“La route panoramique de Causeway [VIDÉO]”

Causeway Coastal Route
Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,42 $US*
et plus
Shore Excursion: Giant's Causeway and Belfast City Tour from Belfast Cruise Port
Classé n° 2 sur 20 choses à voir/à faire à Bushmills
Gatineau, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La route panoramique de Causeway [VIDÉO]”
Avis écrit le 7 avril 2014

À partir de Lorne, à 40 kilomètres de distance de Belfast, nous avons parcouru l'une des plus belles routes touristiques du monde. Nous avons véçu l'expérience de Giant’s Causeway, Carrick-a-rede Ropebridge et la distillerie Bushmills, entre autre.

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Boulogne-Billancourt, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Magnifique route”
Avis écrit le 23 février 2014

Une route magnifique. La Causeway coastal route, en Irlande du Nord. De Belfast à Derry: falaises vertigineuses, châteaux en ruines et immenses plages se succèdent sur le trajet sans interruption. Avec à mi-parcours, un des plus beaux sites d’Irlande du Nord: la Chaussée des Géants, inscrite au Patrimoine de l’Unesco et véritable chef-d’oeuvre de la nature…

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Inoubliable !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons emprunté la Causeway coastal road entre Lerne et Bushmills, un 1er janvier, avec un temps souvent très venteux, des averses éparses et quelques rayons de soleil. C'est un itinéraire magnifique, l''une des plus belles routes que j'ai employées. Paradoxalement s'agissant d'une route côtière, c'est le passage qui s'aventure dans les terres, entre Cushendall et Ballyscastle, qui m'a transporté par sa beauté sauvage. Vous roulez le temps de quelques kilomètres au travers de somptueux paysages de landes qui ne sont pas sans évoquer l'Ecosse finalement toute proche.

Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Superbe! Un must de l'Irlande du Nord”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous l'avons faite d'est en ouest par temps variable. L'alternance pluie/éclaircies nous a donné des paysages magnifiques, avec arc en ciel etc. Majestueux, grandiose, les adjectifs manquent pour décrire des scènes pareilles, et tous ces "glens" vous offrent à chaque virage une vue nouvelle. Un gros, gros coup de coeur pour Cushendall ainsi que Glenarm et Carlough, petits villages tout calmes dans des paysages à couper le souffle.
Ca vaut vraiment le coup de tenter la conduite à gauche, je parle d'expérience! En finissant par la chaussée des géants en plus, c'est superbe. Avec de nombreux arrêts photo + fish and chips, compter au départ de Belfast une grosse journée, la nôtre s'est étendue de 9h30 à 19h environ, avec plusieurs heures à la Causeway, ainsi qu'un passage aux Dark Hedges, petit détour valable avant de revenir à Belfast.

Visité en octobre 2013
sud
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“A faire !”
Avis écrit le 1 août 2013

Super, vous pouvez vous arrêtez pour admirer la côte avec ses falaises, ses fermes, ses villages de pêcheurs, dont un que je recommande vivement Ballyntoy, un charme fou, une petite auberge où vous ne pourrez pas succomber à leurs patisserie. J'y ai dégusté un Irish stew, très bon aussi. Accueil très sympathique. Un coin à ne pas râter non plus. Ballycastle, Cushdenn et Cushendall à voir aussi. Et le must Carrick-a-Rede le fameux pont de corde à 30 m de hauteur surplombant une mer bleue turquoise, avec ses îles qui regorgent d'oiseaux. La veille les visiteurs ont eu la chance d'y voir des dauphins ! Un lieu à faire, même si vous avez le vertige, car j'en souffre, et je ne voulais pas me priver de cette expérience, un vrai chalenge pour moi.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Causeway Coastal Route ont aussi consulté

Bushmills, Comté d'Antrim
Ballintoy, Comté d'Antrim

Portrush, Comté d'Antrim
Ballymoney, Comté d'Antrim

Vous connaissez Causeway Coastal Route ?