“Bonne activité en Irlande du Nord”

Bushmills Distillery
Réserver à l'avance
Plus d'infos
62,75 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la Chaussée des Géants et au pont de corde de...
Classé n° 3 sur 20 choses à voir/à faire à Bushmills
Détails de l'activité
Bailleul, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Bonne activité en Irlande du Nord”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allées cet été, visiter la Old Bushmills Distillery.
Le prix de la visite est plutôt correct. Il y avait pas mal de monde pour faire la visite dons nous avons dût attendre 1h environ, mais ce n'est pas vraiment un problème. En période d'affluence, tel que l'été c'est normal.
La visite est très instructive, la jeune femme qui nous a fait visité, parlait français aussi, donc c'était sympathique.
J'ai trouvé la visite un peu courte, mais tout ce qu'on est y voit est intéressant.
Et bien sûr, à la fin de la visite, nous avons toujours notre verre de whiskey en dégustation.
Seul petit hic, mais qui est là pour des raisons de sécurité, c'est que nous ne pouvons pas prendre des photos pendant la visite des bâtiments.
A mon avis, c'est une bonne activité en Irlande du Nord.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Liège, Liege, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Restaurant de la distillerie”
Avis écrit le 11 août 2013

Prix raisonnables, cadre sympa et spécifique à la distillerie, menu varié avec alternatives diététiques aux sempiternelles frites, personnel efficace et super gentil. Merci à l'équipe qui a cherché et mis de côté le doudou de ma fille.
Dommage que la visite de la distillerie elle même ne soit pas accessible aux jeunes enfants. Et qu'il n'y ait pas d'alternative garderie pour que les parents puissent quand même la visiter.

Visité en juillet 2013
Bauvin, Nord-Pas-de-Calais, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Instructif”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Bon, nous découvrons la plus vieille distillerie encore en service au monde. Explications en anglais mais nous pouvions attendre une 1/2 heure et entendre celles en français. Le tour est assez rapide mais complet.
Une mignonnette de Bushmill offerte à chaque visiteur et un verre, au choix (mais pas le 20 ans d'âge...pas pousser non plus!) à la fin du parcours. Plus intéressant que la Giant's Causqeway...

Visité en juillet 2013
var
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“attrape gogo”
Avis écrit le 18 mai 2013

La visite de la distillerie est très décevante. Attention, prévoir des livres ou une CB, pas d'euros ici. Photos interdites. Si vous êtes un vrai amateur de whisky, vous allez être déçu, c'est plutôt du bas de gamme...Préférez les whiskies de petites distilleries, introuvables en France.

Visité en avril 2013
Grasse, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“incontournable pour les amateurs de whisky”
Avis écrit le 18 mai 2013

l'entrée est un peu cher (6 livres) pour une visite guidée obligatoire d'environ 3/4h, faite uniquement en anglais.
l'itenaire a travers l'usine de fabrication est cependant interressante, une degustation vous sera offerte a la fin.
prise de photo interdite a l'interieur de l'usine.
ideal pour un jour de pluie !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bushmills Distillery ont aussi consulté

Bushmills, Comté d'Antrim
Bushmills, Comté d'Antrim

Ballintoy, Comté d'Antrim
Portrush, Comté d'Antrim

Vous connaissez Bushmills Distillery ?