“une adresse gastronomique”

Tartine Restaurant at The Distillers Arms
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Bushmills
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
CLAMART
“une adresse gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons réellement été surpris par la gourmandise des plats. La cuisine est délicate, vraiment recherchée et excellente et les vins notamment un bordeaux blanc sont de qualité. Cependant, comme tout restaurant gastronomique l'addition est conséquente, compter environ 100 euros à trois en plats-dessert et 2 verres de vin.

Visité en août 2013

Perpignan
“Bel endroit pour un petit village comme Bushmills.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

En vacances dans le coin, visite de la distillerie, nous avons dormais au BB, un des innombrables du coin, et son propriétaire nous recommande ce Resto.
Ne cherchez pas un autre dans le village, je pense que c'est le meilleur.
Cuisine originale, innovante, soignée avec un effort dans la deco des plats et en plus c'est bon !
Accueil agréable, lieu agréable malgré d' une devanture plutôt simple.
Voici des photos des plats et de l'endroit.

• Visité en juillet 2013
Metz, France
“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Un restaurant avec une devanture modeste mais très agréable une fois le pas de porte franchi. L'intérieur est subtilement décoré, le personnel disponible et souriant, les assiettes sont soigneusement décorés, on note que le chef exerce avec talent et passion.

Un endroit à recommander !!!

• Visité en juin 2013
Belgique
“2 soirs de suite...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous y sommes allez 2 soirs de suite, lors de notre visite dans la région, ce restaurant est charmant, la décoration parfaite, l’accueil chaleureux, la carte et les prix sont correctes.
Manque juste un peu assaisonnement.
Pratique aussi pour manger le menu moins cher avant 19h.
Et fini par un petit digestif au coin du feu...

• Visité en mars 2013
“Attention aux écritures !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Dans ce restaurant, on ne vous sert tout simplement pas ce qui est écrit sur la carte ! J'aborderais l'exemple qui fut le mien ce soir : je commande un plat avec une certaine méthode de cuisson. Or il m'est parvenu ledit plat, mais avec une méthode de cuisson différente, qui ne correspondait plus du tout à la composition de l'assiette ! Au lieu d'être presque croquant ou croustillant et savoureux avec le mode de cuisson initialement prévu, l'accompagnement est arrivé mou et fade... Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Tartine Restaurant at The Distillers Arms ont aussi consulté

Bushmills, Comté d'Antrim

Vous connaissez Tartine Restaurant at The Distillers Arms ?