“Visite qui vaut le coup”

Bushmills Distillery
Réserver à l'avance
65,29 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la Chaussée des Géants et au pont de corde de...
26,45 $US*
Détails de l'activité
campan
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Visite qui vaut le coup”
Avis écrit le 1 mai 2014

L accueil toujours aussi bien comme tout ce que nous avons pu faire en irlande. Une guide vraiment très gentille, elle parle très clairement en anglais pour se faire comprendre de tous ceux qui pratiquent un anglais moyen, comme moi! Dommage que nous ne puissions pas prendre des photos. Des effluves incroyables durant cette visite. Une dégustation de wiskey à la fin de la visite, comprise dans le la prix de la visite, environ 8£. Une boutique de souvenirs et de vente de wiskey. Par exemple, 70cl de wiskey de 10ans d âge: 19£, de 16 ans dans un joli emballage 56£. Attention la £ ne correspond pas à l € ! Une visite que je recommande. Entre la visite , la dégustation et un moment dans la boutique, nous sommes restées deux heures.

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Boulogne-Billancourt, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Interessant”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous découvrons la plus vieille distillerie encore en service au monde. Le tour est assez rapide mais complet. Le guide sympathique, nous sommes les seuls français, il prend la peine de voir si tout se passe bien et si nous comprenons bien ses explications. Une dégustation est offerte. Attention les prix des alcools sont beaucoup plus chers qu'en France, à moins de vouloir absolument acheter sur place je vous conseille d'attendre un peu et de l'acheter en France

Visité en février 2014
Bailleul, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Bonne activité en Irlande du Nord”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allées cet été, visiter la Old Bushmills Distillery.
Le prix de la visite est plutôt correct. Il y avait pas mal de monde pour faire la visite dons nous avons dût attendre 1h environ, mais ce n'est pas vraiment un problème. En période d'affluence, tel que l'été c'est normal.
La visite est très instructive, la jeune femme qui nous a fait visité, parlait français aussi, donc c'était sympathique.
J'ai trouvé la visite un peu courte, mais tout ce qu'on est y voit est intéressant.
Et bien sûr, à la fin de la visite, nous avons toujours notre verre de whiskey en dégustation.
Seul petit hic, mais qui est là pour des raisons de sécurité, c'est que nous ne pouvons pas prendre des photos pendant la visite des bâtiments.
A mon avis, c'est une bonne activité en Irlande du Nord.

Visité en août 2013
Liège, Liege, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Restaurant de la distillerie”
Avis écrit le 11 août 2013

Prix raisonnables, cadre sympa et spécifique à la distillerie, menu varié avec alternatives diététiques aux sempiternelles frites, personnel efficace et super gentil. Merci à l'équipe qui a cherché et mis de côté le doudou de ma fille.
Dommage que la visite de la distillerie elle même ne soit pas accessible aux jeunes enfants. Et qu'il n'y ait pas d'alternative garderie pour que les parents puissent quand même la visiter.

Visité en juillet 2013
Bauvin, Nord-Pas-de-Calais, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Instructif”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Bon, nous découvrons la plus vieille distillerie encore en service au monde. Explications en anglais mais nous pouvions attendre une 1/2 heure et entendre celles en français. Le tour est assez rapide mais complet.
Une mignonnette de Bushmill offerte à chaque visiteur et un verre, au choix (mais pas le 20 ans d'âge...pas pousser non plus!) à la fin du parcours. Plus intéressant que la Giant's Causqeway...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bushmills Distillery ont aussi consulté

Bushmills, Comté d'Antrim
Ballintoy, Comté d'Antrim

Bushmills, Comté d'Antrim
Portrush, Comté d'Antrim

Vous connaissez Bushmills Distillery ?