“bon service, belle vue.”
Avis sur 55 Degrees North

55 Degrees North
Classé n° 26 sur 67 Restaurants à Portrush
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Avis publié : 22 août 2015

Nous avons diné dans la partie inférieure. Tres bien pour profiter de la vue. Le service est jeune et sympathique. La nourriture est correcte.

Écrire un avisAvis (1 964)

Avis publié : 18 août 2015

Tres bon restaurant au bord de mer. Un peu dattente car prise un dimanche soir. Mais parfait avec menu enfant

Avis publié : 22 juillet 2015

Entree, plat, dessert pour environ 14 pounds, le tout avec une vue magnifique sur la mer... que demander de plus? nous etions bien servi, les plats etaient bons et copieux.

Avis publié : 31 août 2014

Nous avons suivi bon nombre d'avis positifs de Tripadvisor, mais quelle déception! Ceux qui estiment cette adresse excellente ne sont jamais allés dans un vrai restaurant!!!
Nous n'avons pas vraiment profité de la vue sur la mer, tant vantée dans les avis, puisque nous y sommes allés assez tard le soir, mais je crois que la vue doit être malheureusement le seul atout de ce restaurant!
A l'intérieur, on n'y voit rien, tant les lumières sont tamisées! Donc, au premier abord, on peut difficilement juger de la nourriture au visuel! Et cela s'avère vraiment compliqué quand on a un morceau de viande à décortiquer dans son assiette!
La carte ne fait vraiment pas envie: tout paraît très simple et pourtant les prix ne sont pas donnés (attention, les prix sont en livres)!
Notre choix s'est donc porté sur un vulgaire poisson pané accompagné de frites surgelées grossières (on ne peut même pas appeler cela un fish and chips!) et un plat d'inspiration asiatique: canard laqué avec nouilles (écoeurant à cause de la sauce mal dosée et décourageant quant à la viande à décortiquer dans la pénombre!).

Nous nous sommes empressés de manger ce que nous pouvions et sommes repartis le plus vite possible (pour ma part, frustrée d'un plat à moitié mangé et ayant donc encore faim!), car le bruit est malheureusement également insupportable!

A éviter! Ce sera notre ultime conseil pour cette adresse!

Avis publié : 9 juillet 2014

Tout est dans le titre. le personnel est serviable, comme dans pratiquement toute l'Irlande, et la nourriture baigne dans l'huile et le beurre, comme dans pratiquement toute l'Irlande :) La vue sur la mer est superbe, mais le restaurant devrait peut-être investir dans des cloisons pour éviter la propagation du bruit dans toute la salle car on a dû crier pour se faire entendre.

Les voyageurs ayant consulté 55 Degrees North ont aussi consulté

Portstewart, County Londonderry

Vous connaissez 55 Degrees North ?