroit idéal pour découvrir la région champenoise.

Astuce pour la chambre : On a logé dans la chambre "Cote du Moulin" au rez-de-chaussée et c'était parfait.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Navarrenx, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Fin avril, nous avons passé plusieurs jours chez Valérie et Didier "Au pré du moulin". Tout a été super : l'accueil, la table d'hôtes (variée, copieuse... parfaite !!), le confort des chambres, leur jolie demeure décorée avec goût et le partage.
Nous conseillons ces chambres d'hôtes si vous recherchez le calme, la gentillesse et les conseils pour les visites.
Nous en avons profié pour aller sur Verdun, Reims et la région du Champagne et les boutiques de Troyes (sur les conseils de Valérie pour notre adolescente !)
"Au pré du moulin" mérite le détour pour l'ensemble de ses prestations !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Creutzwald, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Gîte découvert sur un coffret cadeau et, belle surprise! Nous avons passé une soirée étape très agréable en compagnie de nos hôtes et d'une famille Anglaise de retour d'un séjour dans les Alpes.
Nous vous conseillons cet endroit pour l'accueil de ses hôtes, le calme de ce village, le confort des chambres et la proximité des vignobles de Champagne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vanves
Avis écrit le 20 décembre 2012

Samedi 15 décembre 2012 , nous avons visité le magnifique marché de Noël de REIMS (150 km de Paris) , puis nous avons parcouru 65 km (autoroute) pour passer la nuit dans cette chambre d'hôtes .
Nous avons été accueilli chaleureusement dés notre arrivée jusqu'à notre départ . La chambre spacieuse était impeccable , trés propre et bien décorée . Le salon bien rangé permet la lecture et la détente . Nous avons apprécié le dîner fait avec les produits maison . Le petit déjeuner était trés copieux . Nous avons beaucoup apprécié , et nous pouvons que le recommander .
Escapade du coffret cadeau de retraite .
MJB92V

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Ghislain, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2012

Chez Mme et M. Coulmier, tout est simple et naturel: leur accueil, leur demeure, leur table d'hôtes, les petits déjeuners. Leur générosité coule de source et on n'a qu'une envie, partager et échanger, comme eux le font si bien. Durant un week end, tout a été fait par nos hôtes pour que nous nous sentions attendus tout en conservant notre indépendance.
Les talents culinaires de Mme Coulmier (et de sa fille cadette) sont évidents. Quelle chère nous avons faite! Les vins sont servis par M. Coulmier comme si nous étions ses invités. Bref on se sent heureux.
Ils ont aussi un chien adorable, Google, qui à lui seul vaut le détour.
Il faut bien aller à la découverte d'autres régions de France ou d'ailleurs . . . sans ça, on passerait bien toutes les vacances chez eux.
Danielle et Gilles Verteneuil
Marianne et Alfred

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 10 septembre 2012

C'etait un excellent sejour. Merci Valerie pour votre hospitalité. Nous retournerons a bientot, certainement.
Belle situation, belle maison, belle chambre. Le cafe etait tres bon au petit dejeuner, et excellent le yaourt fait au place.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Clamanges ou ses environs
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Fagnieres
Hostellerie La Briqueterie
Hostellerie La Briqueterie
N° 1 sur 1 à Vinay

Vous connaissez Au Pré du Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Au Pré du Moulin

Établissement : Au Pré du Moulin
Adresse: 4 rue du Moulin, 51130 Clamanges, France
Location : France > Grand Est > Marne > Clamanges
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Clamanges
Au Pré du Moulin vous offre 3 chambres dans une ancienne ferme champenoise rénovée située à deux pas du vignoble champenois. Localisée dans un petit village en bordure de rivière, vous pourrez vous ressourcer au calme et en pleine nature. Vous pourrez prendre un repas sur notre terrasse à la belle saison, sinon vous réfugier au coins du feu l'hiver. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Pré du Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Pré Du Moulin Clamanges, Champagne-Ardenne