“Interessant”

33,97 $US*
Guided Day Tour: Giant's Causeway from Belfast
65,85 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la Chaussée des Géants et au pont de corde de...
Classé n° 3 sur 20 choses à voir/à faire à Bushmills
Détails de l'activité
Avis publié : 23 février 2014

Nous découvrons la plus vieille distillerie encore en service au monde. Le tour est assez rapide mais complet. Le guide sympathique, nous sommes les seuls français, il prend la peine de voir si tout se passe bien et si nous comprenons bien ses explications. Une dégustation est offerte. Attention les prix des alcools sont beaucoup plus chers qu'en France, à moins de vouloir absolument acheter sur place je vous conseille d'attendre un peu et de l'acheter en France

Écrire un avisAvis (1 989)

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes allées cet été, visiter la Old Bushmills Distillery.
Le prix de la visite est plutôt correct. Il y avait pas mal de monde pour faire la visite dons nous avons dût attendre 1h environ, mais ce n'est pas vraiment un problème. En période d'affluence, tel que l'été c'est normal.
La visite est très instructive, la jeune femme qui nous a fait visité, parlait français aussi, donc c'était sympathique.
J'ai trouvé la visite un peu courte, mais tout ce qu'on est y voit est intéressant.
Et bien sûr, à la fin de la visite, nous avons toujours notre verre de whiskey en dégustation.
Seul petit hic, mais qui est là pour des raisons de sécurité, c'est que nous ne pouvons pas prendre des photos pendant la visite des bâtiments.
A mon avis, c'est une bonne activité en Irlande du Nord.

Avis publié : 11 août 2013

Prix raisonnables, cadre sympa et spécifique à la distillerie, menu varié avec alternatives diététiques aux sempiternelles frites, personnel efficace et super gentil. Merci à l'équipe qui a cherché et mis de côté le doudou de ma fille.
Dommage que la visite de la distillerie elle même ne soit pas accessible aux jeunes enfants. Et qu'il n'y ait pas d'alternative garderie pour que les parents puissent quand même la visiter.

Avis publié : 11 juillet 2013

Bon, nous découvrons la plus vieille distillerie encore en service au monde. Explications en anglais mais nous pouvions attendre une 1/2 heure et entendre celles en français. Le tour est assez rapide mais complet.
Une mignonnette de Bushmill offerte à chaque visiteur et un verre, au choix (mais pas le 20 ans d'âge...pas pousser non plus!) à la fin du parcours. Plus intéressant que la Giant's Causqeway...

Avis publié : 18 mai 2013

La visite de la distillerie est très décevante. Attention, prévoir des livres ou une CB, pas d'euros ici. Photos interdites. Si vous êtes un vrai amateur de whisky, vous allez être déçu, c'est plutôt du bas de gamme...Préférez les whiskies de petites distilleries, introuvables en France.

Les voyageurs ayant consulté Bushmills Distillery ont aussi consulté

Bushmills, Comté d'Antrim
Bushmills, Comté d'Antrim

Portrush, Comté d'Antrim
Ballintoy, Comté d'Antrim

Vous connaissez Bushmills Distillery ?