“Très beau site,”

64,45 $US*
Excursion d’une journée à la Chaussée des Géants Navette au départ de Dublin
66,88 $US*
et plus
Excursion au départ de Dublin sur les sites du film Game of Thrones incluant la...
79,04 $US*
et plus
Titanic Visitor Experience et excursion d'une journée à la Chaussée des Géants...
Classé n° 2 sur 20 choses à voir/à faire à Bushmills
Avis publié: 13 mai 2014

mais un peu déçue, je pensais que c'était plus grand. Mais je ne regrette absolument pas de l'avoir vu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Giant's Causeway
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

Lieu incontournable en irlande du nord.le relief est fantastique.si vous y allez,ce moment restera à jamais dans votre mémoire.
L'accès par les transport en commun est difficile mais renseignez vous bien car cela est possible et vaut vraiment le détour. C'est juste magique...

Avis publié: 3 mai 2014

Ce site est absolument sublime. Ne vous laissez pas arrêter par la météo, les nuages et le vent ne le rendent que plus magique encore.

Les audioguides en français sont intéressants et bien réalisés. Ils parlent aussi bien de géologie que des légendes locales.
Un petit conseil: apportez vos écouteurs que vous pourrez brancher dessus. Plutôt que de devoir garder l'appareil à l'oreille, ça vous permettra de garder vos mains bien au chaud dans vous poches.

Avis publié: 1 mai 2014

Tout est bien organisé, le centre d accueil est très récent, le personnel est très aimable. Il y a un bus qui peut vous rapprocher un peu de la chaussée des géants, après il faut marcher. L entrée est d environ 5 £, rajouter 2£ pour le bus , 1£ aller et 1£ retour. Mais là où s'arrête le bus n est que le début du site. Le jour où nous y sommes allées, il faisait froid, il y avait du vent, glagla! !! Pensez à bien vous couvrir et à bien vous chausser. Si vous voulez tout voir comptez plusieurs heures. Le prix de la visite comprend un audio guide que vous gardez pendant toute la balade. Un site à visiter absolument que je vous souhaite sans pluie !!!!

Avis publié: 29 avril 2014

Dormez au giant causeway hotel pour être parmi les premiers à descendre sur la chaussée , c'est un moment unique , surtout quand on voit ensuite du haut de la falaise , débarquer des hordes de touristes!

Les voyageurs ayant consulté Giant's Causeway ont aussi consulté

Bushmills, Comté d'Antrim
Portrush, Comté d'Antrim

Vous connaissez Giant's Causeway ?